Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
IL y a quelques temps, j'avais discuté avec lui et il était question, en effet de février ou mars...
cet aprem Petre faisait des longueurs de terrain avec le prepa terrain annexe .Mafi était là mais lui ne courait pas il suivait l'entrainement derriere l'en but ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Dans ces temps d'argumentaire négatifs sur le devenir de notre club je tiens à préciser que LM hier nous indique que Petre reprend l'entraînement avec le groupe et qu'un retour de Pointud avant la fin de saison est envisagé très sérieusement.
Retour aussi de Bezy et de Laranjeira et la blessure de Karlen évolue positivement.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Vont pouvoir tous être opérationnels pour le méchoui de la Pentecôte et le match Célibataires/Mariés ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
la blessure de Karlen évolue positivement.
Pour "juste un hématome" à Toulouse (le 4/12), ça dure, le truc, quand même...
Il était censé être guéri contre Lyon (le 23/12), finalement non. Il commence le match contre Grenoble (le 7/01) et boite bas dès le début du match.
Et là, mi-février, sa blessure évolue positivement. ![]()
On va bientôt nous dire qu'il en est de même pour Mafi. ![]()
Oui mais il y a l'hématome 1, l'hématome 2, etc...
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Pour Pointud pas de problème s'il se blesse de nouveau avant la fin de sa guérison.
Milite pour le retour de D.Penaud
et MAFI ??
Fier et vaillant
Il se soigne.
la bonne nouvelle du jour vient de benjamin petre, il sera de retour en mars.
Quelqu'un sait où il en est concernant sa phase de reprise ? J'aimerai bien le revoir sur le pré pour cette fin de saison.
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
franckmel a écrit :la bonne nouvelle du jour vient de benjamin petre, il sera de retour en mars.
Quelqu'un sait où il en est concernant sa phase de reprise ? J'aimerai bien le revoir sur le pré pour cette fin de saison.
Il a joue ce week end avec les espoirs... Il a marque 3 essais.... Donc je pense qu'on le verra dans le groupe à la rochelle.... c'est d'ailleurs sous entendu dans l'article LM du jour.
Et Mafi, il en est où?
Je suis Charlie ! ! !
Et Mafi, il en est où?
On le voit sur les photos d'ALLEBRIVE il a l'air de s'entrainer à part....
C'est vraiment bisard lui sa situation...
brigadier a écrit :Et Mafi, il en est où?
On le voit sur les photos d'ALLEBRIVE il a l'air de s'entrainer à part....
C'est vraiment bisard lui sa situation...
C'est clair.
Une opération d'une épaule aussi longue, bizarre aussi ![]()
Je suis Charlie ! ! !
L'épaule c'est le talon D'Achille du rugbyman. Marais, Stenkemp, Devisme sont blessés ou amoindris pour longtemps.
Déjà dit qu'on ne le verrait pas de la saison (suite à discussion avec lui)
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
moi je pourrai pas rentrer Samedi, entorse de la cheville, 3 semaines d'indisponibilités ... ![]()
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
L'épaule de Namy a quoi du coup?
Je suis Charlie ! ! !
Coup de froid sur le courant d'air de Bonneval ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C'est un tantinet méchant mais tellement vrai.... ![]()
on aime bien ici dénigrer les joueurs au clubs depuis des années et qui font preuve d'attachement au maillot.
Dans le cas de Namy qui est un joueur qui est un joueur ne possédant pas d'énormes qualités physique naturelles il a besoin d'être à 100% de sa condition physique pour être performant. Sa blessure de debut de saison ainsi que le peu de match qu'il a joué explique ses matchs très moyens dernièrement.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
on aime bien ici dénigrer les joueurs au clubs depuis des années et qui font preuve d'attachement au maillot.
Dans le cas de Namy qui est un joueur qui est un joueur ne possédant pas d'énormes qualités physique naturelles il a besoin d'être à 100% de sa condition physique pour être performant. Sa blessure de debut de saison ainsi que le peu de match qu'il a joué explique ses matchs très moyens dernièrement.
Il est trop lent pour un aillier et ça même en étant à 100 %
Marrant que l'on puisse dénigrer Péjoine ( qui a un autre vécu avec le CAB ) mais Namy pas touche ...
En plus sur l essai toulousain mr namy se permet de trottiner.... Et ç est seulement après la passé de bezy qu'il commence à sprinter.....certe pour namy la différence entre les deux n est pas flagrante mais quand même....
L'essai est pour Luafutu qui donne la balle au toulousain.