Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Jourdain c est comme pejoine... ll.peux rester chez lui il ne tient pas une melee ce mec!!!
Il faudra m'expliquer pourquoi Jourdain est titularisé , ce mec est une énigme pour moi, il finit tjrs le nez dans le gazon , comme il faudra m'expliquer pourquoi un en avant flagrant au début de l'action conduisant au deuxième essai toulousain , signalé par l'arbitre de touche , ne conduit pas au minimum à un Arbitrage vidéo !
Grenoble n'a pas le monopole de la sodomie ...
C'est bon j'arrête de regarder cette parodie de match !
Sur le jeu au sol je trouve l'arbitre un peu plus sévère avec le cab qu'avec le st.
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Magnifique defense.....
Pfffff
Allez c est parti pour la branlee du dimanche.
On y va pour tout donner qu ils disaient mdr....
Ba en defense ca se voit pas...
Pas un qui plaque pas un!!!
Va manger et prendre un lexomil frankmel, ça ira mieux tu verras
Je coupe la tele surtout.
Ras le bol de ces non matchs du cab a l exterieur.
Ils me gavent
On va en prendre 50 dans la poire.
Tu coupes le télé et tu t'éloignes du clavier. Va faire la sieste tu connaîtras le score bien reposé.
Dernière modification par Traps (2016-12-04 13:14:16)
Je coupe la tele surtout.
Ras le bol de ces non matchs du cab a l exterieur.
Ils me gavent
On va en prendre 50 dans la poire.
La dernière fois que tu as fais des prono tu t'es ridiculisé. Allez si déjà on en prend plus de 40 j'accepterai ta prédiction ![]()
Yvanov le 6 juin 2025
PFFFTTTTT Sur l'essai de Fickou, elle est où la défense des deux centres? Porte ouverte oui....
Koya manque pour remettre de l'avancée...
PFFFTTTTT Sur l'essai de Fickou, elle est où la défense des deux centres? Porte ouverte oui....
Koya manque pour remettre de l'avancée...
Et germain il dort?
Enfin bref encore une honte ce match mais commd d habitude a l extérieur. ....
Jourdain n a rien a foutre en top 14...
Et burotu... il apporte que dalle et en plus en defense c est une cata....
Prozac
Si tu n'as pas complètement tort sur Jourdain , je trouve ton sens de la nuance, ton optimisme , et ton prosélytisme défaitiste et mélancolique usants , voire ...., mais ...mon sens de la nuance m'interdit d'en dire plus!
En gros , c'est pas toujours facile de supporter Brive , mais avec la lecture de tes commentaires live en plus , je capitule ...
4eme essai, je m'en vais à la fête des à Grandcamp Maisy
L'échec est le fondement de la réussite
"Le CAB de déplace à Toulouse avec de la suite dans les idées" C'est dans la une de LM... mais ils n'ont pas précisé quelles idées!!!
Nous sommes ridicules RIDICULES, A VOMIR. Aucune envie, des fautes grossières, des largesses incroyables en défense, etc, etc....
Finalement, je vais aller voir un match de hand....
il y a sans doute des facteurs multiples, psychologiques et inconnus ...
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Et burotu que godignon nous vend comme le super joueur.
Le mec ne sert a rien depuis qu il est arrivé !!!
Il faisait jouer galala a tous les matchs et maintenant que galala est bon on le voit plus....
Y a des choix vraiment étrange dans ce staff..
Bref ridicule
On va arreter les comparaisons avec la rochelle....
Pour que francky ne soit pas ridicule dans ses commentaires, il faut que toulouse mette autant de points en 15 minutes qu'en 65 ![]()
Depuis, 10min, ça joue pas mal côté Brive, comme par hasard avec Mignardi au centre qui amène quand même plus de fluidité.
Yvanov le 6 juin 2025
Asieshvili et uys blessés ..., ça devient très embêtant l'infirmerie ...
Dernière modification par coujouzan (2016-12-04 14:00:27)
Pour que francky ne soit pas ridicule dans ses commentaires, il faut que toulouse mette autant de points en 15 minutes qu'en 65
Depuis, 10min, ça joue pas mal côté Brive, comme par hasard avec Mignardi au centre qui amène quand même plus de fluidité.
Les seuls qui sont ridicule aujourd'hui c est le cab....
Ca fait 5 pour toulouse et 0 pour brive le resultat est la.
cece19 a écrit :Pour que francky ne soit pas ridicule dans ses commentaires, il faut que toulouse mette autant de points en 15 minutes qu'en 65
Ca fait 5 pour toulouse et 0 pour brive le resultat est la.
Il me tarde qu'ils arrivent à 50 points. Faut pas te défiler et changer le calcul ![]()
Yvanov le 6 juin 2025
franckmel a écrit :cece19 a écrit :Pour que francky ne soit pas ridicule dans ses commentaires, il faut que toulouse mette autant de points en 15 minutes qu'en 65
Ca fait 5 pour toulouse et 0 pour brive le resultat est la.Il me tarde qu'ils arrivent à 50 points. Faut pas te défiler et changer le calcul
Je me defile pas... on a juste de la chance que toulouse leve le pied depuis qu ils ont leur bonus offensif point....apres si certain se satisfont d un match pareil tant mieux.... moi non....
Réflexe arbitral pavlovien : essai Brive ----> video
Et faut continuer de mettre burotu plutot que galala....