#101 2017-07-27 21:45:23

franckmel
Invité

Re : Transferts

Cherge a écrit :

Est ce raisonnable d'autoriser un joueur qui n a qu un oeil de jouer au rugby pro? Pour moi c'est non  je ne suis pas d accord  pour prendre un tel risque pour un jeune homme.

Tant pis pour la feinte de l'oeil.
J espère que le staff saura l'utiliser ailleurs qu en comp'tition.

Va trouver un boulot à briatte toi et fou nous la paix

#102 2017-07-27 21:47:22

franckmel
Invité

lespaul a écrit :

Sans vouloir faire injure au masque de Cazenave, on est quand même dans le flou sur le poste 9...
Et il me semble dommage de thierry un trait sur un joueur de la crampe de qui vous savez, d'autant que le gus est en honneur à 28 ans à l'heure actuelle...

Le flou ? Non mais pour le coup l aveugle c est toi la...
Cazenave avait le niveau international avant son accident... Je doute qu'il ait tout perdu...
Marques est un excellent joueur...
Et vazil est titulaire avec son équipe national malgrés son âge...
Faut arrêter les conneries deux minutes...
C est quoi la carrière de lacrampe ? Quedal.
A l asm il a été à la ramasse et a pau idem !

#103 2017-07-28 09:58:16

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Lapeyre est franchement lent en vitesse de pointe, mais compense par un punch sur les premiers mètres et surtout un sens du jeu inoui, ce mec pue le rugby.
Je ne sais pas si arrière ou ailier lui convient le mieux vu son profil.
Avec plus de cannes, il serait en EDF amha.

#104 2017-07-28 10:33:50

franckmel
Invité

Allez Alphonse a écrit :

Lapeyre est franchement lent en vitesse de pointe, mais compense par un punch sur les premiers mètres et surtout un sens du jeu inoui, ce mec pue le rugby.
Je ne sais pas si arrière ou ailier lui convient le mieux vu son profil.
Avec plus de cannes, il serait en EDF amha.

Oui puis surtout il sait jouer un surnombre LUI... germain il va tout droit... c'est tout....
Si marques vient à etre un bon buteur..... les choses pourraient changer...

#105 2017-07-28 13:00:21

franckmel
Invité

Beria a écrit :
franckmel a écrit :

..........
Cazenave avait le niveau international avant son accident... Je doute qu'il ait tout perdu...
Marques est un excellent joueur...
Et vazil est titulaire avec son équipe national malgrés son âge...

N'oublie pas le jeune Delarue, si on lui donne un peu de temps de jeu,
il peut se mettre en valeur!

Tout à fait... ca fait 4 demi de mélee!!

#106 2017-07-28 13:21:04

lespaul
Герой Советского Союза

La question n'est pas de savoir combien on a de 9 au club, sinon tu peux en trouver 15 en faisant jouer tous les 9 jusqu'en cadets.

La question est de savoir quel est leur niveau. À date, Delarue et le Géorgien n'ont pas montré un niveau top 14 et Cazenave est une inconnue totale. Avec deux yeux il va sans dire qu'il ne serait pas à Brive actuellement.

La seule valeur sûre est Marques, qui a montré de belles choses mais qui a aussi été sur courant alternatif l'an passé.

Lacrampe ce n'est pas Serin mais c'est un bon 9 de top14 qui se retrouve en honneur à 28 ans à prendre 2000 euros bruts max, ça aurait valu le coup de tenter quelque chose...

Même réflexion pour Porical, qui n'a pas grand chose à envier à germain je pense alors qu'ils ont le même profil.

#107 2017-07-28 13:29:08

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Porical me semble supérieur à Germain dans l'exercice de son rôle d'arrière et de relanceur. Question buteur, peut-être que GG est un peu au-dessus. Mais, encore une fois, c'est une valeur sûre niveau Top 14. Le voir au chômage est une énigme. Peut-être y-a-t'il une autre raison à sa situation, non connue des simples supporters, mais peut-être bien connue des entraineurs.....

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#108 2017-07-28 13:30:27

franckmel
Invité

lespaul a écrit :

La question n'est pas de savoir combien on a de 9 au club, sinon tu peux en trouver 15 en faisant jouer tous les 9 jusqu'en cadets.

La question est de savoir quel est leur niveau. À date, Delarue et le Géorgien n'ont pas montré un niveau top 14 et Cazenave est une inconnue totale. Avec deux yeux il va sans dire qu'il ne serait pas à Brive actuellement.

La seule valeur sûre est Marques, qui a montré de belles choses mais qui a aussi été sur courant alternatif l'an passé.

Lacrampe ce n'est pas Serin mais c'est un bon 9 de top14 qui se retrouve en honneur à 28 ans à prendre 2000 euros bruts max, ça aurait valu le coup de tenter quelque chose...

Même réflexion pour Porical, qui n'a pas grand chose à envier à germain je pense alors qu'ils ont le même profil.

Mais ou tu as vu ca que vazil n'a pas montré le niveau top 14 toi?
Il a toujours été au niveau des qu'on a fait appel à lui!
Et si il peux jouer au niveau international il doit pouvoir jouer en top 14!!
vazil il a un niveau que lacrampe n'aura jamais!

Ton lacrampe il a fait quoi? A l'asm il en ont jamais voulu, en plus c'est une grosse tete de noeud ce mec.
Et à pau il a jamais été en mesure de s'imposer jamais. Alors qu'il a été signé pour etre le numero un du poste y a deux ans...
Il s'etait fait passer devant par un certain marques...

#109 2017-07-28 13:51:26

lespaul
Герой Советского Союза

J'ai vu ça la saison passée, sur les fins de match qu'il a eu gérées et qu'il n'a pas du tout su gérer.

