Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
tom87 a écrit :La course à l'armement continue avec Maanonu a montpellier:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/ma'a-nonu-a-montpellier_sto2782558/flashnews.shtmlAie
Brive est le seul club à ne pouvoir faire venir de stars du Sud, même le LOU, actuellement en D2, et qui monte est en contact avec Weepu.
Y a un gros probléme. Le club n'est pas attractif ou nous n'avons plus de pognon : pire peut être les deux !!!
brive-cosnac
Tout se tient: Avoir conservé Mola nous a conduit au dernier rang du classement, comme on le craignait ici-même en début d' année.
Ce dernier rang, ce résultat minable, joint à "l'ambiance" interne a dissuadé les sponsors potentiels de mettre gros...et l' argent manque parce que plus personne n'y croit:
On attrape pas les mouches avec du vinaigre (autre répulsif) !
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Hier j'ai regardé Marmande Béziers, plutôt qu'aller chercher des noms renflants il y a un ailier perforateur, Gmir Sabri qui à mon avis peut faire comme Tian à Agen et qui ne doit pas coûter des millions de patates ça fait 3 fois que je le vois jouer il est vraiment pas mal, on a bien était chercher Caminati non !
Dernière modification par GRAZ (2011-05-09 08:35:26)
C'est vrai qu'il a du punch le bonhomme!
Le Merdol nous informe que nous suivons l'ancien aillier de Montpellier Bossugue aujourd'hui à Bath et que pour Lacombe et Geraghty les pistes sont plus que chaudes.
Voilà une nouvelle qui serait bonne si ca se confirme.
Dernière modification par fabal (2011-05-09 09:09:25)
Boussuge connait pas, les deux autres sont de bons joueurs mais on en a plein de bons joueurs! C'est pas là que la bât blesse.
Kelleher finalement à Lyon ?
Publié le lun 09/05/2011 10:11
Alors que Lyon vient d'assurer sa montée directe en Top 14 pour la saison prochaine, le club pourrait déjà réaliser un gros coup sur le marché des transferts.
Dans l'Equipe, le président Yvan Patet explique que le Lou est en négociations avec Byron Kelleher. "Bayonne est un concurrent sérieux, et financièrement, c'est cher." Car il faut rappeler que le demi de mêlée des All Blacks a signé un pré-contrat avec Bayonne.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Ouaip, Boussuge, ex-future révélation française, un ailier de "déjà" 25 ans et qui a autant joué depuis la saison 2006-2007 que Bélie cette année...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
C'est bon pour Lacombe, info rugbyrama.fr
Info Midi Olympique : Le talonneur du Stade toulousain, Virgile Lacombe (26 ans ; 1,83m ; 104kg), présent à Brive ce lundi pour visiter les installations, va s'engager avec le club corrézien en début d'après-midi. Il devrait signer un contrat d'une saison, assortie d'une autre année optionnelle.
vu sur rugbyrama.fr
source Midi Olympique
Allez, bonne news pour Lacombe, mais encore un dont on devra très rapidement faire prolonger (s'il donne satisfaction).
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
oui c'est exact , avant de s'emballer , attendons de voir ce que ça donnera mais il faut bien qu'on se dise qu'en admettant que ce soit une réelle bonne pioche , il ne pourra pas etre le fer de lance à lui seul
on aura besoin que l' équipe se mette à jouer en équipe... un grand chantier en perspective
Curieux, quand même, un engagement aussi bref: 1 + 1, c'est ce qu'on propose à ceux complètement en fin de carrière.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Curieux, quand même, un engagement aussi bref: 1 + 1, c'est ce qu'on propose à ceux complètement en fin de carrière.
Est-ce qu'on propose ou ce que le gars demande??? On n'a pas toutes les garanties de maintien, vu le merdier de cette saison... alors je comprendrais le gars
C'est exactement ce que j'ai pensé:Il faudra très rapidement le faire prolonger...si notre séjour en top14 est prolongé ![]()
Et surement que s'engager pour un an avec le CAB doit déja ressembler pour un joueur à une prise de risque. maintenant, talon, s'il est bon, il peut contribuer à ce que le pack tienne la route surtout que c'est plus un gamin.
