Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
" Il est libre, Cherge, yen a même qui disent qu'ils l'ont vu voler"!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
C'était pour Arnaud qui postait, bien plus haut, qu'on était de - en - bons en touches...
j'avais oublié de préciser "sur nos lancés" (5 ballons perdus ou mal négociés) car sur les touches adverses nous sommes plutôt bien.
Dernière modification par arnaud (2016-04-18 22:47:28)
Pointud dans le XV du Midol.
Luafutu dans les XVs du Midol ET de Rugbyrama.
Belle récompense pour lui qui était revenu de Bordeaux mi figue mi raisin et en se blessant en suivant et qui est excellent depuis quelques temps. En 3ème ligne... comme en 3/4 centre. ![]()
Il a retrouvé sa puissance qui était sa marque de fabrique à l'époque où il brillait.
Il a toujours été un bon gratteur de ballons.
Cas désespéré... On fait preuve d'humanité avec ce gonze, beaucoup, beaucoup, sans le savoir....
oui bcp trop. a priori faut faire avec...
Masilevu ne joue plus je ne dirais pas que don cas est désespéré.
Milite pour le retour de D.Penaud
Masilevu ne joue plus je ne dirais pas que don cas est désespéré.
lol fait pas semblant de ne pas comprendre!!
S'il en fallait une couche de plus, c'est fait...
A ce prix la il aurait mieux fait de lui en coller une au Poite ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Excellent Ness! "Se payer un arbitre" avant de s'arrêter, ça doit en déranger certains!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Déranger, pas sûr mais démanger, ça oui....
Péchambert si tu nous lit ...