#76 2017-04-15 12:02:35

Lucho
Герой Советского Союза

Re : La sixième place?

lespaul a écrit :

Atonio a déjà joué 2L à plusieurs reprises sans démériter, on comptera les bouses à la fin de la foire.
Pas sûr qu'on ait bcp de leçons à donner à Collazo...

A Brive je crois me souvenir aussi de Népia, pilier qui a joué 2ème ligne au crépuscule de la grande époque.

"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.

#77 2017-04-15 12:03:04

Franç19
Moderator
Lieu : Sainte Féréole
Site Web

I have (encore) a dream !!!!!!!!

La fois passé j'avais rêvé du possible victoire de brive ou d'un point de bonus (oui les rêves c'est souvent le bordel) à Clermont avec un gros match de Laranjeira. Je suis franchement pas tombé loin wink

Cette fois si j'ai rêvé d'un Barrage à Montpellier et d'une victoire à trois point par Germain ! 

Non je vous le dit les rêves c'est le bordel ...

Dernière modification par Franç19 (2017-04-15 12:03:40)

Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur -  Kaamelott

#78 2017-04-15 12:18:17

franckmel
Invité

La première bonne nouvelle du jour c est l annonce du maire pour le lancement de la construction d une quatrième tribune à la place du tennis.
Tribune de 3000 places qui seront prise en charge par le clubs et non par la ville.

#79 2017-04-15 12:22:38

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne

franckmel a écrit :

La première bonne nouvelle du jour c est l annonce du maire pour le lancement de la construction d une quatrième tribune à la place du tennis.
Tribune de 3000 places qui seront prise en charge par le clubs et non par la ville.

Ha oui, top nouvelle.... Tribune qui fermera les 2 angles?

Je suis Charlie ! ! !

#80 2017-04-15 12:28:04

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Ça, c'est une super nouvelle, bien plus importante qu'une simple victoire en championnat, car elle ouvre des perspectives à long terme. Je suppose qu'il y aura également des loges pour les partenaires. Ceci dit, sur notre budget.... ça veut dire recrutement pas très ambitieux pour l'an prochain, ça.....
Tu peux nous dire quelle source tu as?

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#81 2017-04-15 12:28:19

franckmel
Invité

brigadier a écrit :
franckmel a écrit :

Ha oui, top nouvelle.... Tribune qui fermera les 2 angles?

Je ne sais pas... Ce n'est pas précisé. En tout cas c est une super news... Le sportif doit maintenant suivre et le public aussi.
Cette fin de saison doit nous permettre de franchir un cap.

#82 2017-04-15 12:29:33

franckmel
Invité

Momo a écrit :

Ça, c'est une super nouvelle, bien plus importante qu'une simple victoire en championnat, car elle ouvre des perspectives à long terme. Je suppose qu'il y aura également des loges pour les partenaires. Ceci dit, sur notre budget.... ça veut dire recrutement pas très ambitieux pour l'an prochain, ça.....

La montagne...
Ça été annoncé ce matin par le maire de Brive lors de la remise de la médaille de la ville à mr Bertrand.

http://www.lamontagne.fr/brive-la-gaill … 66955.html

#83 2017-04-15 12:30:45

lespaul
Герой Советского Союза

Quasi fermeture normalement, normes de sécurité 2017 ...

#84 2017-04-15 12:32:03

brigadier
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
Momo a écrit :

La montagne...
Ça été annoncé ce matin par le maire de Brive lors de la remise de la médaille de la ville à mr Bertrand.

Mais pourquoi, c'est le club qui doit payer, sachant que le stade appartient à la ville?

Je suis Charlie ! ! !

#85 2017-04-15 12:32:31

franckmel
Invité

En cas de qualification pour la champions cup l an prochain.... Un jolie magot tombera sur le budget du club...d ou l'importance de cette fin de saison....

#86 2017-04-15 12:33:34

franckmel
Invité

brigadier a écrit :
franckmel a écrit :
Momo a écrit :

La montagne...

Mais pourquoi, c'est le club qui doit payer, sachant que le stade appartient à la ville?

Ben ça je n en sais rien.... La ville n'a peut être pas les moyens pour cela.... Cette tribune sera au club en tout cas...

#87 2017-04-15 12:38:23

brigadier
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
brigadier a écrit :
franckmel a écrit :

La montagne...

Ben ça je n en sais rien.... La ville n'a peut être pas les moyens pour cela.... Cette tribune sera au club en tout cas...

C'est pitch qui va construire cette tribune, comme quoi, c'est un avantage d'être sponsor d'un club....
Ca va faire quelques places de pesage en moins, mais bon, si on veut grandir wink

Je suis Charlie ! ! !

