Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Certes, elle est pas mal.
Attendons néanmoins un peu avant de trop faire les malins...
Hors ligne
Ce qui est pris n'est plus à prendre.....
Hors ligne
Surtout que je m'attendais à une photo d'Isabelle dénudée...
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Hors ligne
![]()
Hors ligne
mouai
Hors ligne
Ce qui aurait mérité une catégorie ![]()
Hors ligne
moi je prefere celle là :
pourquoi les basques vont venir à brive cette année?
pour aller à aurillac !!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
En ligne
pas mal
Hors ligne
Un clin d'oeil a Big
http://www.leparisien.fr/loisirs-specta … 955729.php
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Ha ces parisiens...
... et surtout ces Biarrots. ![]()
Hors ligne
Ca été violent:
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
vive le révisionisme !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
En ligne
Voilà qui confirme la théorie des univers parallèles ![]()
Ce type vient d'une autre dimension.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hors ligne
Nous n'avions à l'époque (le forum) rien compris.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Il dit avoir mis deux ans à s'en remettre et se targue que ce soit le staff qu'il avait mis en place qui propulse aujourd'hui le CAB dans le haut du tableau.... Il a de l'estomac le mec....
Hors ligne
Pour l'instant il fait bien mieux que celui qu'il remplace. C'est assez inquiétant pour le XV de France.
Hors ligne
Ces dernières saisons, Toulouse n'a pas vraiment été convaincant, la vague dont bénéficie le Molasson ressemble plutôt à une encyclie.
Hors ligne
Vous avez vu les commentaires au-dessous de la vidéo ?
On est pas les seuls à avoir vu ce qu'on a vu et à penser ce qu'on pense. ![]()
Hors ligne
Tu n'as encore une fois rien compris! Moula vit encore sur la vague de son prédécesseur. Attend un peu... 2/3 ans avant qu'il puisse se targuer de faire "bien mieux que celui qu'il remplace"...
Ivre, il tente une analyse et ne se rend pas compte qu'il est resté coincé en 2012.
Hors ligne
Je vous trouve bien sévère. Quand il a pris le CAB, l'état d'esprit des uns et des autres ainsi que la situation étaient bien différents. Je pense que les années Seigne/Boutot ont fait plus de mal. Certains diront, "ils ont gagné la coupe d'Europe",....c'est pas faux, mais c'est le moins qu'ils pouvaient faire compte tenu des finances et des joueurs de l'époque.
J'ai toujours en tête la joie immense de cette victoire, mais aussi l'acharnement de Seigne en fin de partie lors de la finale suivante. Je ne parlerai pas des années qui ont suivi où l'argent de Derichebourg était dépensé sans compter.
J'ai pas mal d'exemple dans ma profession où j'ai entendu dire d'un responsable que son collaborateur ne valait pas un clou, et quand ce collaborateur se retrouvait dans un autre environnement, il devenait performant, comme par magie.
Tout cela pour dire que Mola n'était peut être pas dans un bocal où l'eau était si claire qu'aujourd'hui.
Dernière modification par arnaud (2016-02-02 23:56:27)
Hors ligne
Et sans oublier qu'entre temps, il a l'air d'avoir fait du bon boulot à Albi...
Hors ligne
Bien sûr, tous ces arguments sont recevables: l'ambiance, le milieu, etc. Mais quand on est nommé entraineur des lignes arrières (puis entraineur principal), mais que son équipe est incapable de lancer la moindre offensive des dites lignes arrières pendant quatre ans, alors que les joueurs dont il disposait étaient (ou sont devenus) internationaux, que l'équipe ne tenait QUE par son pack, c'est, quand même techniquement un désaveu de sa qualité en ce domaine.
Dernière modification par Momo (2016-02-03 08:49:51)
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hors ligne
Je vous trouve bien sévère. Quand il a pris le CAB, l'état d'esprit des uns et des autres ainsi que la situation étaient bien différents. Je pense que les années Seigne/Boutot ont fait plus de mal. Certains diront, "ils ont gagné la coupe d'Europe",....c'est pas faux, mais c'est le moins qu'ils pouvaient faire compte tenu des finances et des joueurs de l'époque..
heureusement que la mémoire collective est plus forte que tout ces révisionnistes qui réécrivent l'histoire ,je pense que mola à mis 2 ans a intervenir sur les sites internet pour effacer des evénements pas très flatteur
quand on va sur wikipedia , sur le CAB ou sur MOLA ,il est incroyable de voir le caviardage, seigne est viré c'est ecrit noir sur blanc, laussucq est viré idem,mola disparait de l'organigramme avec la descente en prod2 ,on passe de mola a godignon comme par magie sans explication ,sur le wiki de mola c'est pareil "il décide de quitter le club"
wiki mola :En 2008, il est recruté par le CA Brive pour devenir entraîneur des arrières auprès du manager Laurent Seigne, manager qu'il a déjà côtoyé au Castres Olympique. Il entraîne aux cotés de Christophe Laussucq responsable des avants. Lors de leur première saison, ce trio d'entraîneurs obtient la sixième place du Top 14. Cette place qualifie le club pour la Coupe d'Europe . La deuxième saison est plus difficile. Le manager Laurent Seigne est poussé vers la sortie dès la fin du mois d'octobre 2009. Ugo Mola est alors promu responsable de l'équipe professionnelle avec pour adjoints Christophe Laussucq, conservé à son poste, et Didier Casadei qui s'occupait de l'équipe espoirs5. L'équipe n'arrive pas à conserver sa place en Coupe d'Europe. L'année suivante, l'entraîneur des avants Christophe Laussucq, contesté, décide de quitter ses fonctions en novembre 2010. Le duo formé par l'entraîneur en chef Ugo Mola et son adjoint, responsable des avants, Didier Casadéi reste seul responsable de l'équipe. Lors du championnat 2011-2012, ce duo d'entraîneur, rejoints par Nicolas Godignon, responsable de la défense, ne parvient pas à maintenir le club en Top 14. Ugo Mola décide alors de quitter le club, il est remplacé à son poste d'entraîneur en chef par Nicolas Godignon.
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
En ligne
Que MOLA (à l'image de NOVES) soit "fort en com'", c'est un fait, admis ici depuis un temps certain.
Que personne ne le reprenne lorsqu'il dit que le staff qu'il a "mis en place" (à Brive) est resté et a aujourd'hui les résultats que l'on sait, le démontre assez bien (Godignon s'occupait de la défense et Carbonneau n'était pas encore là, mais au diable la nuance!!).
Il n'en reste pas moins qu'il a fait une bonne saison à Albi et que le Stade Toulousain produit bien plus de jeu depuis le début de cette saison.
Gros bémol cependant : les résultats catastrophiques en Coupe d'Europe (à noter cependant que Toulouse n'a plus dépassé le Stade des 1/4 de finales depuis 2011 (demi-finale perdue contre le Leinster) et est passé à la trappe dès les phases de poule trois fois sur les quatre dernières saisons...).
Dernière modification par Raymundo Menech (2016-02-03 09:54:45)
Hors ligne