Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour SEPTAR ce serait (à mon humble avis) une erreur de sa part.
il aura et aurait eu + de temps de jeu s'il ne s'était pas blessé, et s'il est bon il aura bien + de temps de jeu l'an prochain et ainsi de suite.
le tout étant qu'il joue... or l'équation est simple, il a + de chance de jouer chez nous. et il sait que le staff n'hésitera pas à le lancer.
vu son âge, et s'il est bon et progresse, il peut mm largement entrer dans le turn over avec des gars de l'effectif pro actuels (LARANJEIRA, GALALA, PETRE, ...) voire même les dépasser rapidement. MIGNARDI étant pour le moment une référence défensive, et TUTU me semblant encore au dessus dans son impact physique. Au centre tu peux faire facilement jouer régulièrement 4 / 5 gars.
A CLERMONT ce ne sera pas la mm affaire.
Oui.. discussion financière en train d'être finalisée...
C'est un super joueur mais il n'a pas été très régulier et le dit lui-même....
Pour MAFI, oui ça, ce serait une bonne nouvelle, excellent joueur.
Maintenant, pour franchir un cap niveau régularité et éclater complètement, je crois simplement qu'il manque encore un peu de sérieux, il n'est pas assez "pro", s'il se blesse souvent et ce n'est pas un hasard non plus...
Dernière modification par Arthuras (2016-01-15 14:14:49)
Sergio24 a écrit :Oui.. discussion financière en train d'être finalisée...
C'est un super joueur mais il n'a pas été très régulier et le dit lui-même....Pour MAFI, oui ça, ce serait une bonne nouvelle, excellent joueur.
Maintenant, pour franchir un cap niveau régularité et éclater complètement, je crois simplement qu'il manque encore un peu de sérieux, il n'est pas assez "pro", s'il se blesse souvent et ce n'est pas un hasard non plus...
Quel est le mot qu'il prononce le plus dans son itw ? "Jokes" ou plaisanteries en français ! Mais bon, c'est le genre de joueur qui a besoin de ça pour s'épanouir, à l'instar de Caminati à l'époque.
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Tiens Oyo se séparer de Piri Weepu !
Sacré flop......
Sacré flop......
Flop annonce...
Vu ses prestations en Angleterre. ....
Arthuras a écrit :Sergio24 a écrit :Oui.. discussion financière en train d'être finalisée...
C'est un super joueur mais il n'a pas été très régulier et le dit lui-même....Pour MAFI, oui ça, ce serait une bonne nouvelle, excellent joueur.
Maintenant, pour franchir un cap niveau régularité et éclater complètement, je crois simplement qu'il manque encore un peu de sérieux, il n'est pas assez "pro", s'il se blesse souvent et ce n'est pas un hasard non plus...Quel est le mot qu'il prononce le plus dans son itw ? "Jokes" ou plaisanteries en français ! Mais bon, c'est le genre de joueur qui a besoin de ça pour s'épanouir, à l'instar de Caminati à l'époque.
et ouais je sais bien, mais de là à ne pas véritablement s'échauffer avant les matchs ou avant de rentrer en cours de match et de tirer au flanc dés qu'il s'agit de pousser la machine, abdos, accélérations, ... il franchit parfois la limite du raisonnable... La plupart de ces blessures depuis son arrivée chez nous ce sont des claquages, élongations, ... du musculaire. Pas des blessures au contact (entorse, accromio, ...). Dommage car rares sont les joueurs avec des qualités innées comme il les a.
Accordons lui le bénéfice du doute pour les prochaines rencontres ![]()
TousensembleCAB a écrit :Arthuras a écrit :Pour MAFI, oui ça, ce serait une bonne nouvelle, excellent joueur.
Maintenant, pour franchir un cap niveau régularité et éclater complètement, je crois simplement qu'il manque encore un peu de sérieux, il n'est pas assez "pro", s'il se blesse souvent et ce n'est pas un hasard non plus...Quel est le mot qu'il prononce le plus dans son itw ? "Jokes" ou plaisanteries en français ! Mais bon, c'est le genre de joueur qui a besoin de ça pour s'épanouir, à l'instar de Caminati à l'époque.
et ouais je sais bien, mais de là à ne pas véritablement s'échauffer avant les matchs ou avant de rentrer en cours de match et de tirer au flanc dés qu'il s'agit de pousser la machine, abdos, accélérations, ... il franchit parfois la limite du raisonnable... La plupart de ces blessures depuis son arrivée chez nous ce sont des claquages, élongations, ... du musculaire. Pas des blessures au contact (entorse, accromio, ...). Dommage car rares sont les joueurs avec des qualités innées comme il les a.
Oui enfin c est le 3/4 le plus talentueux de l équipe. ..
C est lui qui débloque la situation par ses percées contre l ubb contre Toulon notamment.
Rien de tout ça n'est contradictoire... S'il voulait, il déchirerait toutes les défenses du Top14.... il n'y a qu'à demander au Roro arverne....
En tout cas c'est un gars épisodique mais qui par moments donne l' impression d' un potentiel absolument énorme.
Au point qu'on attend et qu'on espère mieux...;)
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Toujours pas d'info sur le joker pur ailier ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Toujours pas d'info sur le joker pur ailier ?
en effet ça commence à être long maintenant... ils pourraient lâcher l info quand même!!!
Et les mecs, laissez les dirigeants finaliser les accords. Moi, je trouve ça rassurant qu'ils prennent leur temps, d'autant que, comme l'a dit Godi, il ne s'agit pas seulement de recruter un joueur mais aussi un mec qui, avec ses valeurs humaines, saura se faire une place dans le groupe...
Sous la neige un Blanc va remplacer un Black.
http://www.rugbyrama.fr/rugby/transfert … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
De qui tu parles ?
D' Urios, qui pille littéralement son ancien club ?
C'est peu dire. En tout cas, ca sent vraiment la merde a Oyo si les joueurs partent comme joker ou si ils annoncent deja leur transfert.
Le pire, c'est que ce n'est une surprise pour personne.... Tous les autres clubs du Top14 avaient déjà compris qu'Oyo était quasi condamné avant même que le championnat commence.... Le processus ne fait que se confirmer. Même si c'est inéluctable dans ce type de professionnalisme, c'est quand même assez peu élégant ce pillage de la part d'un coach qui avait mis des années de travail pour amener Oyo en Top14...
C'est clair qu' au niveau de l' affectif, tous les supporters d' Oyo doivent se sentir royalement cocus !
Et ça peut arriver partout qu'on homme essentiel se casse, mais qu'en plus il contribue à détruire ce qu'il a bâti, c'est heureusement moins courant.
Je n'ai jamais aimé Urios ni sa tronche d' ours mais je lui trouvais un grand talent...il se confirme que c' était avant tout un manipulateur à sang-froid, pas un gars animé par une vraie passion.
Dieu, Yaveh, Bouddah, les saints et tout le saint frusquin à part Allah nous en préservent
.
Oui mais Oyo, contrairement à nous jsutement, n' était pas descendu, ça fait une sacrée différence !
tandis que là....
ET on sent bien que c'est le départ d' Urios aggravé par sa politique de récupération qui a planté Oyo !
Comme le soulignait Beria, Urios est loin derrière le duo Travers/Labbit en matière de dévastation via le pillage de leurs anciens clubs (USM ou CO)
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Ce n'est pas une procédure très pro.
Milite pour le retour de D.Penaud
Je soupçonne certains clubs de s'attacher des entraineurs avec mission particulière d'amener les joueurs qui conviendront parfaitement au style de jeu qu'il installera. Et si les clubs embauchant de nouveaux entraineurs faisaient inclure des clauses qu'en cas de départ, il n'y aura pas de pillage organisé? Peut-être cela existe-t-il?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
C'est probable momo, maintenant en ce qui concerne le CO, ils ont les moyens de se passer de certains joueurs, et surtout Franz, une petitesse n'en efface pas une autre. Le fait que d' autres aient fait pire ne légitime pas Urios !
Ce qui est clair c'est que le départ d' Urios cumulé avec celui de joueurs cadres envoie Oyo en D2, ce qui me semble quand même le comble de la dévastation, et je ne vois pas de circonstances atténuantes dans le fait que ce ne soit pas un cas unique... et puis c'est celui du moment.
Par contre ça souligne directement la fragilité particulière de clubs comme Oyo...ou le CAB.
Certains peuvent se payer le luxe de ce genre d' épisode, d' autres moins, et nous on ne pourrait sans doute pas.