Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'équipe que je verrais bien (en tenant compte des absences de Teddy et Tuatara):
karlen Ribes Gjentil
Snyman Marais
Hireche Koya Hauman
Pejoine ugalde
Nami Petre Arnaud radik
Germain
Pointud Da Ros Jourdain
Mela Waka Sanconni
2 parmis Bezy Laranj masilevu
Ecoute garde tes discours pour d'autres perso le seul que je pourrais te donner c'est de ne pas trop me chercher car je peux venir t'en coller une sur la pelouse ...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Au lieu de vous prendre la tête, vous feriez mieux de garder votre énergie pour encourager votre équipe!
Ecoute garde tes discours pour d'autres perso le seul que je pourrais te donner c'est de ne pas trop me chercher car je peux venir t'en coller une sur la pelouse ...
Tu es cousin avec bardy toi non?
Compo de l asm d après la montagne :
Domingo ulugia kotze
Jedraziak cudmore
Bardy Chouly gerondeau
Parra ??????
Strettle vulivuli rougerie plante
Spedding
En 10 ils vont tester entre James Lopez et Fernández qui est apte
Bon ba teddy est bien forfait....
Coup dure... j espère que pejoine va faire un bon match...
Sinon côté cab la compo sera celle ci:
Ashieshvili ribes Jgentil
Marais Snyman ou Mela
Hirèche Koya Hauman
Péjoine ugalde
Namy petre mignardi Radikedike
Germain
Rempl: Pointud da Ros Mela ou Snyman Sanconnie Waka bezy larenjeira et le 3 ème pilier à été oublié par LM
Dégoutée pour l'absence d'Iribaren.
J'espère que l'esprit du derby va inspirer Péjoine.
Pointud sur le banc ?
Pour le 3ème pilier je pense que ça sera Jourdain.
Ce déplacement à Oyo nous a vraiment fait du mal niveau infirmerie : Iribaren, Luafutu, Tuatara, Buys ...
J'espère qu'on va vraiment dominer les Jaunards devant, parce que sinon je pense pas qu'on ai les arguments derrière pour débloquer la situation avec les absences de Mafi, Iribaren, Tuatara, Masilevu, qui sont nos principaux dynamiteurs offensifs.
Le XV des jaunards tient la route... Ca va pas être facile du tout, du tout....
Entre Jgentil et Bardy, la question est de savoir qui sera le plus malin?
Entre Péjoine et Parra malheureusement ya pas de comparaison
Le XV des jaunards tient la route... Ca va pas être facile du tout, du tout....
Oui c est certain. A nous de les prendre devant dans le combat en melee et en touche...
Derrière ne pas oublier que petre à fait de très bon match. Et que Radikedike peut être aussi décisif qu un Masilevu.
Allez Brive! !
Entre Jgentil et Bardy, la question est de savoir qui sera le plus malin?
Entre Péjoine et Parra malheureusement ya pas de comparaison
Le rugby est un sport collectif... Le cab existe par son collectif. ..
C est sur que si on commence à prendre les joueurs un par un l asm a sûrement plus de matos que nous. ...
Sauf que nous avons pour nous la force collective et l envi de cette bande de potes d avancer ce que l asm n a pas.
ça fait quand même vraiment chier de ne pas avoir la meilleure équipe possible !
A supposer que l' ASM ait moins l'envie (je ne sais pas) ils savent très bien jouer en avançant.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
ça fait quand même vraiment chier de ne pas avoir la meilleure équipe possible !
A supposer que l' ASM ait moins l'envie (je ne sais pas) ils savent très bien jouer en avançant.
On vante depuis le début de saison que notre effectif à gagné en profondeur... c est demain qu on le verra...
Devant on est au complet c est déjà ça. Quand on sait que côté asm il manque des Lee des koelshvili des vahamina....
Derrière petre à fait de bon match y a pas de raison qu il ne réponde pas présent. ..
Et pejoine n à jamais été aussi bon que quand on lui mettait de la concurrence aux fesses. .. cette saison il en a ... Il aura à coeur de prouver qu il est toujours là
Dernière modification par franckmel (2015-12-05 10:42:17)
Il nous manque quand même cette étincelle offensive que representent les absents: Iri, Mafi, notamment. J'ai peur qu'on soit un peu juste en capacité de poser des problèmes autrement que par les gros.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Pas de problème Franckmel, ce match comme tout les autres se gagnera collectivement et c'est tant mieux,
mais perso, j'aime la paire Teddy Ugalde, je trouve qu'ils se partagent bien les responsabilités du jeu,
là, notre jeune ouvreur devra en prendre un peu plus.
Avec une victoire, on sera troisième car le RCT et le ST vont prendre le BO...
Pas de problème Franckmel, ce match comme tout les autres se gagnera collectivement et c'est tant mieux,
mais perso, j'aime la paire Teddy Ugalde, je trouve qu'ils se partagent bien les responsabilités du jeu,
là, notre jeune ouvreur devra en prendre un peu plus.
