Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Par contre vu les perfs des clubs français, est-ce que 5 victoires avec des bonus suffiront pour recevoir? Certains premiers auront 6 victoires.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Par contre vu les perfs des clubs français, est-ce que 5 victoires avec des bonus suffiront pour recevoir? Certains premiers auront 6 victoires.
Faudra faire le point après la.prochaine journée.
Il devrait y avoir au moins 1.ou 2.poule ou le premier aura moins. De.point que nous.
Comme je l'ai mis un plus haut le 1/4 à la maison sera difficile à atteindre et ne dépends pas que de nous. Pour recevoir faut espérer une défaite conjugué des Harlequins et d'Edimbourg au SF pratiquement éliminé ou une défaite de Cardiff face à Bath. Et avoir au moins 2 voir 3 bonus offensif.
On va être le seul club français à se qualifier tous les autres ne joue pas le jeu sauf le SF qui etait dans une poule relevé.
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
cece19 a écrit :Par contre vu les perfs des clubs français, est-ce que 5 victoires avec des bonus suffiront pour recevoir? Certains premiers auront 6 victoires.
Comme je l'ai mis un plus haut le 1/4 à la maison sera difficile à atteindre et ne dépends pas que de nous. Pour recevoir faut espérer une défaite conjugué des Harlequins et d'Edimbourg au SF pratiquement éliminé ou une défaite de Cardiff face à Bath. Et avoir au moins 2 voir 3 bonus offensif.
On va être le seul club français à se qualifier tous les autres ne joue pas le jeu sauf le SF qui etait dans une poule relevé.
Tu oublies la poule de la Rochelle.
Ou la Rochelle ne lâchera pas.
En tout cas c'est certain qu il va falloir prendre si possible 3 bonus sur les 3 réceptions.
Gloucester m'a l'air ben supérieur en tout cas avec ces
15 points ils ont déjà le 1/4 à domicile.
LR sera dans les meilleurs seconds même en cas de défaite à domicile le week prochain grâce à l'impasse des autres clubs français.
Dernière modification par romain23 (2016-12-11 09:17:25)
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
il faudrait un classement britannique bonussé poule par poule ......................
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
"Tout le monde a gagné."
Milite pour le retour de D.Penaud
60 spectateurs d'après La Montagne, 300 selon le site officiel du challenge.
Et 30 000 selon la Pravda.....
Béria tu déconnes: A Sotchi, il faisait beau, 25°, pelouse souple, le public a soutenu en masse son équipe de prolétaires opposée aux capiatlistes franzousiches...et le KGB s'enorgueillit de cette affluence record: 30 000 spectateurs pour 4000 places assises...
Dernière modification par Sergio24 (2016-12-11 19:21:27)
Bien content sur le fait que je me sois trompé dans mon prono ![]()
60 spectateurs pour le match, abusé....
Je suis Charlie ! ! !
Je lis sur LM que que le coté gauche de la mêlée a tapé dans l'oeil de Godignon. C'est un bon point pour Lavergne qui dispose de zéro droit à l'erreur.
En faisant quelques simulations avec les autres poules, si on veux avoir un espoir de recevoir en quart de final il faut 3 bonus offensif sur nos 3 receptions...
Car vu le niveau des clubs francais dans cette competion, dans les autre poules beaucoup vont finir à 25 points....
Poule 1: La rochelle et Gloucester pourrait bien finir à 25 points chacune
Poule 2: Les ospreys devrait finir avec 29 points je pense et le lou 19
Poule 3: brive peux atteindre 24 points en faisant carton plein
Poule 4: Cardiffe devrait finir à 24 ou 23
Poule 5: Harlequins peux finir a 25 tout dependra du stade francais sur le dernier match...
Donc en gros faut que le stade francais joue le jeu et que nous on fasse cartont plein... Et eventuellement esperer que carfiff laisse un ou 2 bonus offensif en route
En finissant bien on pourrait donc jouer La Rochelle, un moindre déplacement.
Vachement exotique. ![]()
Match retour:
Brive v Enisei-STM
Vendredi 16 décembre 2016 à 19:00
Stade Amédée-Domenech, Brive
arbitre: Tom Foley
Francky, rappelle moi ce que je disais après le premier match? Qu'avec une défaite ce serait chaud de recevoir? Toi tu étais convaincu que ce serait bon en gagnant les 5 autres.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Francky, rappelle moi ce que je disais après le premier match? Qu'avec une défaite ce serait chaud de recevoir? Toi tu étais convaincu que ce serait bon en gagnant les 5 autres.
Ba je continue de le penser.... car j'ose esperer que le stade francais ne va pas se laisser défoncer à domicile....
Mais effectivement le fait que les clubs français fassent n'importe quoi dans cette compétition rend les choses difficile.
cece19 a écrit :Francky, rappelle moi ce que je disais après le premier match? Qu'avec une défaite ce serait chaud de recevoir? Toi tu étais convaincu que ce serait bon en gagnant les 5 autres.
Ba je continue de le penser.... car j'ose esperer que le stade francais ne va pas se laisser défoncer à domicile....
Mais effectivement le fait que les clubs français fassent n'importe quoi dans cette compétition rend les choses difficile.
Nous sommes peut être les seuls, avec le Lou à jouer cette compétition....
Je suis Charlie ! ! !
J'ai pas l'impression que LR ait laissé tomber....
J'ai pas l'impression que LR ait laissé tomber....
Non et ils vont surement se qualifier aussi.
Les clubs français pensent top 14 et maintien d'abord le challenge ils s'en tapent ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Les clubs français pensent top 14 et maintien d'abord le challenge ils s'en tapent ...
Exactement, tout le contraire des britanniques
Je suis Charlie ! ! !
« L’important c’est de participer » Coubertin
ness a écrit :Les clubs français pensent top 14 et maintien d'abord le challenge ils s'en tapent ...
Exactement, tout le contraire des britanniques
Ca n'excuse pas tout... des clubs avec les budgets comme le stade français ou pau doivent pouvoir le jouer à fond...
Que grenoble et bayonne ne le joue pas à fond... encore passons... mais les autres....