#1326 2016-04-24 11:42:49

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Re : Transferts à gaine

On ne lui demande pas non plus d'être titulaire, mais de suppléer GG, ce qu'il saura faire, c'est sûr. Il apportera une meilleure défense et une capacité de relance qu'a, de manière plus limitée, GG. Je garde le souvenir d'un vraiment bon joueur, et je suis certain qu'il nous apportera beaucoup, notamment en fin de match, en relançant alors que le joueurs sont fatigués. C'est à ce moment qu'on peut souvent conclure.
Ceci dit, il a pas encore signé......

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#1327 2016-04-24 11:59:12

Sergio24
Герой Советского Союза

Et j'espère qu'il signera pas.... Pas un bon placement!!!

#1328 2016-04-24 12:44:28

franckmel
Invité

letarmo a écrit :

Assez d' accord Franckie, mais quand j'ai parlé de Denos on m' a répondu qu'il n' était pas assez bon...
Ce que j'en dis...

Ba j en faisais parti car Denos comme lapeyre ba autant donner sà chance à lacelle

La franchement si on recrute lapeyre c est une blague.
Le mec il a le niveau d2 c est tout.
C eSt un sola bis qui d ailleur s éclate à Aix en Provence
C est pas en signant des lapeyre qu'on va s installer dans les 8 premiers du top 14 durablement.

#1329 2016-04-24 12:46:20

franckmel
Invité

ness a écrit :

Lapeyre n'est pas buteur c'est plus style Ferréres( notre arriere en pro d2).Alors recruter ce gars pour faire quoi??? cirer le banc ? On a Mafi comme arriére cent fois meilleur.

+1000000

Si on signe un mec pareil la je comprend plus rien.

#1330 2016-04-24 12:49:31

brigadier
Герой Советского Союза
Lieu : Bretagne

ness a écrit :

Lapeyre n'est pas buteur c'est plus style Ferréres( notre arriere en pro d2).Alors recruter ce gars pour faire quoi??? cirer le banc ? On a Mafi comme arriére cent fois meilleur.

Mafi a fait combien de match à l'arrière?

Je suis Charlie ! ! !

#1331 2016-04-24 12:51:52

letarmo
Герой Советского Союза

En fait je crois qu'il faut comprendre que les ambitions sont TRES limitées.
Ce n'est pas que ça me réjouisse mais dans ce contexte on ne verra pas d' annonce très emballante.
C'est pour ça que je suis un peu fataliste, depuis le temps qu'on espère un signe fort, bah ça vient pas.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#1332 2016-04-24 13:20:47

franckmel
Invité

brigadier a écrit :
ness a écrit :

Ba ça ce n est pas sa faute... Le staff ne fait jamais souffler Germain on y peux rien....
Mais effectivement si ç est pour signer lapeyre autant utiliser mafi ou même ugalde qui avait été très bon lors de son match à l arrière.

#1333 2016-04-24 13:21:54

franckmel
Invité

letarmo a écrit :

En fait je crois qu'il faut comprendre que les ambitions sont TRES limitées.
Ce n'est pas que ça me réjouisse mais dans ce contexte on ne verra pas d' annonce très emballante.
C'est pour ça que je suis un peu fataliste, depuis le temps qu'on espère un signe fort, bah ça vient pas.

Ba pourtant les déclarations de godignon semblait montrer qu on allait essayer de changer de braque....
Après c est pour ça qu il faut qu on ait la coupe d europe.
Ça nous permettra de recruter plus et surtout des joueurs au dessus d un lapeyre...

#1334 2016-04-24 13:30:12

Cherge
Герой Советского Союза

Le projet 2020 n'est pas emballant, il ne fait pas recette.
Il n'y a que le tandem Méla/Péjoine qui peut fortifier un staff hésitant.

Milite pour le retour de D.Penaud

#1335 2016-04-24 13:32:52

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

franckmel a écrit :
brigadier a écrit :
ness a écrit :

Ba ça ce n est pas sa faute... Le staff ne fait jamais souffler Germain on y peux rien....
Mais effectivement si ç est pour signer lapeyre autant utiliser mafi ou même ugalde qui avait été très bon lors de son match à l arrière.

Pas mieux wink

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#1336 2016-04-24 13:45:01

Momo
Герой Советского Союза

Si on fait la "grande" coupe d’Europe, ce sera encore moins de temps de jeu pour les jeunes, qu'on pourra difficilement tester dans cette compétition. Ça fait moins d'occasions pour eux de se montrer, et de les évaluer....Le renouvellement de l'équipe risque d'en souffrir....
De plus, les habituels titulaires devront multiplier les matchs, au lieu de se reposer. D'où l'intérêt de recruter des joueurs comme Lapeyre, qui seront précieux dans cette alternance. Quant à dire qu'il a le niveau Pro D2, il faut quand même pas exagérer, c'est un excellent joueur, et je doute qu'on ait les moyens de recruter des vedettes, surtout pour un poste "bis", ce ne serait pas opportun.

Dernière modification par Momo (2016-04-24 14:18:00)

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#1337 2016-04-24 14:05:38

Sergio24
Герой Советского Союза

Je trouve Lapeyre sur le déclin mais je ne l'ai pas comparé à Ferrères que je n'ai Jamais trouvé au niveau, même proD2...

