#76 2011-04-06 16:23:52

vengeur masqué
Soviet Supreme

Re : Brive / La Rochelle

cela fleure le printemps dans la city du zizi raideur,c'est l'appel du loup dans la steppe,fais gaffe à tes prunes oh mon bon letarmo!

#77 2011-04-06 16:24:56

raspoutchine19
Герой Советского Союза

moi, je trouve que l'Agenaise se fait accueillante et rajeunit chaque jour ...
ça va mal finir, avec le gardon de Chameyrat qui frétille, le Cherge qui oscille et VM qui ne saurait tarder à partir en vrille...sans parler d'autres postulants éventuels qui ne se sont pas encore déclarés.
Armand dit qu'il n'y en aura pas pour tout le monde smile

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#78 2011-04-06 16:41:29

vengeur masqué
Soviet Supreme

certes ,le moine lubrique,certes: Mais si tu te joints à nous ,l'on risque d'offrir en armandie,un sacré sprint avec déambulateur,dans le style:

et venant du diable vau vert,casaque blanche et noire,bombe blanche ,etoile noire,letarmo ,le demi ongre monté par le vengeur masqué vient coiffé tout le monde au poteau.A vous radio platanes

#79 2011-04-06 17:08:11

letarmo
Герой Советского Союза

Méfiance !
Par on ne sait quel tour obscur le pruneau d' Agen est violacé, noirâtre, flétri même.
Donc gare à la bougresse et méfions-nous du vauvert, chez nous il est rose voire blanc.
Et sous la mère
A Agen il pourrait être amer

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#80 2011-04-06 22:09:19

raspoutchine19
Герой Советского Союза

J'envisage une hypothèse terrifiante : notre bon motard a eu des amours contrariés avec la mère du veau smile
La belle (enfin ...) se serait-elle naguère refusée à ses avances pétaradantes, d'où une méfiance paranoïaque dès qu'on parle de veau, de mère du veau, de rose et de pruneaux ?

Ceci étant, mon bon VM, il n'a peut-être pas tort : avant que de ne t'élancer flamberge au vent vers les rivages agenais, il conviendrait que la belle NATACHA ne dévoilasse quelque peu ses atours

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#81 2011-04-06 22:11:00

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Christian, 65 kms certes c'est peu a l'aller en fantasmant
c'est parfois long au retour après déception ...

je parlais du match, bien sur smile

Pied de page des forums