Il est très fort techniquement, mais il a encore d'énormes lacunes sur le plan de la conduite du jeu et de la tactique. Il est encore tendre pour être le numéro 2 derrière Marques, si Cazenave n'était pas au niveau.

Bis repetita: Lacrampe n'est pas une star mais il aurait largement le niveau pour être numéro 2 à Brive.

#110 2017-07-28 14:30:21

phylipexrcb
Moderator

Lacrampe , c est un peu comme MOLA, une belle réputation ,un belle aura, une presse incroyable, et à l arrivée :

RIEN ! NIB ! NADA !!!!!!

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#111 2017-07-28 15:01:05

franckmel
Invité

exrcb a écrit :

Lacrampe , c est un peu comme MOLA, une belle réputation ,un belle aura, une presse incroyable, et à l arrivée :

RIEN ! NIB ! NADA !!!!!!

+10000

Lacrampe cest un rado bis!
D'ailleurs il a meme pas été foutu de passer devant rado dans la hierarchie à l'asm... faut le faire....

#112 2017-07-29 06:31:36

cece19
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

J'ai vu ça la saison passée, sur les fins de match qu'il a eu gérées et qu'il n'a pas du tout su gérer.

Il est très fort techniquement, mais il a encore d'énormes lacunes sur le plan de la conduite du jeu et de la tactique. Il est encore tendre pour être le numéro 2 derrière Marques, si Cazenave n'était pas au niveau.:

Bis repetita: Lacrampe n'est pas une star mais il aurait largement le niveau pour être numéro 2 à Brive.

On ne peut que être d'accord avec lespaul sur vazil sur ses difficultés dans la gestion. Ça a été laborieux alors que ça devrait être son point fort vu que les géorgiens jouent beaucoup avec les avants, de façon très organisé, méthodique. Au cab, il a eu du mal mais peut être par manque d'automatisme.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#113 2017-07-29 07:14:15

romain23
Герой Советского Союза

Vous avez vu jouer Lacrampe et Porical depuis 3/4 saisons car ces types n'ont pas du tout le niveau.
Lacrampe etait derrière Marques a Pau et n'a rien fait à L'ASM ni a la section. Quand a Porical il a connu 2 relégations a son actif avec l'USAP et le LOU et il est encore plus passoire que Germain en défense bref nos mecs n'ont rien à lui enlever.

Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

#114 2017-07-29 08:41:56

franckmel
Invité

Beria a écrit :

Exact Romain!
Le seul qui pourrait être intéressant est Javaux!

Je pense qu'on est tous d'accord... Sauf lespaul....

#115 2017-07-29 08:46:03

franckmel
Invité

Sinon le Christian il y était pas au match ? Il pourrait nous faire un compte rendu ?
D'après les rochelais présent au stade côté cab ça jouait vite et sur les mauls c'était épais....
Apres a relativiser car côté rochelais ils ont repris après nous et ils leur manquait les 3/4 de leur équipe type.
Mais c est toujours bon à prendre quand même.
Et de voir le jeune allier et le jeune marais s illustrer c est agréable... Mafi idem c est quasiment une nouvelle recrue...
Sinon apparemment Germain et sa défense passoire nous coûte encore un essai...
Si Marques enquille comme hier le Germain il pourrait se retrouver sur la touche....

#116 2017-07-29 15:02:05

lespaul
Герой Советского Союза

Les gars je dis juste que ce sont des profils comme on les aime avec des types laissés sur le carreau et qui ont la dalle à des postes où nous avons besoin de renforts.

Évidemment qu'un chomiste n'est pas un joueur 5 étoiles wink

Ça me réconcilierait avec le sport pro que l'on aligne une charnière Cazenave/Javaux avec Lacrampe sur le banc. D'autant que Javaux n'a rien à envier à nos 10 très franchement, il a eu le malheur de s'être fait baiser par les deux Lolo au racing et d'être arrivé à Castres l'année où Dumora s'est révélé en 10.

#117 2017-07-29 19:13:26

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

lespaul a écrit :

Ça me réconcilierait avec le sport pro que l'on aligne une charnière Cazenave/Javaux avec Lacrampe sur le banc.

Il est de ta famille, Lacrampe ?

#118 2017-07-29 19:23:33

phylipexrcb
Moderator

À des javaux ,je préfère une"j'avale"

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#119 2017-07-29 19:55:22

Cherge
Герой Советского Союза

Avec Delarue on n'y est pas

Milite pour le retour de D.Penaud

#120 2017-07-29 20:21:04

Tic et Tac
Герой Советского Союза

exrcb a écrit :

À des javaux ,je préfère une"j'avale"

Oulà ! Blague sexiste ? Un autre que le tribunal de la bien-pensance va clouer au pilori ! smile

#121 2017-07-29 20:59:36

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Lacrampe....
Vous voyez vraiment ce type pousser nos avants au cul?

https://medias.spotern.com/spots/w640/4574.jpg

Dernière modification par Allez Alphonse (2017-07-29 21:00:04)

#122 2017-07-29 21:23:53

spookyfr
Soviet Supreme

bonnes références Alphonse ;o)

#123 2017-07-30 09:06:17

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains

Lacrampe c'est le mec qui a pas voulu venir à brive il y a 6 ans , il préfère l'argent du chômage que baisser son salaire

brive-cosnac

#124 2017-07-30 22:21:25

Tic et Tac
Герой Советского Союза

... et le cousin de lespaul, semble-t-il. tongue

#125 2017-07-31 01:16:57

lespaul
Герой Советского Союза

Pas encore...
Par contre c'est peut-être le beau frère non assumé d'un paquet de types ici... wink

Pied de page des forums