#151 2016-03-12 20:24:05

Cherge
Герой Советского Союза

Re : Asm brive

Enfin un bon coaching de Monsieur Descottes: la sortie de Ulgade a rendu les ailes aux quatorze brivistes, Clermont a eu chaud pour son bonus.

Milite pour le retour de D.Penaud

#152 2016-03-12 20:25:53

franckmel
Invité

Big a écrit :

Pourquoi ne pas faire jouer Bezy à la mêlée, c'est autre chose que Pejoine...

Merci! !!
Pejoine c'est pas compliqué tous les matchs ou il est titulaire on en prend une!!
Mais faut insister avec lui.
Enfin ce soir certain ont montré que le top 14 n était pas faire pour eux
Les Jgentil galala entre autre

#153 2016-03-12 20:25:58

Cherge
Герой Советского Союза

Pas trés malin le père Godignon avec son histoire de victoire à l'extérieur. Descottes a un peu aidé Godignon quand même.

#154 2016-03-12 20:27:43

Tic et Tac
Герой Советского Союза
Lieu : Banlieue de Brive (Toulouse)

Cherge a écrit :

Enfin un bon coaching de Monsieur Descottes: la sortie de Ulgade a rendu les ailes aux quatorze brivistes, Clermont a eu chaud pour son bonus.

Ah ! Un nouveau souffre-douleur pour Cherge. wink

#155 2016-03-12 20:29:55

Cherge
Герой Советского Союза

Je vous laisse JBP.

#156 2016-03-12 20:29:59

letarmo
Герой Советского Союза

Bah finalement sur la deuxième mi-temps, ils n'ont pas été ridicules.
Bon, on sait qu'on a pas la possibilité d' aligner 2 équipes de niveau équivalent et que tout dépend de certains indispensables mais les gars ont bataillé sans baisser les bras.
Le score n'est pas honteux même si l' ASM a un peu relâché la pression avec 3 essais, ça restait accroché pour ne pas perdre le bonus.
Le truc c'est plutôt que le moral des troupes risque d'en prendre un coup mais sur le fond, pas grand-chose de changé au tableau de marche.
Par contre pour les matchs à venir il nous faudra les titulaires sinon ça va être hard. J'ai trouvé GG en regain de forme.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#157 2016-03-12 20:30:49

jeanmi
Administrateur

Sanconnie: indiscutable en 8.
Il fait une super rentrée.
Hauman, très en dedant.
Derrière: bof.....

L'échec est le fondement de la réussite

#158 2016-03-12 20:34:38

Cherge
Герой Советского Союза

Sanconnie n'a pas trop de mal a etre au dessus
Bizarre la sortie de Laranjeira.
Luafutu nul.

#159 2016-03-12 21:03:30

franckmel
Invité

Le sujet qui fâche pour moi et cela depuis plusieurs semaines c est nos penaltouche.
Contre Toulouse on en vendange au moins 3 et ça nous coûte le match.
Et ce soir on a au moins 4 penaltouche et pas une au fond. ..
C était un de nos point fort en début de saison...
Va falloir s y remettre. ...
Pour Grenoble ils nous attendent de pied ferme. .. vu l équipe envoyée à toulon...
La charnière en forme du moment pour moi c est teddy bezy.

Péjoine ça suffit. Masilevu on le reconnaît plus.
Galala.... no comment.
Jgentil je pense que son année optionnel...
Et ribes on sent qu il a ate que ça se termine...

#160 2016-03-12 21:16:27

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Franckmel manager, recruteur ... et sponsor principal du CAB pour l'an prochain !

#161 2016-03-12 21:19:37

franckmel
Invité

Tic et Tac a écrit :

Franckmel manager, recruteur ... et sponsor principal du CAB pour l'an prochain !

Pardon j avais oublié qu on devait demander l accord de certain ici pour donner son avis sur les performances du cab!
Si ce soir ta trouvé pejoine galala Jgentil ribes bon tu m explique?
Idem sur nos penaltouche depuis plusieurs matchs.
J attend tes arguments le bouffeur de noisette

Dernière modification par franckmel (2016-03-12 21:21:44)

#162 2016-03-12 21:52:30

jeanmi
Administrateur

C'est vrai que sur les pénaltouches, on n'y comprend plus rien,
Incapable de prendre le ballon ou on avance pas.

L'échec est le fondement de la réussite

#163 2016-03-12 21:55:56

raspoutchine19
Герой Советского Союза

soit, les analyses sont bonnes. Mais quid de la tension ? smile

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#164 2016-03-12 21:56:50

Tic et Tac
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :
Tic et Tac a écrit :

Pardon j avais oublié qu on devait demander l accord de certain ici pour donner son avis sur les performances du cab!

J'ai pas dit qu'ils avaient été bons.
- Galala, je suis d'accord avec toi, il ne sert pas souvent à grand chose (parfois un peu contre Toulouse, quand même, non ?).
- Jgenti, c'est vrai qu'en ce moment, il n'est pas au top, mais heureusement qu'on l'avait l'an dernier, sinon on regarderait quelques matchs du CAB le jeudi et le dimanche à la télé, et je vois mal qu'il soit devenu nul d'un seul coup.
- Ribes, je ne l'ai bien sûr pas trouvé flamboyant, mais on a vu pire.
- Péjoine, je l'ai trouvé égal à lui-même, il n'allait pas se transformer en Iribaren juste aujourd'hui.
- Masilevu, c'est pas un extra terrestre : même s'il était probablement plus en jambes l'an dernier, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas eu de ballon propre à jouer.

Et puis tu ne sembles pas juste dire qu'ils n'ont pas été bons, tu sous-entends pour certains qu'ils ne devraient plus jouer (bon, pour Galala...). Mais tu embaucherais qui ? Et à quel salaire ?

