#51 2011-03-26 10:10:53

vezere19
Soviet Supreme

Re : Un bout de montagne: Brive-Bourgoin

ORTHO a écrit :

Une petite confirmation, Mola ne trouve pas Luciano bon. Et, pour lui, s'il est international c'est que les italiens n'ont rien d'autre à mettre à sa place. Et Mola se désespère de voir le public briviste le plébisciter. C'est pas beau ça madame?

C'est lui qui te l'a dit?

#52 2011-03-26 10:26:45

ORTHO
Герой Советского Союза

à mon amie, texto. et très sérieux, tout comme l'histoire de Coste... C'est son meilleur ami...!! Bizarre comme coïncidence, je trouve. Même si c'est démenti dans LM!

#53 2011-03-26 10:39:53

peppone
Soviet Supreme

merci boris
boris y croit et autour de la main courante personne ne songe à une défaite contre bourgoin du moins on évoque pas ce genre de cataclysme
CAB vaincra ou périra

#54 2011-03-26 10:53:34

vezere19
Soviet Supreme

ORTHO a écrit :

à mon amie, texto. et très sérieux, tout comme l'histoire de Coste... C'est son meilleur ami...!! Bizarre comme coïncidence, je trouve. Même si c'est démenti dans LM!

Qu'il le pense, bref. Il pense bien ce qu'il veut. Nous on en pense pas mal de lui aussi.
Mais alors qu'il aille le raconter à qui veut bien l'entendre dans la rue, c'est vraiment bas.

#55 2011-03-26 13:06:35

raspoutchine19
Герой Советского Союза

Cherge a écrit :

On aurait bien besoin de Jeanjean pour signer quelques essais. C'est du Mola méchant et incompétent quand il se permet des incongruités de ce tonneau.

je crois qu'il s'en est autorisé de bien pires, hélas ...

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#56 2011-03-26 13:13:18

raspoutchine19
Герой Советского Союза

ORTHO a écrit :

Une petite confirmation, Mola ne trouve pas Luciano bon. Et, pour lui, s'il est international c'est que les italiens n'ont rien d'autre à mettre à sa place. Et Mola se désespère de voir le public briviste le plébisciter. C'est pas beau ça madame?

hélas Ortho, on s'en doutait un peu ...
mais s'il l'écrit en plus !
Aurait du postuler depuis longtemps pour une émission "nul, part ailleurs" ce gonze (je parle de mola, bien sur !)

Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.

#57 2011-03-26 15:30:16

Cherge
Герой Советского Союза

17 à 3 et surtout 2essais à 0 à la mi-temps.
Bourgoin trés faible ne souffre pas trop mais est battu  sur les duels par Atayi puis Caminati.
La bonne nouvelle c'est que on entend Delmas dans les travées avec son ton professoral il souligne les manques brivistes: précision, libération continuité du jeu, il dit OK à Azoulai lequel à le courage de ne pas suivre Mola à la 33ème minute, il lance  une petite fleur pour le nouveau Seigne qui a choisi de ne pas participer à ce débat  et pour la lucidite de celui-ci qui a chipé aux bergealliens  le Kakovin de Chambéry. Autant d'insinuations qui en disent un peu sur l'avenir immédiat de Delmas.

Milite pour le retour de D.Penaud

#58 2011-03-26 15:51:57

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Je rêve, Agen qui gagne tranquillement contre l'ASM. Heureusement que LR est en train de perdre.
Sinon, ça se confirme, cherge c'est plus grave qu'on pensait !!

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#59 2011-03-26 15:58:32

Cherge
Герой Советского Союза

Azoulai n'écoute pas Mola il choisit la touche et non la mêlée,  Brive mat le cinquième point au frais.

#60 2011-03-26 16:30:56

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Un match offert par l'adversaire très faible, comme celui contre le SF. 5 points, un peu de confiance, mais aucune autre conclusion à prendre de ce match. Le match contre LR peut être décisif.

