#351 2016-09-13 13:25:41

romain23
Герой Советского Союза

Re : FCG/CAB

charlyoleg a écrit :

Les stats ça ne veut rien dire. L'arbitre signe au hasard les 3/4 du temps donc ballons perdus ou gagnés ça ne veut rien dire avec les stats de merde de canalpute.

C'était vrai il y a quelques temps maintenant l'arbitrage des mêlée s'est améliorer faut le reconnaître.
Toujours est-il que du coup on a pas de lancement de jeu propre du coup donc faut pas attendre des miracles des 3/4 ensuite.

Bisounours officiel du ca-libre

"Je respecte les gens respectable et qui respectent les autres egalement"
Franckmel le 7 juin 2018.

#352 2016-09-13 13:26:42

romain23
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :

Pour Bénito je suis d'accord avec Corto il n'apporte plus rien vu qu'il vois pas une gonfle alors pourquoi vouloir faire venir l'Amerloque qui n'aura pas plus de ballons...

C'est aussi à lui d'aller les chercher les ballons. Lapeyre y arrive très bien.

#353 2016-09-13 13:28:55

franckmel
Invité

romain23 a écrit :
christianokiev a écrit :

Pour Bénito je suis d'accord avec Corto il n'apporte plus rien vu qu'il vois pas une gonfle alors pourquoi vouloir faire venir l'Amerloque qui n'aura pas plus de ballons...

Je ne sais pas ce qui lui ont fait bouffer mais il n'avance plus.
Sa premiere annee des qu'il touchait un ballon il prenait tout le monde de vitesse...
Maintenant il va à deux à l heure...
Trop de muscu tue la muscu...

#354 2016-09-13 13:35:38

romain23
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
romain23 a écrit :
christianokiev a écrit :

Je ne sais pas ce qui lui ont fait bouffer mais il n'avance plus.
Sa premiere annee des qu'il touchait un ballon il prenait tout le monde de vitesse...
Maintenant il va à deux à l heure...
Trop de muscu tue la muscu...

C'est pas une question de physique pour moi.
La première année il était super disponible dans le jeu maintenant il attend le ballon dans son couloir des 5 mètres.
J'ai l'impression qu'il est tellement préoccupé pour ne pas se faire bouffer en défense qu'il est complètement bloqué dans le jeu.

Dernière modification par romain23 (2016-09-13 13:36:08)

#355 2016-09-13 15:02:58

letarmo
Герой Советского Союза

DE toute façon, avec la façon dont le jeu n'est pas organisé derrière, si les ailiers ne repiquent pas au centre ils n'ont aucune chance de voir la balle. Le jour où je verrai notre ligne de 3/5 bien en place "en escalier" comme a dit je ne sais qui, rien qu'à l' engagement et démarrant à l' unisson, je fais une photo, pour plus tard big_smile

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#356 2016-09-13 16:39:42

Cherge
Герой Советского Союза

Il y a 2 ans notre jeu n'était pas en escalier. Il y a 2 ans Masilévu arrivait de ses iles. Personne ne connaissait sa finte y compris Fickou. Mais Masilévu c'est un fusil à un coup,coup  étudié  à la  vidéo dans tous les clubs après le carton de 11 trous.
C'est Godignon qui doit lui fournir un nouveau jeu de  clefs.

Dernière modification par Cherge (2016-09-13 17:17:20)

Milite pour le retour de D.Penaud

#357 2016-09-13 17:48:15

Sergio24
Герой Советского Союза

C'est sûr que les fusils à un coup, ça peut pas aller....

#358 2016-09-13 18:27:52

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Big a écrit :

Il va prendre 2/3 semaines

Tout le monde y va de sa prédiction, mais la seule chose qu'on sait c'est qu'on n'en sait rien.
Comme Jean Gabin. wink

#359 2016-09-13 18:40:44

Cherge
Герой Советского Союза

A mon avis la tournée générale va peser sur la fourchette.

#360 2016-09-13 19:19:25

cece19
Герой Советского Союза

Et on en parle des propos de wiznieski à la mi-temps? Casadei est convoqué pour son comportement face à Toulon, mais dans ce cas wiznieski doit l'etre aussi car il met carrément en doute l'honnêteté de l'arbitre pendant le match. Généralement on attend au moins la fin de la rencontre.