#88 2017-04-15 12:40:41

franckmel
Invité

brigadier a écrit :
franckmel a écrit :
brigadier a écrit :

C'est pitch qui va construire cette tribune, comme quoi, c'est un avantage d'être sponsor d'un club....
Ca va faire quelques places de pesage en moins, mais bon, si on veut grandir wink

Il y en a beaucoup trop de places en pesage... C est nettement mieux d'avoir des places assises.

#89 2017-04-15 12:42:56

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Je suppose aussi que, si la municipalité doit déjà créer le nouvel espace pour le tennis, il n'a pas forcément les moyens de financer aussi la nouvelle tribune, ou tout au moins pas au niveau demandé par le CAB, c'est à dire avec salons et loges. Dans la mesure où ces recettes rentreront dans la poche du CAB, c'est quand même logique que le club finance. En partie, en totalité? On en saura plus bientôt, comme c'est dit dans l'article. Cependant, ça parrait un peu tôt pour les voir pour le début de la saison prochaine, car le tennis devra certainement disposer de ses nouvelles installations avant d'abandonner ses terrains actuels.

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#90 2017-04-15 12:43:21

brigadier
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
brigadier a écrit :
franckmel a écrit :

Il y en a beaucoup trop de places en pesage... C est nettement mieux d'avoir des places assises.

Oui c'est sur, mais tout le monde n'a pas les moyens ou envie d'être en tribune ....

Je suis Charlie ! ! !

#91 2017-04-15 12:49:05

franckmel
Invité

Il en restera bien assez pour ceux qui veulent absolument être en pesage....

#92 2017-04-15 12:57:14

cece19
Герой Советского Союза

C'est le club qui construit car il y a un bail emphytéotique entre la mairie et le CAB. Loyer modéré, mais construction à la charge du club et retour dans le patrimoine de la mairie à la fin du bail. Les archivistes, vous devez pouvoir retrouvé ça. Ça date de l'arrivée de Derichbourg il me semble.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#93 2017-04-15 13:33:44

lespaul
Герой Советского Союза

Convention de mise à disposition plutôt qu'un bail emphytéotique d'après un document du Sénat => http://www.senat.fr/rap/r13-086/r13-0861.html

Impossible de mettre la main sur la convention par contre.

#94 2017-04-15 13:38:46

cece19
Герой Советского Союза

lespaul a écrit :

Convention de mise à disposition plutôt qu'un bail emphytéotique d'après un document du Sénat => http://www.senat.fr/rap/r13-086/r13-0861.html

Impossible de mettre la main sur la convention par contre.

Bien vu. Il me semblait qu'un bail sur 99 ans avait été signé.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#95 2017-04-15 13:59:00

franckmel
Invité

Beria a écrit :

Plutôt que de construire une nouvelle tribune côté tennis,
il serait préférable de modifier la tribune sud qui est riquiqui (800places).
Celle celle ci devrait être en fer à cheval et faire la jonction avec les 2 tribunes latérales.
Si c'est le club qui paye, attention!
C'est ce genre de dépense qui a coulé Montauban ya 6/7ans....

nb:
Le fameux bail emphi truc muche n'a jamais été signé.
C'était un projet de Monsieur DD....avant qu'il se désengage en grande partie....

Connaissant nos dirigeants je ne m'inquiète pas trop.... Si ils le font c est qu ils en ont les moyens....
Et si le cab veux rester en haut et se donner les moyens pour la suite.. Ils doivent la faire cette tribune...

#96 2017-04-15 14:44:40

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

On ne joue que trés trés rarement à guichets fermés et on veut agrandir le stade ... hum ...

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#97 2017-04-15 14:47:38

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

mouais... les yeux plus gros que le ventre wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#98 2017-04-15 14:52:15

lespaul
Герой Советского Союза

Ni l'un ni l'autre ?

Un "vrai centre d'entraînement moderne" pour faire du rugby à 1 passe? wink

#99 2017-04-15 15:05:50

franckmel
Invité

Une nouvelle tribune ça veux dire d'autre loge... Donc d'autre partenaire... Du fric qui rentre.. Et si le sportif suit... Le stade se remplira de lui même...
Et le coût d'une tribune... Et d'un centre d'entraînement.... N est pas le même....

Dernière modification par franckmel (2017-04-15 15:08:49)

#100 2017-04-15 15:06:22

brigadier
Герой Советского Союза

Wouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

Alors le club investit pour améliorer le stade, et vous n'êtes pas ravi, pfffffffffffffffffff par moment je ne vous comprends pas

Je suis Charlie ! ! !

Pied de page des forums