#2401 2017-02-22 11:58:50

Fayne
Герой Советского Союза
Lieu : Limoges

Re : Transferts

Vous avez vu ça où que Stanley irait à Pau ?

#2402 2017-02-22 12:03:00

franckmel
Invité

Fayne a écrit :

Vous avez vu ça où que Stanley irait à Pau ?

Ça va être annoncé aujourd'hui par la section.
Il signe également saily le huit de l ubb et un pillier

#2403 2017-02-22 14:17:23

letarmo
Герой Советского Союза

C'est peut-être le "vrai" projet 2020 ;(

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#2404 2017-02-22 14:32:48

letarmo
Герой Советского Союза

Si on se rappelle avec quel enthousiasme il avait accueilli la remontée.....
Moi je suis convaincu (contrairement à d' autres) que s'il ne cherche pas à augmenter le sponsoring, c'est parce qu'il ne le veut pas, ni lui ni les sponsors actuels.
Bah on ira en D2, et eux avec, après tout....

#2405 2017-02-22 14:40:07

franckmel
Invité

letarmo a écrit :

Si on se rappelle avec quel enthousiasme il avait accueilli la remontée.....
Moi je suis convaincu (contrairement à d' autres) que s'il ne cherche pas à augmenter le sponsoring, c'est parce qu'il ne le veut pas, ni lui ni les sponsors actuels.
Bah on ira en D2, et eux avec, après tout....

Evidemment qu'il ne le veux pas.... car il risquerai de perdre son jouet au profit de quelqu'un de plus ambitieux pour le cab...

#2406 2017-02-22 15:02:53

letarmo
Герой Советского Союза

Ho je ne suis sûr de rien.
Et fataliste en plus, vu qu'on a pas voix au chapitre
Juste moins envie, à force, de supporter une équipe à qui on ne donnerait pas assez de moyens pour se battre à armes égales.
Et je ne suis pas sûr que le groupe actuel suffise pour espérer mieux par la suite, on verra.
L'envie, ça ne se décrète pas.

#2407 2017-02-22 15:18:23

franckmel
Invité

letarmo a écrit :

Ho je ne suis sûr de rien.
Et fataliste en plus, vu qu'on a pas voix au chapitre
Juste moins envie, à force, de supporter une équipe à qui on ne donnerait pas assez de moyens pour se battre à armes égales.
Et je ne suis pas sûr que le groupe actuel suffise pour espérer mieux par la suite, on verra.
L'envie, ça ne se décrète pas.

Ca ne peux pas suffir... tous les ans les équipes se renforcent avec des joueurs de plus en plus fort..... nous non.... a force l'ecart se creuse... en terme d'effectif... en terme de structure....

#2408 2017-02-22 15:43:25

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

"L'écart se creuse".... pas si sûr! Regardez les résultats de cette année, et vous avez l'impression d'un gouffre entre les "nantis" et les autres, vous? Et il y a qques années, quand il n'y avait que 4 clubs qui comptaient en Top 16, là, il y avait  écarts. Plus maintenant.

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#2409 2017-02-22 15:51:25

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

christianokiev a écrit :

Avant on jouer pour le ventre mou maintenant ce sera pour la 12 place et l'année prochaine pour pas descendre et dans 2 ans pour se maintenir en milieu de tableau du PRO D2

Ouais, bon...
En tout cas, depuis le temps que vous nous promettez l'enfer, on n'y est toujours pas...
Alors quand ça sera le cas, même si c'est dans plusieurs années, vous nous direz que vous aviez raison... roll

Quand on joue le ventre mou, c'est qu'on a du bol, c'est pas la norme.
Être supporter du CAB, c'est être supporter d'un club dont l'ambition est de continuer à jouer en Top 14. Soit vous le comprenez, soit vous avez pas fini de vous mettre la rate au court-bouillon...
Rouspéter après Gillham, même si c'est avec raison, n'y changera rien.
Revoyez vos ambitions à la baisse et vous serez plus détendus. wink

#2410 2017-02-22 15:59:17

letarmo
Герой Советского Союза

Ho mais moi je suis très détendu justement.
Et qui t'as parlé d' enfer ?
Moi j'ai juste lu que des supporters nous voyaient à terme en D2
Et justement tu émets une hypothèse qui rien ne valide: Notre ambition est de continuer à jouer en top14 ???
Je suis ravi de l' apprendre big_smile

mais pas certain que tu puisses étayer cette ambition par des faits...perso je pense que notre ligne de conduite c'est justement de ne PAS avoir d' ambition: En clair tant que ça marche, ça marche, pas plus, et sinon on avisera.
bah moi aussi.....très détendu pour le coup wink
Parce que si les dirigeants n'en ont rien à branler je ne vois pas trop de raisons justement pour m' agacer la rate...

Dernière modification par letarmo (2017-02-22 16:01:07)

#2411 2017-02-22 16:02:57

letarmo
Герой Советского Союза

Ce ne sont pas des repreneurs qu'il faut mais des preneurs...si on veut bien d' eux smile

#2412 2017-02-22 16:13:25

franckmel
Invité

He oui.... dégouté... encore un qui nous passe sous le nez....

