Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me souviens d'un match à Brive où Matheu s'était gravement fait prendre à parti par le public de la main courante devant la tribune Pebeyre... Ca l'a pas arrêté, il a continué à entuber le CAB en se foutant de la gueule des mecs qui lui gueulaient après. il a quand même sifflé la fin du match alors que, comme par hasard, il était côté tribune Europe et près du couloir....
" il a quand même sifflé la fin du match alors que, comme par hasard, il était côté tribune Europe et près du couloir...."
Je trouve cela complètement normal. Ce n'est qu'un match de rugby, et s'il se trouve face à un tas d'abrutis la rage aux dents, je comprends ce comportement, surtout si les arbitres sont bénévoles. Ce qui n'excuse pas pour autant sa piètre prestation, mais je n'étais pas là pour en juger.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
" il a quand même sifflé la fin du match alors que, comme par hasard, il était côté tribune Europe et près du couloir...."
Je trouve cela complètement normal. Ce n'est qu'un match de rugby, et s'il se trouve face à un tas d'abrutis la rage aux dents, je comprends ce comportement, surtout si les arbitres sont bénévoles. Ce qui n'excuse pas pour autant sa piètre prestation, mais je n'étais pas là pour en juger.
Et quand c'est un SEUL abruti, la rage aux dents, qui condamne un club à la descente par des décisions arbitrales orientées, on fait quoi? On essuie la vaseline et on dit: Merci Monsieur?
D'après les photos sur Twitter... On dirait une soirée du troisième âge.... Sacrée réussite apparemment cette soirée à la noix.... Pfff même pour célébrer un titre on est mauvais....
J'y étais et ce n était pas mal quoiqu'en disent certains
Fier et vaillant
Oui super soiree tres réussi , une réussite
brive-cosnac
Oui plein
brive-cosnac
Méla a attaqué Casadei à la machette en criant "mort aux vaches", Godignon a riposté. Le pronostic vital du gueux Méla n'est plus engagé à l'heure qu'il est.
vu le grand article dans la montagne cela devait etre super .....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Pas de Bouti ?? Bizarre lui il est à Brive ...il tient un bar =l'univers
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .