Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Koya sorti sur blessure.
Milite pour le retour de D.Penaud
64eme : Essai du bonus pour Snyman
Transformation de Germain : 29-19
C'est reparti Beko signe le bonus offensif 29 à 18
Sortie de Bekoshvili remplacé par Toetu
Dernière modification par laurent267 (2017-01-21 16:33:16)
4 fautes de Brive : 1 carton jaune
13 fautes des gallois : toujours aucun carton !!!
il reste combien ? 10' environ ?
5eme essai pour Toetu
Et le bonus pour Bath
Transformation de Germain : 36-19
Il reste 9 minutes
4 essais de piliers.
Dernière modification par Cherge (2017-01-21 16:38:05)
On peut avoir des regrets sur le match de la semaine dernière ar il nous manque ce point de bonus pour recevoir le quart
Non pas de regrets mais des certitudes pour l'avenir.
Oui ça me dégoûté encore plus....
On arrive à laminer les gallois alors qu'ils sont bien meilleur que worcester..... Les joueurs peuvent vraiment se les bouffer pour le cou....
Oui ça me dégoûté encore plus....
On arrive à laminer les gallois alors qu'ils sont bien meilleur que worcester..... Les joueurs peuvent vraiment se les bouffer pour le cou....
S'ils avaient joué pareil la semaine dernière, il n'y aurait pas eu photo
Dernière modification par laurent267 (2017-01-21 16:43:36)
Homme du match : Soso Bekoshvili
Fin du match : 36-19
En bon guerrier Pejoine précéde la sortie de son équipe, visage ensanglanté.
J'arrive pas à être content de cette victoire.... Ça finit de m'agacer par rapport à la semaine dernière.... Bref... Recevoir Bath et aller à Bath ça sera pas là même musique.....
Bon, on ira sûrement à Bath...
Si Arbizu ne joue pas, on a une chance ![]()
Bon, on ira sûrement à Bath...
Si Arbizu ne joue pas, on a une chance
Ç est certain qu'on ira à Bath vu que Bath a déjà le bonus face à ces chèvres de palois
Faudra y aller avec notre meilleur équipe possible....
Bah vous voyez que l'équipe a bien tenu le match! On a l'impression, avec certains, que, dès qu'on met pas la toute meilleure équipe, on va perdre, on veut pas gagner, etc. A entendre certains encore, il faudrait mettre la meilleure équipe à chaque fois, en ignorant le nécessaire turnover qu'il faut instaurer pour que ceux, peut-être un peu moins bon (mais quelquefois aussi plus motivés), aient la chance de pouvoir progresser.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Comme quoi ce n'est pas une question de composition, mais d'état d'esprit. Quand les gusses y mettent la nifle, ça marche toujours mieux ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Comme quoi ce n'est pas une question de composition, mais d'état d'esprit. Quand les gusses y mettent la nifle, ça marche toujours mieux
Tout à fait.... Maintenant place à Bayonne où il faudra y mettre la nifle justement....
J'ai un peu peur en championnat, car on n'a - à priori - plus grand chose à espérer ni à craindre...!
Vraiment dommage pour le 1/4 à domicile !
je reviens du match...
Heureusement que les journaliste radio sont enthousiaste !! moi j'ai pas vu le même match.
Je maintien que l'on a un gros probleme de physique, et que Koya en 5 c'était une connerie.
On a bien joué de la 0 à 15 eme. Puis le nean, à deux à l'heure, des ballons rendu au pied comme contre Grenoble, des Placages loupés, des touches pas droites... Bref un rugby de merde, la melée tient mais c'est tout. on laisse Newport revenir tranquilou a 3 points, et moi au contraire j'ai trouvé worcester bien meilleur !!! On l'ai a bouffé devant mais on a continué a jouer au large. heureusement que Ngwnia et Cabannes on fait le taf.
Il faut attendre la 60° pour faire rentrer du monde, notamment en deuxieme ligne avec Waka et Snyman (koya sort sur blessure CONNERIE) et de nos piliers Buys et Toetu pour les exploser en mélée ce qui nous fait gagner le match et marquer le BO.
Donc je me repete mais on a une équipe pour jouer devant et bien qu'on le fasse parce que ça marche !!! Et ne pas tenter d'inventer des trucs comme des joueurs pas a leur poste !!
Bizarrement c'est quand on a commencé a jouer simplement qu'on les a fait exploser !!!
et on a arrété de joué à la 75 eme...
Donc pour résumé on a joué 25 min face a une équipe trés trés faible devant, derrière ils nous on mis souvent en dangé !
J'entend déjà les optimistes, c'est gagné avec le BO !! doncc'est bien on va etre champion.... on en reparlera face a des formations de top 14... En espérant que les chose s’améliore.
Chose bizarre, Casa à passé tout son match sur le banc sous la tribune tout seule dans son coin, sans donner de consignes. il s'est levé juste pour apporter les petits papier de remplacement au 4 eme arbitre. Carbo porteur d'eau comme d'hab et Godi c'est pointé qu'a partir de la fin de la première. J'ai trouvé sa bizarre, qu'il reste tout le match dans son coin tout seul...
Dernière modification par Franç19 (2017-01-21 17:43:07)
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott