Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne doute pas un instant qu'il partira comme convenu.... C'est qui le bisounours,sur ce coup là, Franckmel ?
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Ah au fait, aux dernrnières nouvelles, MHR-Racing et CO-SFP sont remis à une date ultérieure.....après la fusion ? Bonjour le boxon.....
Le report des matchs était logique pour le stade français dans l'optique de ne pas fausser le championnat pour le Racing beaucoup moins je comprends la colère du MHR.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Il est de tout façon faussé, Romain.....notamment pour tous ceux qui ont déjà rencontré le SF. Enfin bon, j'ai pas la solution..... tout est foireux
Et aux dernières nouvelles le MHR refuse le report du match et envisage d'aller loin pour faire respecter la tenue du match
c'est le boxon ...
Et ils ont entièrement raison !!
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
christianokiev a écrit :Et aux dernières nouvelles le MHR refuse le report du match et envisage d'aller loin pour faire respecter la tenue du match
c'est le boxon ...
Et ils ont entièrement raison !!
+1
Lorenzetti fait reporter uniquement pour jouer avec ses internationaux : les joueurs se sont entraînés toute la semaine.
Le club serait disposé à tenter de le rattraper (info échangée à l'instant avec un journaleux de F3 Limousin), lançon un Teddython !
Riner?
"le meilleur championnat du monde"
"le graal, le top du top"
mdr
un bordel sans nom oui !!
Mourad entre dans la danse lol.
Il demande à la ligue d interdir au club de faire jouer leur internationaux lors du report des matchs... Ce qui est normal.
Quel bordel, c'est génial !
http://www.blog-rct.com/le-rugby-club-t … s-matches/
Pour une fois que je donne raison à Mourad.
Tweet de Mourad que je trouve excellent pour le coup:
après la fusion du rct avec pattaya rugby je demande le report du match contre Grenoble ce week-end
Génial, génial ce bordel... A VOIR sur la durée mais c'est du grand guignol, sûr...; FFR et LNR sont mises à leur place, celle de charlots.
Top 14 /Prédidentielle même bordel trop bon vive la France !!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Comme quoi, c'est bien le plaçou qui les intéresse.
L'échec est le fondement de la réussite
La fusion est annulée hahahahahahahahaha
Je suis Charlie ! ! !
Grenoble et Bayonne ont rêvé 5 jours
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Et comment va s'en tirer Savare, maintenant? Avec des troupes qui l'ont désavoué, un budget difficile à boucler, une perte de crédibilité avérée, tout va pour le mieux pour lui!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Et comment va s'en tirer Savare, maintenant? Avec des troupes qui l'ont désavoué, un budget difficile à boucler, une perte de crédibilité avérée, tout va pour le mieux pour lui!
Qui va oser signer pour ce président? Sachant le coup de p.te qu'il a essayé de faire ![]()
Je suis Charlie ! ! !
Savare avait 3 solutions:
1) Les Qataris pour PSG Rugby;
2) Lorenzetti pour fusion;
3) Se barrer, dépôt de bilan et SF en fédérale.
Savare a tenté la 2) qui a été rejetée, il peut donc se regarder dans la glace et se barrer.
Très bonne nouvelle pour Brive ! On connaît déjà un relégué pour la saison prochaine.
Savare avait 3 solutions:
1) Les Qataris pour PSG Rugby;
2) Lorenzetti pour fusion;
3) Se barrer, dépôt de bilan et SF en fédérale.Savare a tenté la 2) qui a été rejetée, il peut donc se regarder dans la glace et se barrer.
Très bonne nouvelle pour Brive ! On connaît déjà un relégué pour la saison prochaine.
M'étonneré quand même qu'il y ait un dépot de bilan pour le SF.
On va en savoir plus avec Papé sur le CRC à 16h30
Je suis Charlie ! ! !
brigadier a écrit :Momo a écrit :Et comment va s'en tirer Savare, maintenant? Avec des troupes qui l'ont désavoué, un budget difficile à boucler, une perte de crédibilité avérée, tout va pour le mieux pour lui!
Qui va oser signer pour ce président? Sachant le coup de p.te qu'il a essayé de faire
Il cherche désespéramment un repreneur....
Si, sur Paris, il n'arrive pas un trouver un repreneur, ce serait/c'est bizarre quand même
Je suis Charlie ! ! !
Tous sauf derichebourg !!!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Marc Lièvremont dans lesquiches (extrait) :
"« Vous avez été champion de France avec le Stade Français, comment avez-vous vécu la tragi-comédie de la fusion?
D'abord pas besoin d'être un sociologue du comportement pour comprendre que c'est Jacky Lorenzetti qui menait la barque, mais ce qui m'a estomaqué c'est leur cynisme. Démarrer en parlant de Coubertin, le pauvre a dû se retourner dans sa tombe (1). Quand on leur demande s'ils ne pouvaient pas se rapprocher du PSG, ils se gaussent des valeurs du football, la main sur le cœur...
Pourquoi ont-ils échoué?
Je ne pense pas comme Bernard Laporte que, parce que ces gens ont mis de l'argent, tout leur est dû ou presque. Ce n'est pas que du business, ça reste du sport, avec une fédération, des associations centenaires. Je considère que c'est à eux d'être reconnaissants à l'égard du rugby. Ce sont des gens qui ont trouvé dans ce sport une visibilité qu'ils n'auraient jamais connue ailleurs avec tous leurs millions. On parle quand même du bassin francilien et des deux derniers champions de France. Or, leur raison première, c'est de vouloir être champion chaque année. C'est inouï que ces gens n'aient pas compris que le sport ce n'est pas que ça, ce n'est pas bouffer son voisin. Son voisin, dans le sport, on l'adore et on le déteste. Le sport, c'est perdre souvent, gagner de temps en temps, avec toutes les émotions que cela engendre.
Mais le Stade Français est en difficulté...
On a d'un côté un président qui découvre que son jouet marche un peu moins bien, qu'il coûte un peu plus cher à l'entretien, alors il s'en débarrasse. Et puis, de l'autre, un président qui lance une OPA sauvage, sans état d'âme. J'étais sidéré par leur méconnaissance de l'histoire de ces clubs, des dégâts collatéraux, tout ça pour faire du chiffre. Ils se sont comportés comme ces entreprises qui ferment des sites pour faire plus d'argent pour leurs actionnaires. Dans la continuité, il y a la plainte de Montpellier qui ne fait preuve d'aucune solidarité (3). Qui ne pense qu'à sa gueule et veut profiter de ça pour gagner sur tapis vert. Cela illustre bien l'état d'esprit du rugby actuel."
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
En tout cas comme je le craignais Laporte à la tête de la fédération est en train de mettre un merdier jamais vu dans le rugby... Il fait la gué guerre à goze soutenu par ses potes Mourad et altrad.... Ils sont tous pathétique....
Je n'étais nullement pro-Laporte, mais il me semble que, jusqu'à présent, je n'ai pas regretté ses décisions. On verra par la suite....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"