Bon, le groupe de Casadéï commence à prendre forme.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Bon, c'est peut-être pas la place de cette info dans ce sujet abordé, mais je signale qu'un article sur Pierre Fabre est en ligne sur capital.fr. Sans s'étendre sur le C.O., on y parme du club, de Révol, et surtout de Pierre Fabre, dont on causait il y a quelques semaines.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Est-ce qu'on propose ou ce que le gars demande??? On n'a pas toutes les garanties de maintien, vu le merdier de cette saison... alors je comprendrais le gars
Que le club descende, n'a rien à voir avec " l'envie ou l'obligation " d'un contrat 1+1 c'est généralement les clubs qui proposent ce genre de contrat pour se protéger de la non performance du joueur, d'autre part il y a toujours une clause libératoire si par malheur ou bonheur le club devait descendre en division " inférieure" sans désigner la hauteur de descente.
C'est certain Graz et deplus il y a certainement aussi une obligation financière avant tout. Nous avons eu le joueur c'est très bien mais je pense que le salaire n'est pas celui d'un espoir donc pour éviter les cas vosloo et compagnies de l'ère Seigne, 1+1 est un bon compromis pour éviter de creuser les déficits en cas de soucis.
Je pense que Lacombe était en position de force dans l'affaire, t'arrive dans un club qui n'a plus de talon, alors tu négocies le salaire et la durée du contrat comme cela te plait !
On en revient au projet de jeu et même au projet tout court pour notre club.
On devient le club de secours pour les oubliés/rejettés de la formation toulousaine...c'est un créneau comme un autre !
En tout cas, si c'est confirmé, bienvenue à lui.
Je ne pense même pas, si on suit les dire du chef chef quand il dit que son jeune Talon est un joueur en devenir et qu'en parlant de Vigneaux je le cite" Vigeaux n'est en aucun cas un frein pour Acosta, il apprendra avec lui etc.." et "on envoi pas de jeunes à l'abattoir" ça sous entend il jouera prochainement et les nouveaux seront susceptibles d'être remercié au bout d'un an, je ne suis pas d'accord pour une fois, c'est le club qui est en position de force.
Je ne pense même pas, si on suit les dire du chef chef quand il dit que son jeune Talon est un joueur en devenir et qu'en parlant de Vigneaux je le cite" Vigeaux n'est en aucun cas un frein pour Acosta, il apprendra avec lui etc.." et "on envoi pas de jeunes à l'abattoir" ça sous entend il jouera prochainement et les nouveaux seront susceptibles d'être remercié au bout d'un an, je ne suis pas d'accord pour une fois, c'est le club qui est en position de force.
Heureusement que chef chef pense qu'Acosta est en devenir, à 19 ans on l'espère aussi, belle fulgurance Omar ![]()
Que tu prennes un gars de 34 ans pour permettre de faire "grandir" les espoirs en le signant 1 an Ok. Mais Lacombe dans tout ça il a 25 ans et un bel avenir devant lui; tu le mets où lui dans les dires de chef chef??
Pour finir quand je vois cette année où on a vu le peu d'entrain à mettre le joker médical de JBP et l'absence de jeunes sauf cas de force majeur, blessures à gogo j'ai peur qu'on ne les intègre que peu nos ex-espoirs. Pourquoi n'intégrer Mazoué que le dernier match de la saison (bon match de sa part d'ailleurs)??? Pour dire qu'on le prend en équipe 1 et pleurer auprès de la FFR qu'il ne le prenne pas à 7?? En a-t-on parlé durant la saison??
yes Charlyoleg
Pour info, Kayser l'an passé a signé un an avec le CO pour s'engager à l'ASM pour la saison suivante !!!