#165 2016-03-12 21:57:15

arnaud
Soviet Supreme

Beria a écrit :

Franckie est certes pénible quand ça ne se passe pas comme il voudrait,
mais ses analyses sont assez réalistes.

+1, même s'il est un peu excessif.

#166 2016-03-12 22:05:25

franckmel
Invité

Tic et Tac a écrit :
franckmel a écrit :
Tic et Tac a écrit :

J'ai pas dit qu'ils avaient été bons.
- Galala, je suis d'accord avec toi, il ne sert pas souvent à grand chose (parfois un peu contre Toulouse, quand même, non ?).
- Jgenti, c'est vrai qu'en ce moment, il n'est pas au top, mais heureusement qu'on l'avait l'an dernier, sinon on regarderait quelques matchs du CAB le jeudi et le dimanche à la télé, et je vois mal qu'il soit devenu nul d'un seul coup.
- Ribes, je ne l'ai bien sûr pas trouvé flamboyant, mais on a vu pire.
- Péjoine, je l'ai trouvé égal à lui-même, il n'allait pas se transformer en Iribaren juste aujourd'hui.
- Masilevu, c'est pas un extra terrestre : même s'il était probablement plus en jambes l'an dernier, ça fait bien longtemps qu'il n'a pas eu de ballon propre à jouer.

Et puis tu ne sembles pas juste dire qu'ils n'ont pas été bons, tu sous-entends pour certains qu'ils ne devraient plus jouer (bon, pour Galala...). Mais tu embaucherais qui ? Et à quel salaire ?

Le mercato  d été ça sert à quoi? A se renforcer non?
Non parce que si on suit ta logique l écureuil on est pauvre donc même si on a des joueurs pas au niveau on essaye pas de les remplacer par des meilleurs?
Que d ambition je suis admiratif.

#167 2016-03-12 22:14:14

lespaul
Герой Советского Союза

Pour moi tout ou tout le monde n'est pas à jeter sur cette partie, juste Galala en fait. Il nous coûte les deux premiers essais du match, et il aurait pu nous coûter le troisième -finalement annulé- sur lequel il fait une énième feinte de placage.

#168 2016-03-12 22:23:55

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

ASm 30millions ;CAB 15 millions faudrait pas l'oublier ,on ne joue pas le même championnat ;faut s'y faire ...

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#169 2016-03-12 22:28:18

franckmel
Invité

ness a écrit :

ASm 30millions ;CAB 15 millions faudrait pas l'oublier ,on ne joue pas le même championnat ;faut s'y faire ...

Ca on sait merci
Mais quand il manque 20 mecs à l asm tu peux essayer d envoyer ta meilleur équipe pour jouer le coup.
Ce qu oyonnax avait très bien  fait l an passe.
Ou sinon quit à faire l impasse tu faisais comme Grenoble à toulon t envoyait la classe biberon.
La a l arrivée on  a fatigué certains cadre pour rien.

Dernière modification par franckmel (2016-03-12 22:31:03)

#170 2016-03-12 22:56:32

arnaud
Soviet Supreme

On peut quand même s'enorgueillir d'avoir dans notre équipe, le 1/2 de mêlé le plus lent de la planète, mais aussi le 3/4 le plus maladroit aussi bien en attaque qu'en défense!

#171 2016-03-12 23:00:00

franckmel
Invité

arnaud a écrit :

On peut quand même s'enorgueillir d'avoir dans notre équipe, le 1/2 de mêlé le plus lent de la planète, mais aussi le 3/4 le plus maladroit aussi bien en attaque qu'en défense!

Ba ça qu on les ait c est pas trop grave vu qu on est pauvre (cf le mangeur de nuts)
Ce qui l est plus c est qu on a des bezy des teddy des morisson. ...
Comment le staff peut préfèrer un galala à un morisson sérieux....

Dernière modification par franckmel (2016-03-12 23:00:30)

#172 2016-03-12 23:19:34

ness
Герой Советского Союза
Lieu : brive

Avant de critiquer le staff du pourquoi untel ne joue pas (teddy ,morisson...)faut se renseigner . Teddy est cuit (lui meme nous l'a dit) morisson pas totalement rétablit.

Quand à mettre la meilleure équipe alors à quoi servent les Hiréche,Luafutu, etc ...à cirer le ban . Une équipe c'est 30 joueurs en roulement sinon tu mets toujours la même et tu finis pas la saison sans 4/5 mecs sur le carreau sad

"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .

#173 2016-03-12 23:29:37

Tic et Tac
Герой Советского Союза

Je l'ai déjà écrit, mais il me semble qu'en plus Pètre est sorti un peu touché contre Toulouse.
Alors qui, au centre ? Mignardi titulaire plutôt que remplaçant, O.K., mais c'est certainement un choix de le réserver pour des matchs a priori plus à notre portée ou à la maison où il est plus important de gagner. Du coup, en ce moment, il reste ... Galala.

Ou alors Luafutu. big_smile

#174 2016-03-12 23:32:57

Cherge
Герой Советского Союза

Avec Sébastien il n'y avait pas d'indésirables, même s'il prenait soin de prôner qu'il ne s'occupait pas des compos et du staff tous savaient qu'ils appartenaient à la même équipe. Casadeï a le chic pour cliver le bloc l'an passé avec 2 secondes lignes indésirables on a failli plongé, sauvés ont l'a été grâce aux 2 indésirables de cette année. En réalité il n'y a pas 2 indésirables mais un bloc qui se construit contre l'autorité.

#175 2016-03-12 23:38:07

Cherge
Герой Советского Союза

Ce soir les 'absents' étaient nombreux sur la pelouse du Michelin, derrière en particulier. L'ASM a reglé l'affaire en moins d'un quart d'heure.

Pied de page des forums