En plus il dit que c'est Brive qui relève la mêlée alors qu'a priori d'après vos commentaires c'est bien Grenoble.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#361 2016-09-13 20:10:09

coujou80
Герой Советского Союза

Ugalde, mignardi, lapeyre et Jourdain sont tous les 4 convoqués le 28 au côté de taumalolo, Hunt,  vanderglas et mcleod.

“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”

#362 2016-09-13 21:54:29

corto
Герой Советского Союза

coujou80 a écrit :

Ugalde, mignardi, lapeyre et Jourdain sont tous les 4 convoqués le 28 au côté de taumalolo, Hunt,  vanderglas et mcleod.

En tout cas chez nous, ce sont les Jiff qui distribuent les giffles.

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024

#363 2016-09-13 21:54:34

aubazine
Soviet Supreme

Big a écrit :
coujou80 a écrit :

Un voyage collectif ça coûte généralement moins cher!

Heu ...ça dépend de l'organisateur... Et là ..... sad

#364 2016-09-13 21:58:56

corto
Герой Советского Союза

Cherge a écrit :

Il y a 2 ans notre jeu n'était pas en escalier. Il y a 2 ans Masilévu arrivait de ses iles. Personne ne connaissait sa finte y compris Fickou. Mais Masilévu c'est un fusil à un coup,coup  étudié  à la  vidéo dans tous les clubs après le carton de 11 trous.
C'est Godignon qui doit lui fournir un nouveau jeu de  clefs.

Benito, c'est dans la tête que ça va pas. Ça pue le manque de confiance à plein nez.

Cela dit on a besoin d'un patron de jeu derrière. Mignardi est la pour la défense et les marrons mais il faut aussi autre chose.
C'est peut être risqué contre LR mais j'aimerais bien voir rapidement Cabannes-Mignardi au centre, avec Lapeyre et Galala sur les ailes.

"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."

#365 2016-09-13 23:26:50

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#366 2016-09-13 23:45:05

romain23
Герой Советского Союза

cece19 a écrit :

Et on en parle des propos de wiznieski à la mi-temps? Casadei est convoqué pour son comportement face à Toulon, mais dans ce cas wiznieski doit l'etre aussi car il met carrément en doute l'honnêteté de l'arbitre pendant le match. Généralement on attend au moins la fin de la rencontre.

En plus il dit que c'est Brive qui relève la mêlée alors qu'a priori d'après vos commentaires c'est bien Grenoble.

Casa est convoqué pour être sorti de sa zone technique il risque pas grand chose pour sa.

Les propos wiznieski sont répréhensibles mais si on en est à espérer une suspension d'un joueur adverse pour ses propos dans un moment où il vit un sentiment d'injustice c'est grave.

#367 2016-09-14 05:47:13

cece19
Герой Советского Союза

Moi je n'espère rien. Mais ici même quand boudgellal tient ce genre de propos, beaucoup lui tombe sur la gueule. Donc pas de raison qu'il y ait 2 poids 2 mesures.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#368 2016-09-14 07:09:52

letarmo
Герой Советского Союза

Boaf...après ce match de merde, il ne reste plus qu'à attendre la suite en souhaitant que ça ne charge pas trop, mais bon, dégouté je suis, tout le monde a perdu le contrôle sur ce coup ;(

#369 2016-09-14 07:48:40

jeanmi
Administrateur

aubazine a écrit :
Big a écrit :
coujou80 a écrit :

Un voyage collectif ça coûte généralement moins cher!

Heu ...ça dépend de l'organisateur... Et là ..... sad

Et aussi du pestacle que tu veux aller voir. feter.gif

Dernière modification par jeanmi (2016-09-14 07:49:07)

L'échec est le fondement de la réussite

#370 2016-09-14 07:55:54

jeanmi
Administrateur

cece19 a écrit :

Casa est convoqué pour être sorti de sa zone technique il risque pas grand chose pour sa.

Dans ce cas, si c'est pour cette raison, je ne comprend pas, pourquoi le coach de Grenoble n'est pas convoqué, à un moment,
on le voit clairement rentrer sur le terrain pour donner ses consignes, et là, ce n'était pas de quelques centimètres.
Deux poids deux mesures??