#2413 2017-02-22 16:46:16

Momo
Герой Советского Союза

Ah, Beria, si tu remets des thunes dans le bastringue.....

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#2414 2017-02-22 18:31:35

letarmo
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :

bah nous y a  Burotu Galala Petre Mignardi comme centre c'est du solide ....lol

Tout à fait, du solide, du massif, du comme ça on en fait plus big_smile
Bon évidemment des fois c'est un peu duraille à bouger....

#2415 2017-02-22 19:05:02

SergeMexico
Герой Советского Союза
Lieu : Lisbonne

Quelles que soient les qualités et les vertus de nos joueurs les signes envoyés à d'éventuels. Sponsors et au monde du rugby sans parler des supporters sont catastrophiques. Nous vehiculons l'image d'un club ou personne ne veut venir. Très inquiétant

#2416 2017-02-22 19:12:34

franckmel
Invité

SergeMexico a écrit :

Quelles que soient les qualités et les vertus de nos joueurs les signes envoyés à d'éventuels. Sponsors et au monde du rugby sans parler des supporters sont catastrophiques. Nous vehiculons l'image d'un club ou personne ne veut venir. Très inquiétant

En même temps donne moi un seul argument valable que peux donner le CAB à un joueur pour le faire venir ?
On en a AUCUN

#2417 2017-02-22 19:32:18

franckmel
Invité

Beria a écrit :

Là t'es un brin excessif Franckie.... wink

Ah bon ?
Alors donne moi un argument qu a le CAB par rapport aux autre club du top 14?
Je t écoute...

#2418 2017-02-22 19:41:16

franckmel
Invité

christianokiev a écrit :

La charette,le Cardi mdr

MDR.... Les boîtes ça doit exister ailleurs....

J attends que Beria m en trouve ne serait ce qu un.

#2419 2017-02-22 19:42:26

jeanmi
Administrateur

La chasse aux palombes à la palombiere de Arnaud.
MDR

L'échec est le fondement de la réussite

#2420 2017-02-22 19:53:57

Momo
Герой Советского Союза

Ne faites pas du dénigrement systématique de ce club. Vous êtes supporters, non? Et Germain, il est bien resté récemment, non? Ah bon, il avait pas d'autres solutions, peut-être? C'est sûr que si vous voyez seulement le côté fric, pour un joueur....

#2421 2017-02-22 20:42:54

corto
Герой Советского Союза

Eh bien !
Je passe une journée sans passer sur le vrairhum...et là à vous lire, c'est la déprime totale!!

Faut se détendre un peu les gars (comme Letarmo).

Que les autres clubs fassent des jolis recrutements, soit mais prenons l'exemple de l'ogre lyonnais la saison dernière...ils sont où maintenant? Ben derrière nous au classement? Et l'UBB, ce futur nouveau cador? Même bilan victoire/défaite que notre "pauvre petit club". Et ces gavés de cash de parigots? Oups, le rose n'a pas pris.
Bref, c'est pas un gros nom dans un recrutement qui fera que notre prochaine saison sera ratée. Par contre, svp redonnez moi du Snyman, du Beko, du Hauman et du Sanco smile

Après, que le club n'arrive pas à attirer des mecs, soit, mais sauf preuve du contraire, on est encore en top14 et un joueur ambitieux fera comme tous les Iribaren, ou autre Pointud, il fera notre bonheur pour un temps avant d'aller voir comment les bancs sont confortables ailleurs tongue

Et franchement, si vous en avez marre du CAB, y a plein de clubs sans doute très sympa à supporter. Bon, en ce moment, faut aimer le jaunes ca va pas à tout le monde au teint...

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#2422 2017-02-22 21:04:00

romain23
Герой Советского Союза

Il y a t'il un medecin ici pour prescrire du Valium à certains?

Prendre des risques ? On a fait sa il y a 20 et 10 ans. Résultat 2/3 saisons sympas pour des années de galère ensuite.
Les Goze, Blanco et Guazini entres autres en ont pris pour le même résultat que nous.
Dans les écoles de commerce on apprend qu'une entreprise parfaitement viable est une entreprise qui n'a pas de client représentant plus de 5% du CA. La stratégie des dirigeants est économiquement viable.
Les verts en foot ont exactement la même sa n'empêche pas le résultat.
On a pas pour le moment un modèle économique suffisamment fort pour espérer être un cador du Top 14 et surtout être un concurrent sérieux en coupe d'Europe.
Continuons à grandir à notre rythme en étant totalement indépendant des lubies d'une personne.

À la prochaine crise pétrolière que fera Pau sans le fric de Total. Il repartiront en D2 car leur trentenaire NZ n'apporte rien au club à long terme hormis prendre la place de joueurs prometteurs.

Cette année était la plus dure avec un passage de témoin entre anciens et nouveaux cadres. Maintenant on a une équipe d'avenir.