Ah mais moi aussi j adore notre charnière teddy ugalde...
Mais la y a pas le choix....
On va pas déclarer forfait parce que notre 9 est blessé?
Et derrière petre et radikedike peuvent faire mal offensivement.
Vulivuli c est pas un avion de chasse et rougerie accumulé les matchs. ..plante non plus n à rien d impressionnant. ..
De plus leur 3 ème ligne avec les absences de Lee et de koelshvili manque clairement de puissance. .. A Koya de leur faire mal il nous doit une petite revanche sur le match de l an dernier... Il le garde au chaud depuis bordeaux... Il va en vouloir du chocolat j en suis certain.
Dernière modification par franckmel (2015-12-05 11:07:32)
Oui Ugalde est un plus...mais le collectif doit être animé par la conquête et des ballons vite à disposition...pour JBP, il n'a pas la vivacité ni la vista ni le culot d' Iribaren sur les rucks et en sortie de mêlée. Après, il fera de son mieux, tout ne repose pas sur lui, on est mieux devant que l'an passé...mais en plus derrière il nous manque au moins sur le banc quelques uns de nos joueurs talentueux.
Au cumul, on sait bien que pour battre les jaunards il nous fallait quelques avantages "indus", un contexte favorable comme on dit.
Sans, ce serait un exploit, je crains beaucoup une différence de rythme.
C'est vrai que le match à Oyo coûte cher même si arithmétiquement, on gagnerait au bilan avec une défaite au zébrium car on aurait jamais gagné avec 5 points contre l' ASM.
Bah je m'en veux d' être pessimiste et j'envie ceux qui ont confiance....encore du stress en perspective.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Oui Ugalde est un plus...mais le collectif doit être animé par la conquête et des ballons vite à disposition...pour JBP, il n'a pas la vivacité ni la vista ni le culot d' Iribaren sur les rucks et en sortie de mêlée. Après, il fera de son mieux, tout ne repose pas sur lui, on est mieux devant que l'an passé...mais en plus derrière il nous manque au moins sur le banc quelques uns de nos joueurs talentueux.
Au cumul, on sait bien que pour battre les jaunards il nous fallait quelques avantages "indus", un contexte favorable comme on dit.
Sans, ce serait un exploit, je crains beaucoup une différence de rythme.
C'est vrai que le match à Oyo coûte cher même si arithmétiquement, on gagnerait au bilan avec une défaite au zébrium car on aurait jamais gagné avec 5 points contre l' ASM.Bah je m'en veux d' être pessimiste et j'envie ceux qui ont confiance....encore du stress en perspective.
Je ne suis ni optimiste ni pessimiste...
Péjoine à été capable l année de la remontée d être vif et d éjecter les ballons.. il doit pouvoir encore le faire.
Et je vous trouve dure avec petre et radikedike ces deux là ne sont pas des débutants. ..
Et surtout devant on a ce qu il faut pour leur faire mal
Déclarer forfait surement pas, destroncher des jaunards toute l'aprés midi, oui
Péjoine a ces qualités, il sait trés bien jouer avec les gros par exemples, doit être en pleine forme
et comme tu dis jamais aussi bon avec de la concurrence au fesses. J'ai bon cherge? ![]()
Au fait, sur le site off, la compo n'a toujours pas été donnée..... Pourquoi pas une surprise?
Ma principal interrogation c est ce que le cab a franchi un cap dans l aproche mental de ce type de match. ..
Car depuis 3 ane à chaque fois qu on a était sous le feu des projecteurs qu on a eu l honneur de canal on est souvent passe à côté. ...
Réponse demain.... l entame sera primordial...
Au fait, sur le site off, la compo n'a toujours pas été donnée..... Pourquoi pas une surprise?
Pourquoi pas ... Vu que maintenant le dernier entraînement et la mise en place sont à huit clos ....
"On a besoin de montrer notre vrai visage. On est sortis honteux de notre prestation contre Toulon donc on doit mieux se présenter à Brive. ", Damien Chouly, 3e ligne de l'ASM.
Milite pour le retour de D.Penaud
On a quand même de quoi voir venir devant. Et Casa a plutôt bien fait tourné son pack donc accordons lui notre confiance.
Le pari du staff est je pense que faire entrer un gros banc après la mi-temps. C'est pas débile parce que rien ne sera fait à ce moment là et que l'on finit très bien les matchs cette année.
L'absence de Teddy ? On verra demain au coup d'envoi mais ca m'étonnerait pas qu'il en soit, en dernière minute. Même sans lui, peu importe, il faut y aller et Péjoine peut très bien faire le taf.
J'espère juste que le jeu autour de Koya va être en amélioration parce qu'ils nous avaient vraiment pris là dessus l'an dernier d'entrée de match et ca avait pesé psychologiquement.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024