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#61 2011-03-26 16:50:45

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Le fond du classement actualisé :

11 SU Agen 38 22 8 1 13 414 581 -167
12 Brive 37 22 6 2 14 410 460 -50
13 La Rochelle 33 22 6 1 15 421 554 -133
14 Bourgoin 5 22 2 0 20 312 692 -380

Une question : si LR et Brive finissent à égalité de points, c'est quoi qui fait la différence, le goal average ou les 2 rencontres entre les 2 clubs ?

#62 2011-03-26 17:24:03

phylipexrcb
Moderator

goal average particulier !

une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®

je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!

#63 2011-03-26 17:31:46

19-31-81
Soviet Supreme
Lieu : exilé chez jeremy...

Bernard Frédéric a écrit :

Une question : si LR et Brive finissent à égalité de points, c'est quoi qui fait la différence, le goal average ou les 2 rencontres entre les 2 clubs ?

le bilan des 2 rencontres... il serait de bon ton de gagner de six points la semaine prochaine....

#64 2011-03-26 19:08:54

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Top 14
26/03/2011 - 18:35 - Mis à jour le 26/03/2011 - 18:47
Mola: "Sérieux"
L'entraîneur en chef de Brive Ugo Mola s'est montré très heureux de la victoire bonifiée de Brive devant Bourgoin (50-6). Il souligne le sérieux de ses joueurs et tient aussi à rendre hommage au CSBJ.

"Nous avons été sérieux avec juste un petit passage à vide vers la 50e minute où on a du mal à passer de trois à quatre essais. Bourgoin a lâché au fil du match mais même si nous avons été corrects, il faut rendre hommage à cette équipe. Vu les joueurs qu’on a vus cet après-midi, ils vont faire mal dans les années à venir. Maintenant il reste quatre matchs, on est dans l’urgence."

#65 2011-03-26 19:10:09

cabcl
Apparatchik

boujour je suis nouveau mais je vous lis tout les jour juste une petite question il sont ou les détracteur de fabrice

#66 2011-03-26 19:26:30

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Voilà une question qu'elle est intelligente. Ben oui comme le reste de l'équipe Fabrice est bon contre des espoirs, waouh !!!! Si tu viens poster pour ça, franchement c'est pas la peine, va jouer au vrai supporter sur le forumoff.

#67 2011-03-26 19:50:53

tom87
Soviet Supreme

Sympa l'acceuil du nouveau!
Même si le match n'était pas toujours top, j'ai observé comme malheureusement plusieurs fois deja que de faux supporter s'invitent en tribune. Ils se disent supporters, mais gueulent a voix haute (voix portante biensur, donc tt le monde est géné) dés la moindre broutille... Et MIEUX qui ne montrent meme pas un brin de joie quand Brive marque.
Donc si ce genre de supporter me lit, ne venez pas au stadium. C'est pas un défouloir, un peu de respect pour les autres supporters. Merci

#68 2011-03-26 20:25:48

tom87
Soviet Supreme

oui je l'ai trouvé sans plus aussi. Le joueur qui m'a le plus impressionné aujourd'hui c'est Kakovin, énorme ce joueur en devenir!

#69 2011-03-26 21:41:16

cece19
Герой Советского Союза

cabcl a écrit :

boujour je suis nouveau mais je vous lis tout les jour juste une petite question il sont ou les détracteur de fabrice

Dans ton cul? Elle était facile celle là et j'en suis pas fier.

Bon sur ce match rien à retenir. Si je devais comparer le CSBJ de cette après midi, à une autre équipe venue au stadium, ce serait malheureusement El Salvador.

Je vais donc dire ce que j'ai aimé et pas aimé dans cette rencontre

J'ai aimé : les applaudissements à la sortie de Milloud. Tellement normal pour un mec comme lui.
                l'essai de Namy pour son retour
                la retenue des joueurs brivistes lors des derniers essais. Même si je pense que le CSBJ devrait être depuis au moins 2 saisons en Prod2, les joueurs méritent un énorme respect. Tous les week-end ils partent pour prendre 50 pions. Pour des joueurs comme Milloud, se faire défoncer en mêlée toute l'après midi, ça doit faire mal. Et pourtant il continue. Un grand coup de chapeau.
                Kakovin : le petit est en train gentiment de mettre sur le banc King international géorgien et Henn international argentin. Dans le jeu en mouvement, il a défoncé les pauvres berjaliens. Il progresse à chaque match.

Je n'ai pas aimé : Caminati, pour la poire qu'il met alors que bélie est en train de s'expliquer avec un joueur. Totalement débile dans une rencontre bon esprit. Mais surtout son plongeon et le ballon jeté lors de son essai. Autant c'est normal d'avoir du caractère, mais un peu d'humilité ne lui ferait pas de mal.
                          Le coaching de Mola. Ca lui ferait mal d'essayer de remercier un peu mieux les gros. Ils font un boulot collectif ok. Mais une sortie individuel pour des applaudissements à chacun, ce n'est pas trop demandé. Au lieu de changer les 8 mecs en même temps.

"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025

#70 2011-03-26 22:15:11

tom87
Soviet Supreme

comment ca il lorgne dessus?

#71 2011-03-26 22:24:52

letarmo
Герой Советского Союза

le positif c'est que les gars ont pu essayer de faire un peu de jeu collectif assez rapide.
Le négatif c'est que ça reste souvent très individuel, et le jeu au pied de Caminati au début a été complètement à côté.
En fait ils semblaient très fébriles. En mieux la conservation du ballon, en moins bien le début avec des occasions loupées pendant 20 minutes et des maladresses à répétition (le coup d'envoi !) mais bon, après avoir vaincu l' équipe espoirs du CSBJ, il reste à prendre l' ASR qui va venir jouer sa saison chez nous (et réciproquement).
En plus de Kakovin, j'ai bien aimé le coup de booster donné par Antonie dès son entrée.
Globalement on revoit toujours le même scénario quand ils veulent jouer: un manque cruel de vista pour la passe qui permet d' aller à dame, Esteb qui s'enterre, Pali qui finit dans un cul de sac, etc....
Face à une petite défense ça a passé, tant mieux tous les points sont bons à prendre.
La note très inquiétante, le KO de Uys
la note marrante, Mola jetant son stylo de rage quand il indique mêlée et que les joueurs lui font un doigt en jouant la touche...
Moyennant quoi ils vont à l' essai, excellent. Quelle autorité il a le Molasson !

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

#72 2011-03-26 22:39:43

ORTHO
Герой Советского Союза

christianokiev a écrit :
ORTHO a écrit :

ou t'a vu ça ???

Je ne l'ai pas vu, je savais que mon amie mangeait avec la famille Mola et je lui ai demandé de poser cette question sur Luciano. Sa réponse fut sans équivoque et très spontanée. Après pour le match, il y a 5 points au bout c'est tout ce que l'on doit retenir à ce point de la saison! le moins de cette journée c'est la victoire d'Agen! Le reste... bof!!! ce n'est que de la littérature. On n'est pas bon, on le sait, mais on a pris le maxi de points.

#73 2011-03-26 23:54:26

Cherge
Герой Советского Союза

Perpignan nous enlève une épine du pied. Agen et Brive sont donc les gros gagnants de la journée qui s'est jouée ce samedi à 14h30, les autres matchs décalés sont en annexe pour le Top3 . Agen attend de nous une perf contre La Rochelle pour être à l'aise.
Azoulai a certainement gagné son grade pour le reste de la saison. Je suis assez d'accord avec Letarmo pour dire que la rentrée de Claassen  auquel je  rajoute  celle de Lespinas ont scellé les 5 points et la déferlante.
Les petits bras Vosloo, Spedding, Domingo.

#74 2011-03-27 00:35:32

José
Garde Rouge

match honnête mais pas grand chose à tirer de cette confrontation ressemblant à plus une mise en place pour le match de la rochelle
je crains une chose, c'est qu'on se voit trop beau avant la guerre de tranchée de la semaine prochaine

#75 2011-03-27 07:57:30

letarmo
Герой Советского Союза

je n'ai pas le sentiment que les gars vont se voir beaux, d' autant moins que visiblement ils se prennent en charge et laissent à Mola le soin de distribuer les citrons.
Mais on a un problème devant: il nous manque plusieurs joueurs-clefs et la conquête sera moins facile que face à Bourgoin. ça promet vraiment un match indécis.

Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...

Pied de page des forums