Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors les pessimistes ?
brive-cosnac
Putain c'est bueeen ça !!
Putain, elle fait du bien celle la !!!!
Excellent !! Merci aux gars !! Que c'est bon !
Victoire au courage, on a tenu!! Beau match avec de l'envie et des essais, au Michelin de surcroît, c'est jouissif ![]()
malgré Poite ...!
Historique, et comme aurait dit couderc, bravo les petits ! car on est des petits non, même si ça s'est pas vu ce soir ?
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
va y avoir du sport dans les chaumières ce soiir vu le monde en ..."émoi" ![]()
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
ET je me rappelle plus depuis quand on avait mis 4 essais...
C' était vraiment le bon endroit au bon moment ![]()
Quel pied
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Mais que ç est bon !!!!!
putain c'est bon
Le Franky il va passer une super semaine ptddr
Oh que oui et j'ai passé une soirée juste magnifique
Et on a pourri la soirée de la yellow army ![]()
Qui comptait bien nous la mettre profond...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
hahaha ils nous ont pris de haut bravo Azéma qui croyait que contre des bouseux une équipe bis suffirait ben non tes Penaud and c° ont été bouffé et ta pute de Parra aurait bien mérité de se faire démolir par Sanco .Chapeau les gars putain quel plaisir vous nous avez donné !!!!!!!!!!!!!!!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Tic et tac, heureusement que ce sont les vacances car à mon avis, ils vont pas être frais même lundi.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
En tout cas, des adieux sympa pour ribes et pejoine pour leur dernier derbys. Pour ne rien gâcher, ils n'ont été mauvais. Et pejoine même plutôt bon.
Dommage pour papi mêla qui n'a pas pu en profiter
Yvanov le 6 juin 2025
Oui, même bon le JPB, dans l'ensemble ........... à deux ou trois trucs choses!
"Quel match de Lapeyre bordel"
Tu m'étonnes ! Quelle gnaque, le garçon, il avait faim de ballons.....et bonjour la vista !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Insupportable ce cab..... Comment passer de la bouillie à Bayonne à l'extase au Michelin ? Bravo les mecs. Avec un peu plus de réussite au pied, on leur coupait les pattes et on prenait le bo ...
Lundi, panne de mldol à Brive et environs...?
Lapeyre il est énorme... Et vazil a montré tout le bien qu on pense de lui.... Faut le faire jouer... Et pour ceux qui voulait recruter un 10...moi ugalde me va très bien.... Retour énorme de petre également.... Bref chapeau à tous.
+ tout ce que tu veux....
En touche on a été énorme on leur a volé plus de la moitié de leur lancer...
Et Ngwenya Lapeyre masilevu.... Ça ç est des joueurs...
Et Thomas je crois qu on a trouvé sa place.... A l arrière il est vraiment bon meilleur que germain dans le jeu y a pas photo...
Et moi, je pleure; je n'ai pas pu ,voir le match;MERD.
Si, il y a une rediffusion, faites moi signe.
L'échec est le fondement de la réussite
Et moi, je pleure; je n'ai pas pu ,voir le match;MERD.
Si, il y a une rediffusion, faites moi signe.
Lapeyre il est énorme... Et vazil a montré tout le bien qu on pense de lui.... Faut le faire jouer... Et pour ceux qui voulait recruter un 10...moi ugalde me va très bien.... Retour énorme de petre également.... Bref chapeau à tous.
Vazil va falloir quand même qu'il bosse le jeu au pied. Car à la fin il fait un coup de pied qui ne sort pas plein centre, avec une relance facile asm. Sinon il fait une très bonne rentrée.
C'est vrai qu'en touche quand tu as lede uys hauman le cab les a bien emmerdé. Par contre en mêlée c'était pas ça. La rentrée de sanco a fait du bien aussi en touche en fin de match car il en intercepte au moins une.
Yvanov le 6 juin 2025
Quelle fierté de voir notre équipe se comporter comme hier soir!!! C'est beau c'est grand!!
Dans l'euphorie de la victoire il y a pour moi 3 enseignants chez nos 3/4 outre le fait qu'ils se sont vraiment lâchés et sont capables, c'est que thomas en 15 c'est vraiment intéressant (dynamique et se propose dans la ligne) et surtout le retour de Petre va nous faire un bien fou! Il a eu une activité défensive hier soir énorme!! Enfin Une super animation offensive d'Ugalde avec JBP de gala!
Un grand bravo à toute l'équipe, j'en ai dormi sur la béquille une bonne partie de la nuit!! ![]()
Dernière modification par fabal (2017-04-09 06:44:25)