Dernière modification par romain23 (2017-02-22 21:05:16)

Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

#2423 2017-02-22 21:04:47

cece19
Герой Советского Союза

Momo a écrit :

je ne sais pas si vous avez noté, mais AllezBriveRugby a écris un article sur les fidjiens en général, et a posé un lien vers un reportage vidéo sur ce même thème, issu d'un reportage d'Antenne2. Il y est fréquemment question de Brive.
http://www.allezbriverugby.com/actualit … -2017.html

Merci momo. J'avais raté le reportage. Je croyais que waka faisait un peu office de papa au cab. C'est plutôt radikedike qui tient ce rôle ? Attention si le club se sépare de lui dans ce cas car la cohésion de nos fidjiens pourrait s'en ressentir.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#2424 2017-02-22 22:28:59

letarmo
Герой Советского Союза

corto a écrit :

Eh bien !
Je passe une journée sans passer sur le vrairhum...et là à vous lire, c'est la déprime totale!!

Faut se détendre un peu les gars (comme Letarmo).

Que les autres clubs fassent des jolis recrutements, soit mais prenons l'exemple de l'ogre lyonnais la saison dernière...ils sont où maintenant? Ben derrière nous au classement? Et l'UBB, ce futur nouveau cador? Même bilan victoire/défaite que notre "pauvre petit club". Et ces gavés de cash de parigots? Oups, le rose n'a pas pris.
Bref, c'est pas un gros nom dans un recrutement qui fera que notre prochaine saison sera ratée. Par contre, svp redonnez moi du Snyman, du Beko, du Hauman et du Sanco smile

Après, que le club n'arrive pas à attirer des mecs, soit, mais sauf preuve du contraire, on est encore en top14 et un joueur ambitieux fera comme tous les Iribaren, ou autre Pointud, il fera notre bonheur pour un temps avant d'aller voir comment les bancs sont confortables ailleurs tongue

Et franchement, si vous en avez marre du CAB, y a plein de clubs sans doute très sympa à supporter. Bon, en ce moment, faut aimer le jaunes ca va pas à tout le monde au teint...

Mais je suis parfaitement détendu corto.
D' où tu vois que je stresse ?
Au contraire, rien à cirer.
Si tu crois que ce même baratin cent fois lu et entendu entre les inquiets et ceux qui au contraire se dépêchent de dire que non, tout va bien...c'est juste monotone mais sans conséquence sur mon rythme cardiaque big_smile

#2425 2017-02-22 22:43:41

franckmel
Invité

romain23 a écrit :

Il y a t'il un medecin ici pour prescrire du Valium à certains?

Prendre des risques ? On a fait sa il y a 20 et 10 ans. Résultat 2/3 saisons sympas pour des années de galère ensuite.
Les Goze, Blanco et Guazini entres autres en ont pris pour le même résultat que nous.
Dans les écoles de commerce on apprend qu'une entreprise parfaitement viable est une entreprise qui n'a pas de client représentant plus de 5% du CA. La stratégie des dirigeants est économiquement viable.
Les verts en foot ont exactement la même sa n'empêche pas le résultat.
On a pas pour le moment un modèle économique suffisamment fort pour espérer être un cador du Top 14 et surtout être un concurrent sérieux en coupe d'Europe.
Continuons à grandir à notre rythme en étant totalement indépendant des lubies d'une personne.

À la prochaine crise pétrolière que fera Pau sans le fric de Total. Il repartiront en D2 car leur trentenaire NZ n'apporte rien au club à long terme hormis prendre la place de joueurs prometteurs.

Cette année était la plus dure avec un passage de témoin entre anciens et nouveaux cadres. Maintenant on a une équipe d'avenir.

Ç est la que tu comprend pas bien la différence entre une entreprise et un club sportif !!!
Les buts ne sont pas les mêmes.....
Une entreprise doit faire du bénéfice....  Un club sportif faire rêver ses supporters et faire en sorte d avoir les meilleurs résultats possibles.....
Et tu parles de Pau ? Ben dsl mais je préfère voir un club prendre des risque et jouer des phases finales...  Ou en tout cas être en course pour les faire...  Quit à passer ensuite quelques années en prod2... Plutôt qu un club qui n à plus rien à jouer en janvier tous les ans ou on s emmerde au stade et qui de toute façon comme les clubs qui ont pris des risque feront des saisons en prod2 aussi !!!
Si je t écoute toi tu préfères te faire chier toute ta vie sans prendre le moindre risque plutôt que d en prendre quelque un et passer de bon moment....
Perso je préfère la seconde option....  Car à l arrivée celui qui s est fait chier toute sa vie il finira au même endroit que l autre....
Après chacun sa philosophie.....  Mais avec ton guilham on l aurait jamais eu l étoile sur le maillot....
Pour gagner des titres et faire vibrer ses supporters faut savoir prendre des risques.... Ç est ça le sport.  Sinon faut aller jouer en ufolep ç est tout.
Après chacun sa philosophie hein.....
Et vu que tu as l air cale dans le monde de l entreprise... Aujourd'hui une entreprise pour s en sortir doit innover...  Et innover ça demande de prendre des risques....

Et sinon pour les pharmaciens du forum...  J'attends toujours les arguments que vous donneriez à un joueur du top 14 pour qu'il signe au cab....

Dernière modification par franckmel (2017-02-22 23:05:02)

Pied de page des forums