L'échec est le fondement de la réussite

#371 2016-09-14 09:13:40

franz
Administrateur

Big a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Un communique du style "on est desolés pour le spectacle propose et on s'excuse aupres de nos supporters pour cette defaite impardonnable" aurait été largement suffisant et surtout on n'incrimine pas Ugalde et on ne reconnait pas son mauvais geste. Les grenoblois l'ont tres bien fait eux.

Faut arrêter avec les excuses, on est tombé dans un traquenard. Des joueur chauffés à blanc, un public largement briffé (comme on a su le faire chez nous en d'autres occasions), une équipe de Brive incapable de se subblimer, ca donne ca! Pour la générale tout le monde a donné, pas plus ni moins, et les sanctions devraient être équilibrées. Pour le cas Ugalde, j'aurais tendance à croire le joueur, qui n'avait aucun intérêt à jouer les doigts dans les yeux, vu les conséquences qu'il connaît sûrement mieux que nous. Il va prendre 2/3 semaines pour l'exemple et payer pour l'ensemble de l'oeuvre de la générale. Ainsi va notre sport préféré, où il faut maintenant éviter de caresser l'épaule d'un adversaire, lui lever (même s'il s'aide un peu) la jambe etc. Bientôt on jouera à toucher, comme ça on finira peut être une partie à 15 contre 15! Faut pas oublier qu'aujourd'hui (en France) 60% des essais sont inscrits quand l'équipe adverse est en infériorité numérique. Comme quoi il est d'un intérêt primordial, de faire virer les mecs en face, plutôt que de jouer au rugby!

Pas mieux, je ne peux que plussoyer vigoureusement des deux mains (et des deux pieds) cool

Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.

On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.

#372 2016-09-14 09:20:21

franckmel
Invité

franz a écrit :
Big a écrit :
Bernard Frédéric a écrit :

Un communique du style "on est desolés pour le spectacle propose et on s'excuse aupres de nos supporters pour cette defaite impardonnable" aurait été largement suffisant et surtout on n'incrimine pas Ugalde et on ne reconnait pas son mauvais geste. Les grenoblois l'ont tres bien fait eux.

Faut arrêter avec les excuses, on est tombé dans un traquenard. Des joueur chauffés à blanc, un public largement briffé (comme on a su le faire chez nous en d'autres occasions), une équipe de Brive incapable de se subblimer, ca donne ca! Pour la générale tout le monde a donné, pas plus ni moins, et les sanctions devraient être équilibrées. Pour le cas Ugalde, j'aurais tendance à croire le joueur, qui n'avait aucun intérêt à jouer les doigts dans les yeux, vu les conséquences qu'il connaît sûrement mieux que nous. Il va prendre 2/3 semaines pour l'exemple et payer pour l'ensemble de l'oeuvre de la générale. Ainsi va notre sport préféré, où il faut maintenant éviter de caresser l'épaule d'un adversaire, lui lever (même s'il s'aide un peu) la jambe etc. Bientôt on jouera à toucher, comme ça on finira peut être une partie à 15 contre 15! Faut pas oublier qu'aujourd'hui (en France) 60% des essais sont inscrits quand l'équipe adverse est en infériorité numérique. Comme quoi il est d'un intérêt primordial, de faire virer les mecs en face, plutôt que de jouer au rugby!

Pas mieux, je ne peux que plussoyer vigoureusement des deux mains (et des deux pieds) cool

je suis egalement d'accord, sauf sur les 3 semaines...
A mon avis Ugalde il va manger au moins 15 semaines.

#373 2016-09-14 09:21:40

letarmo
Герой Советского Союза

C'est quand même dommage qu'on ait pas su être dans les 60%...mais dans les 40% qui ne marquent pas en supériorité numérique, surtout importante sad

#374 2016-09-14 09:40:06

corto
Герой Советского Союза

letarmo a écrit :

C'est quand même dommage qu'on ait pas su être dans les 60%...mais dans les 40% qui ne marquent pas en supériorité numérique, surtout importante sad

C'est ca d'avoir une équipe qui défie toutes les proba !!

#375 2016-09-14 09:58:26

Cherge
Герой Советского Союза

Nous défendons l'identité heureuse.
Nous oublions les sales temps pour la diversion béate comme la LM du jour.

Pied de page des forums