Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le CAB qui m'appelle pendant les heures de boulot et me laisse 2 messages vocaux en 6 jours pour que je me reabonne.
Les abonnements sont ils en chute libre ?
Le CAB qui m'appelle pendant les heures de boulot et me laisse 2 messages vocaux en 6 jours pour que je me reabonne.
Les abonnements sont ils en chute libre ?
Ba faut dire qu'ils ont du en decevoir quelques un je pense... Avec leur projet 2020 et j'en passe... Quand on voit le recrutement... Et le peu d'augmentation de budget...
On est pas capable d'avoir plus que Bayonne qui remonte de prod2......
Et leur recrutement est presque plus aguichant que le notre...
Commentaire de ma femme (polonaise) devant le match Suède - Belgique : "j'aime pas le jaune et bleu, ça me rappelle Clermont" ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Allez Alphonse a écrit :Le CAB qui m'appelle pendant les heures de boulot et me laisse 2 messages vocaux en 6 jours pour que je me reabonne.
Les abonnements sont ils en chute libre ?Ba faut dire qu'ils ont du en decevoir quelques un je pense... Avec leur projet 2020 et j'en passe... Quand on voit le recrutement... Et le peu d'augmentation de budget...
On est pas capable d'avoir plus que Bayonne qui remonte de prod2......Et leur recrutement est presque plus aguichant que le notre...
pourtant les ports d'Afrique sont prometteurs, et l'anglois s'y emploie avec succès.
Brive ne serait-elle qu'une station de repos, d'agapes, de détente ?
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
3 dopés autorisés dans l'équipe du Racing pour la finale face à Toulon ahahahahahahaahahahah
Dernière modification par brigadier (2016-10-07 07:18:12)
Je suis Charlie ! ! !
Pas forcément ici on parle de la finale. Peut-on remettre en question son résultat? Le Racing déclassé au dernier rang est-ce possible?
Milite pour le retour de D.Penaud