#1338 2016-04-24 14:10:34

jeanmi
Administrateur

Et puis Lapeyre; il n'y en a pas deux. 00102.gif

L'échec est le fondement de la réussite

#1339 2016-04-24 14:27:53

letarmo
Герой Советского Союза

En tout cas je partage l' avis de Béria: Pas si mal, à voir, "peut mieux faire" wink

#1340 2016-04-24 15:41:09

Cherge
Герой Советского Союза

C'est Godigon qui en prolongeant en janvier a été promu responsable du projet 2020, donc les Carbonneau et Casadéï connaissent le projet.
Moi non pas plus que Beria.

Milite pour le retour de D.Penaud

#1341 2016-04-24 17:36:57

letarmo
Герой Советского Союза

Remarque Béria, ils en parlent mais sans rien en dire c'est assez curieux.
Ou tu dis que t'as un projet et tu l' exposes.
Ou tu ne dis rien !

#1342 2016-04-24 17:37:05

phylipexrcb
Moderator

L'augmentation du budget à surtout servi pour prolonger les cadres , après on retourne à la case départ !

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#1343 2016-04-25 07:39:54

franckmel
Invité

D après le midol c est fait pour lapeyre. ...
Chapeau si on patiente des mois pour voir signer des recrues de ce niveau c est pas la peine....

#1344 2016-04-25 07:44:54

Sergio24
Герой Советского Союза

Et beh, c'est pas avec des recrues comme ça qu'on va bander....

#1345 2016-04-25 07:46:19

franckmel
Invité

Beria a écrit :

Mon pauvre Franckie, quand est-ce que tu auras compris qu'on a pas de thune?

Et ben si on a pas de thune les Lapeyre on les laisse ou elles sont et on fait jouer nos jeunes ou les joueurs qu'on a deja!!!

Godignon repete à tour de bras qu'au cab on recrute pas pour recruter mais pour apporter une plus value.

ALors qu'il m'explique ce qu'apporte un lapeyre par rapport à un mafi ou un ugalde ou un lacelle.
J'attend avec impatience la réponse!!

Parce que recruter les mecs dont nos concurrent veulent se debarasser car ils n'ont pas le niveau c'est top en terme de message envoyé aux supporters!

Et pour finir si on a pas de thune au lieu de parler de brive 2020, on ferme se bouche et on boss en silence!

Voila!

#1346 2016-04-25 07:51:19

letarmo
Герой Советского Союза

Là Béria, si tout ça est avéré et même si Lapeyre vaut mieux que ce disent certains, prendre un jeune en magasin était envisageable. Dis-nous plutôt si un d' eux faisait la maille.

#1347 2016-04-25 07:55:06

franckmel
Invité

letarmo a écrit :

Là Béria, si tout ça est avéré et même si Lapeyre vaut mieux que ce disent certains, prendre un jeune en magasin était envisageable. Dis-nous plutôt si un d' eux faisait la maille.

Le probleme de ce club est et restera la communication!!

Lors de la prolongation de godignon on te sort on a un projet brive 2020 on veut installer le cab dans les 8 premiers du top 14.

DOnc logiquement derriere tu attends des renforts surtout quand tu vois ce que les autres clubs recrutent...
En plus tu es sauvé depuis des mois ce qui normalement te permet de recruter plus facilement...

Et résultat des courses tu te retrouve à signer en mai un mec dont ton concurrent direct ne veux meme plus...
Ils sont serieux la?
Donc ba si ils ont pas un rond, fallait pas l'ouvrir et continuer de faire les besogneux du top 14 et puis c'est tout.

#1348 2016-04-25 08:04:31

Momo
Герой Советского Союза

Arrête un peu de gerber sur le club à la moindre décision qui te défrise. Les décisions de recrutement du staff, on a en général de bonnes surprises, et je fais confiance, d'autant plus que je suis favorable à ce recrutement. Encire une fois, ce n'et pas un titulaire qu'on recrute, mais un suppléant. S'il fallait casser sa tirelire pour des potentiels non-titulaires, qu'est ce qui resterait quand on recherche un joueur à un poste où on a vraiment besoin d'un joueur performant et confirmé?

#1349 2016-04-25 08:07:55

franckmel
Invité

Momo a écrit :

Arrête un peu de gerber sur le club à la moindre décision qui te défrise. Les décisions de recrutement du staff, on a en général de bonnes surprises, et je fais confiance, d'autant plus que je suis favorable à ce recrutement. Encire une fois, ce n'et pas un titulaire qu'on recrute, mais un suppléant. S'il fallait casser sa tirelire pour des potentiels non-titulaires, qu'est ce qui resterait quand on recherche un joueur à un poste où on a vraiment besoin d'un joueur performant et confirmé?

Euh gerber tu y vas pas un peu fort la non?
Et bien justement au lieu de payer un second couteau du style de lapeyre on lance un de nos jeunes ou on fait avec ce qu'on a et on met le paquet sur un poste ou on a besoin d'un titulaire.

De plus refuser denos pour prendre lapeyre... j'ai de gros doute sur le fait que lapeyre soit superieur à Denos...

Lapeyre ca va faire une sola BIS mais on en reparlera la saison prochaine si tu veux.

Dernière modification par franckmel (2016-04-25 08:09:28)

#1350 2016-04-25 08:21:49

Momo
Герой Советского Союза

Si, "gerber", c'est ce qui ressort en continu, de ce message comme les autres, tout au long de l'année... Et quand c'est pas sur le staff, c'est sur les joueurs, dès que t'en voit un qui échappe un ballon.

Pied de page des forums