Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le coup du discours qui passe pas, le fait de pas s'imposer parmi les joueurs, je suppose qu'il n'est pas né de son ressenti, sa rancoeur propre, mais sur une observation générale.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Castres,Brive,Toulouse le ressenti des joueurs et des supporters toujours en défaveur du Mola ce n'est pas un hasard non !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
mola est le plus grand entraineur de France, son parcours en est la preuve !!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Quand on s'appelle le Stade Toulousain et qu'on dispose d'un groupe très intéressant sur le papier (en gros 1/3 de joueurs très prometteur, 1/3 de joueurs aguerri et 1/3 d'anciens avec une très grosse carrière) finir 1er non relégable entraîne indubitablement la responsabilité de l'ensemble du staff dans ce cuisant échec.
Fickou cette saison est aussi dangereux que Mignardi chez nous. Quand on connait le potentiel du garçon c'est grave.
Le Stade c'est 26 internationaux dans son groupe pro cette saison quand tu finit 12eme avec cet effectif tu présente directement ta démission si tu as un peu d'honneur. Ceci ne vaut pas que pour Mola mais pour l'ensemble du staff Pelous compris.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Qu'est-ce que c'est que cette discussion dans "ProD2 2016-2017" ?
"2018-2019", d'accord... ![]()
Bien vu !
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
Fickou est nul depuis qu'il est à Toulouse surtout.
La spirale négative avait déjà été amorcée sous Novès, il s'est juste barré avant que le bateau coule !
Quant à Albacete, il a surtout la haine que Mola ait posé un veto à sa prolongation alors que Pelous était ok pour une année supplémentaire.
là c'est quand même édifiant.
et avec du recul ce que Albacete (et les autres joueurs) reprochent à MOLA c'est déjà le copier-coller (d'une partie) des reproches qui lui ont été faites chez nous. Je vous annonce déjà la réponse de la pleureuse d'ici peu, avec nouvelle ribambelle d'excuses à venir.
en tout cas, peu importe sa situation, même intenable, ce type m'a l'air incapable de démissionner de son placou.
Déjà chez nous, "Mr" prenant les devants pour ne pas subir l'affront de se faire jeter à coup de pied au cul, à quelques matchs de la fin de saison, en expert de la communication il avait indiqué qu'il ne resterait pas en cas de descente (non c'est vrai! encore heureux) ce qui avait une nouvelle fois faire hurler une partie d'entre nous!
ah mon avis les supporters toulousains vont sérieusement grincer des dents.
Cela pérennise notre place dans le Top14 pour l'année prochaine, voyons cela du bon côté.
Et si Ugo Mola pouvait se replacer ensuite dans un autre club du Top, cela nous permettrait d'être serein pour les quelques années à venir ![]()
Si tu crois que l'aventure est dangereuse, essaie la routine, elle est mortelle
Ils vont faire un vote, pour ou contre Mola?
Il serait capable de ressortir la même phrase que chez nous lol ![]()
Je suis Charlie ! ! !
Vous oubliez Faugeron, aussi: le mettre à la tête d'un autre club du Top, c'est une garantie supplémentaire de maintien pour nous. Mola, Faugeron, nous ont fait plonger, pas de raisons que d'autres n'en profitent pas!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Où le mola passe, les finances trépassent.
C'est le Attila du rugby. MDR
L'échec est le fondement de la réussite
Faugeron à quand même laisser un bon bilan chez nous avec un jeu assez plaisant à voir jouer ne le comparons pas à Mola.
Derrière il a plutôt repris des clubs en galère avec un bilan plutôt correcte si on excepte l'accident Agen. Il aide à envoyer la maison de retraite du BO en D2 je le remercierais jamais assez pour cela même si cela lui a pas trop demander trop de talent tellement les mecs étaient cuit et que le club était dans un bordel absolu.
En 2012 il sauve Bayonne et Mola nous envoie en D2.
Je le verrais bien en sélectionneur à 7 je pense que cela peut amener à cette équipe.
Je dis juste que c'est loin d'être le pire qu'on est connu. J'ose pas faire la liste des mecs qu'on a eu apres pas peur des cauchemars (j'exclus Soubira bien entendu).
Sur les 15 dernières années il a produit le meilleur jeu au stadium (bien aidé par Penaud).
Dernière modification par romain23 (2017-05-03 18:37:52)
mola qui appelleà l aide darricarere ,le faudge va ete appellé au chevet du stade vers fin mars 2018!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
En parlant de ca, il est devenu quoi le sorcier Peuchlestrade ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
A Aurillac, où il fait du bon taf ma foi.
A Aurillac, où il fait du bon taf ma foi.
Non, lespaul.
Même patronyme, mais ça s'arrête là.
Petit manque de culture cabiste, lespaul ? ![]()
Ah yes en effet !
J'ai toujours cru qu'il s'était recyclé à Aurillac, mais en fait c'est son neveu!
Il vient d'Aurillac aussi il me semble ?
Les immondes Biarrots se défendent bien à Mt de Marsan....
... et même se qualifient! En demifs, on aura Agen- B.O. et Montauban -Mt de Marsan.
Piètre performance d'Agen en touche cet aprem !
Albi en Fédérale et le BO en demi ! Je mets une pièce sur Montauban pour la montée perso, maybe Biarritz s'ils arrivent à battre Agen à Armandie.
En tout cas cette équipe d'Agen est loin d'être irrésistible. Actuellement, c'est l'équipe la plus faible des 4 demi-finalistes.
Dernière modification par lespaul (2017-05-07 15:17:54)
De toutes façons, n'importe qui sauf Biarritz.
Yes pour Mont de Marsan .
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .