Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout à fait d'accord avec l'analyse de Letarmo.
Qui sera porteurs de projets pour l"année prochaine.
*Au niveau des joueurs, je ne suis que trés peu présent sur Brive, et n'ai pas l'occasion d'assister aux entrainements et autres "coulisses" mais on ne ressent pas de réels patron(s) dans l'équipe même si l'on subodorre un groupe qui vit relativement bien et quelques mecs qui prennent la parole par périodes;
*sur le Staff tout a été dit, il manque un vrai patron capable de fédérer et de proposer un projet de jeu auquel les joueurs puissent adhérer. L'effectif (d'une certaine qualité)de cette année montre à quel point ce fut un échec.
*Sur la présidence et les dirigeants, la communion ne semble pas exister entre ces derniers, les joueurs, et les pauvres quidams que nous sommes. En bref la "passion", "la culture des valeurs" qui ont fait notre club semble ne plus exister.Il est vrai que tous les changements intervenus ces derniéres années (présidence et Staff) ne permettent pas d'installer durablement des projets sur le long terme.
La prestation de cet AM montre bien que nous sommes loin d'une grande équipe avec ces 3 manques cités ci dessus.
De fait, le public qui a connu les heures de gloire d'un CAB reste toujours sur une certaine nostalgie (idem pour moi).Je n'étais pas aux derniers matchs (La rochelle et le munster) ou à priori le public a vraiment poussé. Mais bon, on attend tous un vrai projet pour la (et les) saison(s) à venir et d'un autre coté nous savons que la réalité économique viendra aussi frainer les ardeurs..
En bref, les premiers chantiers un "entraineur entrainant" et un recrutement "qualité prix" judicieux.
8 essais ! mais vous etiez ou ?
SUA 8 Brennus - Armandie le temple de l'ovalie
Au moins ça me fait marrer: la mouche du coche, l' agenais qui s' évertue à essayer de polémiquer ![]()
Bref la polémique comme la mique c'est notre truc le suave, on ne ferraille pas avec le premier venu, désolé hein.
A part ça et sur le fond, ce qui a ruiné la saison pour moi, c'est à dire le plaisir de voir jouer ce groupe et l'envie de les soutenir en toutes circonstances, c'est le sentiment absolument constant que nous ne sommes pas en face d'un collectif structuré avec ses automatismes, un fond de jeu où chacun sait ce qu'il a à faire dès la première minute, un truc qui s'enclenche à chaque match.
Non ça a tout le temps été improvisé au gré des inspirations d'untel ou untel.
Ils ont passé l' année à se chercher, et bien sûr le staff encore plus sans aboutir à rien.
Et ça, je ne vois pas comment ça pourrait venir. Mola voit sans doute ce qui ne va pas mais il n'a aucune prise sur son groupe et ne semble pas avoir la capacité de créer ces automatismes basiques qui font la magie du jeu.
D'où sans doute sa recherche aléatoire de la bonne combinaison, jamais trouvée en fait, son obstiantion parfois à s'enfermer dans de mauvais choix....
C'est pas gagné pour la suite, surtout avec plein de nouveaux joueurs jeunes qui ne seront pas bien orchestrés...et une Direction d'une indigence absolue dans l' appréciation de la valeur du staff.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
On n'y était pas. Le BO c'est l'étage au-dessus pour vous aussi. Si on a besoin d'un petit point on compte sur vous.
Milite pour le retour de D.Penaud
On ne peut rien tirer de ce match. Et surtout pas la conclusion que l'on a une mauvaise équipe.
Milite pour le retour de D.Penaud
Chez nous ça s'appelle une valoche, donc vous reprenez ce que j'ai écris pour Munster et vous faites un copie collé, et ce coup ci c'est pas la peine de balancer que j'ai pommé au loto etc.. ou que je sois aigri, à la différence de certains je regarde le match avec pragmatisme, pour moi c'est même pas digne du Top 14 qui est et doit être réservé à l'élite.
Et ce coup ci vous ne serez pas sauvé par Boris qui étageait sa déception avec j'ai aimé et je n'ai pas aimé.
Vivement la saison prochaine !
Je ne ferais pas un parallèle avec le match du Munster. Contre le Munster il y avait de l'envie, aujourd'hui NON.
Les mecs ont joué par moment, ma foi pas mal avec de la vitesse, des passes, du rugby quoi!
Si là les dirigeants ne changent rien, on va dans le mur! Les gars on est sauvé, maintenant, il va falloir préparer sérieusement la saison prochaine!
Et vivement la saison prochaine si on change le staff, sinon....
On était pas au bon endroit, certes, mais comme je le prévoyais, on n'a réussi à battre ni l'un ni l'autre de vos records :
suaviste(47) a écrit :je crois que vous allez ramassé cher !
Je pense que suaviste(47) a peur qu'on dépossède les pruneaux de leur glorieux record du mois de janvier (BO 65 - SUA 22).
Qu'est-ce qui sera le plus dur : en prendre + de 65 ou perdre par + de 43 points d'écart ?
On n'en a pris que 52 avec seulement 26 d'écart, on ne vous arrive pas à la cheville.
Allez, tout ça pour rigoler. A dans 3 semaines pour voir qui pisse le plus loin.
;o)
on sera en vacance !
SUA 8 Brennus - Armandie le temple de l'ovalie
Y pas 36 solutions. Ou le staff arrive à se faire respecter, c'est à dire fait des analyses justes et les corrections qui vont avec en pointant les erreurs de chacun et en étant lui-même rigoureux et sans favoritisme, s'il en est capable...
Ou, comme toi charlyoleg, sinon...
Couic
(
On ne fera pas une année de plus avec le fonctionnement actuel.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...