Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Au debut je récupérais celui du forum off mais maintenant je le fais moi même et le met à jour après chaque journée. ... c'est pas bien compliqué. ...
Dernière modification par franckmel (2016-12-24 11:49:06)
Te fais pas chier, un jaunard fait ça pour toi :
http://www.cybervulcans.net/modules/cla … nnique.php
Et au classement british les Jaunards ils gagnent plus de finales ??
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
Classement après la 15 ème journee:
Asm 18
Mhr 14
La Rochelle 14
Toulon 13
Racing 8
Castres 7
Toulouse 6
Ubb 4
Brive 4
Stade français 1
Pau 1
Lyon 0
Grenoble -10
Bayonne -16
On voit l impact qu aurait eu cette victoire qui nous tendait les bras au sf vraiment rageant
Dernière modification par franckmel (2017-01-09 14:35:00)
Classement après la 16 ème journee:
Asm 19
Mhr 14
La Rochelle 14
Toulon 13
Toulouse 10
Racing 8 (sûrement 9 après le match en retard)
Castres 7
Ubb 5
Brive 4
Pau 1
Lyon 0
Stade français-2
Grenoble-9
Bayonne-16
Dernière modification par franckmel (2017-01-09 14:35:12)
Je te rappelle que, pendant qu'on était en Pro D2, ils s'étaient fait battre à la maison par les Montois alors que ceux-ci n'avaient gagné aucun match jusque là et n'en avaient guère gagné non plus après, d'ailleurs. ![]()
Alors, on sait jamais...
franckmel a écrit :Racing 8 (sûrement 9 après le match en retard)
Je te rappelle que, pendant qu'on était en Pro D2, ils s'étaient fait battre à la maison par les Montois alors que ceux-ci n'avaient gagné aucun match jusque là et n'en avaient guère gagné non plus après, d'ailleurs.
Alors, on sait jamais...
Oui ben on verra bien.... On en reparlera après ce match à rejouer.....
Classement après la 16 ème journee:
Asm 19
Mhr 14
La Rochelle 14
Toulon 13
Toulouse 10
Castres 7
Ubb 5
Brive 4
Pau 1
Lyon 0
Stade français-2
Grenoble-10
Bayonne-16
Grenoble est à moins 9 avec son BD récupéré chez nous ![]()
Je suis Charlie ! ! !
franckmel a écrit :Classement après la 16 ème journee:
Asm 19
Mhr 14
La Rochelle 14
Toulon 13
Toulouse 10
Castres 7
Ubb 5
Brive 4
Pau 1
Lyon 0
Stade français-2
Grenoble-10
Bayonne-16i
Grenoble est à moins 9 avec son BD récupéré chez nous
Exact merci bien j'ai corrigé du coup...
Ca rend la position du sf encore plus fragile...
grenoble doit recevoir l'ASM, le Ercété et le racing ....
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Au classement actuel si Pau t le Racing avaient joué on serait 10e
Au britannique, le Racing (+8) est déjà devant nous et Pau qui est à +1 aurait été au mieux en cas de BO à +2 donc toujours derrière le CAB (+4).
Exact merci bien j'ai corrigé du coup...
T'as corrigé sur le mauvais post, Francky : sur la 15ème journée au lieu de la 16ème.
et comme il y a 4 équipes à 15 matchs ,ça sert à rien !!!
et comme il y a 4 équipes à 15 matchs ,ça sert à rien !!!
Si ça te va pas tu lis pas le post point
va boire une tisane et prend un slip d'une plus grande taille , tu as l'air stréssé !
va boire une tisane et prend un slip d'une plus grande taille , tu as l'air stréssé !
Non non tout va bien je te rassure.
Mais lire que le classement britannique ne sert à rien ça me fait rire surtout vu les deux matchs manquant....
Donc si tu trouves que ça sert à rien tu n ouvres pas le post et tu gardes tes commentaires point
déjà tu nous gaves à longueur de matchs en critiquant à tours de bras les zébres en les traitant de mauvais avant de nous faire ton équipe dans la semaine ,
alors je lis ce que je veux , je commentes ce que je veux , et quand sur un classement il y a un quart des équipes ('4 sur 14) auxquelles il manque 1 match le classement british ne sert à rien !!
déjà tu nous gaves à longueur de matchs en critiquant à tours de bras les zébres en les traitant de mauvais avant de nous faire ton équipe dans la semaine ,
alors je lis ce que je veux , je commentes ce que je veux , et quand sur un classement il y a un quart des équipes ('4 sur 14) auxquelles il manque 1 match le classement british ne sert à rien !!
Et moi je met le classement que je veux ainsi que les compo que je veux.
Si tu es pas content on aura qu'à en discuter lors d'un Match au stadium. Si y avait que des buses dans ton genre pour faire vivre le forum on pourrait fermer la boutique
Dernière modification par franckmel (2017-01-09 18:28:25)
surtout que nous aussi nous avons du beau monde à recevoir alors un peu de modération sur le classement britton
Fier et vaillant
Le classement britannique reflète une tendance donc qu'ils manque un match à 1/4 des équipe n'est pas très grave.
Je suis pas souvent d'accord avec Franckmel mais il a le mérite de nous proposer un classement qui est sympa à analyser.
Contrairement à certains il ne fait pas que critiquer gratuitement et il est force de proposition.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Je préfère voir le classement au fil de la saison, vu que des victoires exter il y en a de plus en plus, le classement British ne sert qu'à se rassurer! Le seul qui compte, c'est celui du jour, et pour le moment, si on tient compte que Pau et le Racing n'ont pas joué, on est en gros 10e aujourd'hui!
je sais pas si il rassure Bayonne et Grenoble !!
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Je préfère voir le classement au fil de la saison, vu que des victoires exter il y en a de plus en plus, le classement British ne sert qu'à se rassurer! Le seul qui compte, c'est celui du jour, et pour le moment, si on tient compte que Pau et le Racing n'ont pas joué, on est en gros 10e aujourd'hui!
Les apparences sont parfois trompeuse.... Il y avait un article dans l équipe il y a peu qui disait que cette saison il y avait nettement moins de victoire à l extérieur que les saisons précédentes.....
Bien qu'aimant bien le classement rosbif, qui est plutôt flatteur pour nous cette année (jusqu'à présent...), je dois dire que l'argument de Big comme quoi les victoires à l'extérieur ne semblaient pas si rares cette année paraissait pertinent.
Mais comme nos brivistes, quoi que jouant comme des cochons, sont de vrais morpions au stadium, pour nous il a un peu plus de sens que pour d'autres... Bon, je vous concède qu'on pourra en reparler le 25 mars après avoir reçu Toulon, Toulouse et Montpellier. ![]()
exrcb a écrit :déjà tu nous gaves à longueur de matchs en critiquant à tours de bras les zébres en les traitant de mauvais avant de nous faire ton équipe dans la semaine ,
Et moi je met le classement que je veux ainsi que les compo que je veux.
Si tu es pas content on aura qu'à en discuter lors d'un Match au stadium. Si y avait que des buses dans ton genre pour faire vivre le forum on pourrait fermer la boutique
à force de menacer tous les gars du vrairhum pour une rencontre éventuelle au stadium , la buse en quelques clics en sait beaucoup plus sur toi que tu en sais sur moi , donc j'ai compris quand tu post on doit étre d'accord avec toi , tu devrais demander à FRANZ de pouvoir liker TES posts cela flattera ton ego surdimensionné et si on n'est pas d'accord on ne te lis pas , on ne te commente pas , déjà qu'on essaye de zapper cherge , donc c'est ta con-ception d'un forum et de la démocratie !