Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
256
Merci beaucoup. Et pour mon information, comment on fait pour savoir en fait ?
mystére je n'ai jamais trouvé ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Non, je crois que c'est impossible, choix voulu par canal pour limiter les enregistrements au moment du match.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Double réponse:
- merci à ceux qui m'ont rassuré sur l'état de mon abonnement. Le défaut de l'histoire, c'est que, si son sait qu'on sera pas présent devant sa télé, impossible de lancer l'enregistrement (depuis ma Free box TV, au moins) avant l'ouverture du canal.
- Pour réponse à la connaissance du Canal, j'ai fait une réponse récente à ce propos. Il faut aller chercher l'info sur le site de Canal. je sais plus où, je vais rechercher....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Aller sur "Espace client Canal", cliquer sur "Offres service" puis sur "les chaines en option", "multisports", descendre jusqu'à Rugby +, et "voir le calendrier".
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
La bonne question n'est pas celle du calendrier...c'est "est-ce qu'on peut programmer à l' avance l' enregistrement" ?
Ou alors j'ai pas suivi...
Et pour moi la dernière fois que j'ai essayé ça ne marchait pas, y compris en connaissant le canal, ça me mettait "vous n' avez pas accès à cette chaine" ;(
Je pense que Letarmo est en avance pour les enregistrements et qu'il a oublié les procédures manuelles des vieux magnétoscopes.
Milite pour le retour de D.Penaud
Bien sûr que non Big, je ne suis pas tout seul à regarder ![]()
Et si Canal m' affiche que je n'ai pas accès, tu peux toujours courir, il ne prend pas la commande d'enregistrement.
Pour moi sauf changement récent, on ne peut pas programmer à l' avance.
PS: je ne commenterai pas les âneries de cherge. Dans le genre vieux magnétoscope il se pose un peu là...disque rayé plutôt 
Bien sûr que non Big, je ne suis pas tout seul à regarder
Et si Canal m' affiche que je n'ai pas accès, tu peux toujours courir, il ne prend pas la commande d'enregistrement.
Pour moi sauf changement récent, on ne peut pas programmer à l' avance.
PS: je ne commenterai pas les âneries de cherge. Dans le genre vieux magnétoscope il se pose un peu là...disque rayé plutôt http://smileys.inzenet.org/repository/Musique/0007.gif
pourtant l'an dernier j'y arrivais avec la box d orange.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Oui, c'est ça: impossible avec une box. Pas essayé avec un enregistreur et télé fermée, car mon enregistreur DVD ne fonctionne que sur la TNT. Par contre si qqu'un a un décodeur Canal+ et un enregistreur DVD, ce doit être possible, non?
Aller sur "Espace client Canal", cliquer sur "Offres service" puis sur "les chaines en option", "multisports", descendre jusqu'à Rugby +, et "voir le calendrier".
Merci beaucoup pour L info
Non momo, en aucun cas.
On ne peut enregistrer que sur un disque dur préalablement formaté avec le décodeur qui le crypte et visionner ensuite sur la télé via le même décodeur.
Par contre, via le décodeur, on peut faire:
Canal 99, mes enregistrements
Aller sur "enregistrement manuel"
la listes de chaines apparait;, flèche droite, on fait défiler les pages
On arrive à la page avec la 256, on choisit, valide
Ensuite on entre les horaires en mettant bien l' horaire de début pas avant.
Et on valide
En principe ça marche...ou pas, à une époque on ne pouvait pas, là faut voir.
J'ai rééssayé ce soir suivant la manip indiquée...bon on verra, un coup de fil à Bolloré et ça va le faire ![]()
Je suis parti en laissant la tv allumée... Mon fils reste à la maison p a dit que tôt s etait déclenche sans action de sa part... Peut être la solution !
J'ai bien le match... mais refus d'enregistement: "Bad request", qu'il me dit!
Ah on est pas embêté par l ambiance au stade....
On entend les mec parle comme si c'était à huit clos...on est le stade le plus mort du top 14...
Sinon encore un coup dure avec la sortie de marais...
Ils attendent quoi pour sortir jourdain il va nous le foutre dehors!!!!
La touche non trouvée non mais c'est pas possible....
C'est juste un miracle que le cab mène à la mi temps juste incroyable va falloir se remuer et se réveiller à vite....
Match inadmissible de Iribaren qui a choisi de faire cavaler ses avants sous le soleil de plomb;
Ugalde toujours aussi maladroit. Mais le pompon revient à Jourdain, heureusement pour nous, l'arbitre ne va pas entre les poteaux. Les mieux Mignardi Masilevu.
16 à 13 donc gràce à Monsieur l'arbitre. On repart soleil et vent de face a 14.
Dernière modification par Cherge (2016-08-27 20:10:59)
Milite pour le retour de D.Penaud
Le.festival de pénalité c est reparti....
Si on gagne ca sera grâce à plisson
Chapeau l arbitre....
Ah non mais c'est une horreur
Chapeau le top 14....
Je pense que c'est surtout l'arbitre vidéo qui est nulissisme.
Non mais tu vas voir qu il va nous mettre un essai de pénalité. ...
Mais c'est quoi ce gros con d arbitre