Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Putain, je vais louper les deux premiers matches dont le premier à domicile contre le SF.... Mais, je me consolerai en buvant une "blue" au pied des chutes de, de ???? devinez.. Et puis, il y aura la wifi et je regarderai sur mon portable....
Quand même, la première à la maison, ça me fait CH....
Des chutes de rein ???
Oui mais lesquelles....
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Perso pas de souci d'horaire suis dispo tous les jours à n'importe quelle heure ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
moi aussi toujours dispo ![]()
L'échec est le fondement de la réussite
Ben vous avez bien de la chance les gars ![]()
Perso j'essaierais d'être à Brive pour le SF, déjà ce serait un bon début.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Christian et Tarmo, c'est relou... Laissez-le où il est l'autre. Je serai au Québec et il s'agit des chutes de Montmorency...
Il va falloir que j'attende le 17/09 pour aller au Zébrium pour LR...
j'en loupe aussi en septembre, on ne peut être au soleil et à la mer et se reposer ,et en mème temps être au zébrium , mais ça fait le charme d'apprécier quand on y est !!!
ha bah tu poses une question Sergio...nous on cherche la réponse ![]()
C'est vrai que cricri a mauvais esprit...moi à Montmorency je connais que les vergers ![]()
Disons qu'en d'autres circonstances, vous savez être plus...perspicaces... ![]()
C'est la quatrième fois que j'y vais (ma belle -soeur y vit) et je vais aussi revenir 4 jours en pourvoirie chez les indiens pour taquiner truites et brochets... Les paysages sont à couper le souffle et je compte bien en explorer de nouveaux...
J'ai passé un Noël à Quebec et j'ai assisté à l'embâcle du Saint-Laurent... Pas de neige à l'arrivée et huit jours après, près d'un mètre et des températures guère plus hautes que -25... Ma belle-soeur a connu des matins à -50....
Hier, il y faisait 38....
Console toi avec l'autre.....
![]()
J'arrete de te parler tu fait chier Sergio
![]()
![]()
Mefies toi cher cricri car la belle doche et la nièce ont les mains longues.
moi j'ai du arrêter de plaisanter avec Sergio.
Milite pour le retour de D.Penaud
qui a osé mettre la pression à cherge, lui qui vis dans son nuage de ganja ???
Le LOU est a point:
Les Lyonnais, promus cette saison en Top 14, n'ont fait qu'une bouchée du CSBJ (36-5).
Le LOU a marqué six essais par Paul Bonnefond, Napolioni Nalaga, Mickaël Ivaldi, Franck Romanet (doublé) et Jérôme Porical. Il menait 12-0 à la pause avant de s'échapper en seconde période (36-0, 70e). En fin de match, le CS Bourgoin-Jallieu a sauvé l'honneur grâce à un essai de Valentin Insardi (73e).
Tant mieux.
Autant qu'ils se voient beaux. ![]()
ok., un match pour nous evaluer
C'est plutôt le LOU qui doit chercher à s'évaluer....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
A part le match...:D
Streetle a écrit :Momo a écrit :Pour répondre à Tic-Tac, je n'ai pas une très grosse crainte à rencontrer le LOU, surtout en tout début de saison. C'est sûr qu'ils ont une grosse équipe, au vu des noms alignés. Mais la cohésion (surtout quand il s'agit de grosses vedettes) ne s'acquiert que lentement, et sur ce plan, on a de l'avance sur eux. On ne peut certes rien dire sur le vu des matches amicaux (justement), mais je pense qu'on a un coup à jouer, avec notre collectif, même si nos noms ne sont pas ronflants, et, surtout, l'habitude du Top 14.
De l'avis de MOMO.
C'est un premier match,Lyon est dans l'obligation de gagner et ses "stars" Toulonnaises n'ont joué leur premier match que le weekend dernier .il faudra être irréprochable mais je persiste, il y a un coup à jouer.mieux vaut les jouer maintenant que ds 3 mois.
itou!
Les Lyonnais risquent d'être un peu tendu pour un 1er match.
Alors que nous on aura rien à perdre.
Esperons que le match soit moins houleux que notre dernier a Lyon.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
C'est celui-là ou il y avait eu pluie de jaunes et de rouges?
Oui avec Pablo Henn et Pat Barnard au front !
Et le taré de centre lyonnais qui a passé la partie à cogner Shane Gerarthy....
“C'est très compliqué d'être ivre. Ça demande une certaine sagesse.”
Quelqu'un a-t-il les horaires des entrainements pour cette semaine,merci ? je ne les trouve nulle part ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Nicolas Godignon à l’AFP « L’objectif est avant tout d’assurer un maintien serein en Top 14".
Pas beaucoup de certitudes dans notre staff.
Allez une petite idée de compo pour samedi
Ashieshvili da Ros Jourdain
Marais lede
Luafutu Sanconnie Waka
Teddy ugalde
Masilevu mignardi larenjeira galala
Germain
Rempl:Pointud ribes buys Mela Hauman vazil bezy lapeyre