Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
En voila un qui serait bien chez nous ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
En voila un qui serait bien chez nous ...
Oui mais qui sera rochelais...
Et pourtant ils ont deja du matos a ce poste....
Ca devient un gros parvenu du top 14 le stade rochelais....
On dirait bien que cette fois LR a réussi son décollage.
Au point d' intéresser des joueurs en sureffectif dans les clubs vedettes...
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
À force, ils vont se retrouver en sureffectif à La Rochelle aussi. ![]()
À force, ils vont se retrouver en sureffectif à La Rochelle aussi.
Et surtout ils vont commencer à exploser le salary cap car il y es joueurs et des recrues qui doivent pas être données
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Tic et Tac a écrit :À force, ils vont se retrouver en sureffectif à La Rochelle aussi.
Et surtout ils vont commencer à exploser le salary cap car il y es joueurs et des recrues qui doivent pas être données
Le quoi?le truc que personne ne respecte car on s en fou?
nous,on voudrai bien le dépasser mais on peut pas !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Midol du jour
Le président de narbonne veut convaincre herjean de ne pas partir à brive
Qu'il nous aide a prolonger Koya ![]()
Dernière modification par Bernard Frédéric (2016-11-11 15:13:40)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Lesquiches.fr annonce 3 ans de plus pour Da Ros au Céabé.
"Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent". Jean Yanne.
L'équipe annonce Da Ros pour trois ans à Brive. Comme quoi le club fait ce qu'il faut contrairement à ce que disent certains.
+1 quand on sait pas...on la boucle
Dernière modification par Coustalou (2016-11-11 20:13:19)
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Et je suis sûr que les négociations avec Koya sont bien avancées et que la bonne nouvelle ne devrait pas tarder à tomber
Bonne nouvelle en tout cas.
Tout récemment approché par Toulouse, le talonneur François Da Ros (33 ans) a finalement pris le parti de rester en Corrèze. «Parce que, notamment, il y a une stabilité au CAB qui fait qu'on peut encore construire des choses et que j'y crois, résume-t-il. Parce que ma famille et moi nous sentons bien ici, également, et que j'ai un peu le sentiment que j'aurais été davantage une roue de secours qu'autre chose à Toulouse.» Da Ros resignera pour trois ans ces jours prochains.
Midol du jour
Si c est signé , c est trop tard ...
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Surtout avec leur problème de fric ils vont pas payer la rupture du pré contrat
Bisounours officiel du ca-libre
"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.
Midol du jour
NARBONNE ARCHILLA VEUT RENCONTRER HERJEAN L’annonce du prochain départ du troisième ligne Étienne Herjean (25 ans) à Brive n’a pas laissé insensible du côté de Narbonne. Bernard Archilla, le président du RCNM, a annoncé chez nos confrères de L’Indépendant son intention de « rencontrer son capitaine dans l’objectif de le convaincre de rester. »
Archilla est un despote éclairé: il a fait royalement burn outer bon nombre de salariés de GDF-Suez .. son arrivée dans le rugby narbonnais fait de nouvelles victimes ( licenciement , salaires baissés...etc) ...
Individu Dangereux car c est un mourad avec un cerveau !
Dernière modification par jaimepaslebo (2016-11-11 21:25:30)
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
Bonne chose pour Da Ros... Si le président de Narbonne veut rencontrer Herjean c'est bien qu ils veulent faire l effort financier pour le garder...
Bonne chose pour Da Ros... Si le président de Narbonne veut rencontrer Herjean c'est bien qu ils veulent faire l effort financier pour le garder...
Vu les problemes qu ils ont ca sera complique....
Au moins ca prouve que c est un bon joueur
Super content pour Da Ros.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Devisme prolonge aussi.
Et Koya va suivre dans quelques jours.
Très bonne nouvelle pour Da Ros (ce qui n'empêche pas que l'on a besoin d'un mec encore meilleur que lui pour l'an prochain!!). Et pour Koya si ca se confirme. Pas d'avis encore sur Devisme mais Casa doit savoir ce qu'il fait.
Pour moi le pb est surtout à droite!! On a pas vraiment de candidat super crédible au poste de N°3. Peut être que Beko va s'affirmer mais derrière lui, c'est le néant. Jouer avec Toetu est un handicap dans le jeu, Buys et Jourdain sont hyper pénalisés en mêlée...Ou alors ca vient d'une absence de N°5 en ce moment?
Dernière modification par corto (2016-11-13 12:27:21)
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Très bonne nouvelle pour Da Ros (ce qui n'empêche pas que l'on a besoin d'un mec encore meilleur que lui pour l'an prochain!!). Et pour Koya si ca se confirme. Pas d'avis encore sur Devisme mais Casa doit savoir ce qu'il fait.
Pour moi le pb est surtout à droite!! On a pas vraiment de candidat super crédible au poste de N°3. Peut être que Beko va s'affirmer mais derrière lui, c'est le néant. Jouer avec Toetu est un handicap dans le jeu, Buys et Jourdain sont hyper pénalisés en mêlée...Ou alors ca vient d'une absence de N°5 en ce moment?
Le problème de la pile droite se retrouve dans beaucoup de club je trouve. Beko m'a l'air énorme. Depuis le début de saison il n'a jamais était pénalisé ce qui je trouve montre la qualité du joueur. Pour Jourdain je trouve les arbitres très sévère avec lui. C'est un pillier propre qui refuse jamais le duel. En mêlée je le préfère par exemple a un Pointud trés truqueur que de l'autre côté de la mêlée entraîne tout le temps son vis à vis en travers.
Toetu est un pilier intéressant mais qui ne de propose pas assez à mon goût dans le jeu.
Buys est limite pour le top 14 pour moi
Dernière modification par romain23 (2016-11-13 12:57:05)