Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
En termes plus châtiés on dirait "prendre sa plume" ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
C'est ce qu'il mérite:
le goudron et les plumes.
Et on lui fait faire le tour du stade. ![]()
L'échec est le fondement de la réussite
Là où Cherge devient nuisible, c'est qu'il arrive à faire prendre des types en grippe, alors que même si Teddy est largement au dessus c'est indéniable, JBP a fait un bon match à Oyo par exemple.
On ne parle pas des exemples Briatte, Lespinas, Petitjean...
Toi tu as pris Péjoine en grippe. Je ne peux rien pour toi, je te conseille de faire le vaccin afin de ne pas contaminer le forum.
Milite pour le retour de D.Penaud
Non chergé, on te l'a déja dit, ta façon obsessionnelle de te focaliser sur certains joueurs que tu es seul à trouver au dessus des autres leur fait carrément du tort, du simple fait de l' exaspération que tu suscites.
Essaye de faire l' effort d' y réfléchir.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
+100000
L'échec est le fondement de la réussite
Cherge est sincèrement convaincu de ce qu'il écrit.... Il ne changera pas d'avis et subit nos contradictions de la même manière que nous subissons son "briattisme, péjoinisme " et j'en resterai là.... C'est sans espoir.
Bah écoute Sergio...j' aurai essayé ![]()
Comme toi Letarmo je n'aime pas les ismes , je na passe pas mon temps a tapper sur le dos de Iribaren.
Toi tu as pris Péjoine en grippe. Je ne peux rien pour toi, je te conseille de faire le vaccin afin de ne pas contaminer le forum.
C'est justement là que tu te trompes.
Quand il m'exaspère, je dis qu'il m'exaspère. Et à la vue des réactions sur le forum, ainsi que les discussions sur la talanquère, je me trompe rarement.
Mais quand il est bon, je le reconnais aussi, chose qu'il t'es impossible de faire notamment avec le vilain Sisa qui pique la place de ton surfeur préféré.
Et à Oyo, Péjoine a été bon. Il a su temporiser quand il le fallait, il a accéléré le jeu sur certaines phases où nous étions bien. Il a joué juste.
Je reste même persuadé qu'il peut faire deux dernières grandes saisons (mais en numéro 2 à mon avis) car il n'est jamais aussi bon que quand il a une concurrence solide...
De bonne nouvelles venant d Auvergne.
Pas de vahamina ni de Lee dimanche.
Ni de fofana. Retour de cudmore et du belge.
En 10 rien de certain pour James et Lopez. Pas de koleshvili non plus...
Leur 3 ème ligne va manquer de puissance à nous d en profiter.
Dernière modification par franckmel (2015-12-04 08:37:09)
Les 22 qui viendront ne seront pas là pour faire du tourisme, sois en sûr et il faut y aller avec l'envie de les concasser... Sinon!!!!
Les 22 qui viendront ne seront pas là pour faire du tourisme, sois en sûr et il faut y aller avec l'envie de les concasser... Sinon!!!!
Oui ca c'est certain..
Mais lee koleshvili vu leur puissance et leur importance à l'asm je prefere les voir en tribunes...
Idem pour vahamina..
Par contre de notre coté quand je lis que pejoine va etre dans le XV la j'ai tres peur...
JBP,il n'est pas le préposé aux boissons?
Cherge ,si tu nous lis ..........
Un peu d'intox par rapport à Teddy, j'espère, et notre JBP pour gérer la fin, comme à Oyo....
Dernière modification par Sergio24 (2015-12-04 10:00:29)
Oui j'espere aussi..
Sinon la compo annoncée par le midol:
Pointud Ribes Jourdain
Mela Marais
Hauman Koya Waka
Teddy ou Pejoine Ugalde
Masilevu Ou Namy Petre Mignardi Radikedike
Germain:
Rempl: Da ros Ashiesvhili Jgentil Snyman Sanconnie Hireche Bezy pejoine ou Larenjeira
Attention en touche.... j'aurai bien fait debuter snyman et son double metre..
Le midol ne donne JAMAIS la bonne équipe.... Il faut attendre le site off ou "allezbriverugby"... Comme on joue dimanche, à mon avis, il va falloir attendre demain....
Le midol ne donne JAMAIS la bonne équipe.... Il faut attendre le site off ou "allezbriverugby"... Comme on joue dimanche, à mon avis, il va falloir attendre demain....
Oui mais la ça peut paraître logique cette compo....
Hormis larenjeira qui sera dans le groupe je pense.
En 9 si on a pas teddy j aurai bien mis bezy plutôt que pejoine moi. ..
Nous connaissons le cible : Speeding, il faudra viser juste par dessus pour l'effaroucher. Par contre eux ils ont Cudmore pour jouer avec Koya et Waqa.
La Montagne nous fait tout un pataquès sur les Auvergnats. Au moment de notre sépatation le journal choisit son camp, les Alpes avec le Puy de Dome pour grandir et nous les Coujoux avec nos amis du Sud Ouest. Vivent les Rugbys montois, girondins, limousins, basques ou encore celui de Nautilus. Que de beaux derbys ensoleillés à venir. Au revoir Clermont.
Interview de Guillaume Ribes
http://www.asm-rugby.com/actus/guillaum … pétera-pas
Dernière modification par th (2015-12-04 11:32:39)
Il reste encore l'entraînement de cet après-midi qui est à huit-clos.
On peut avoir des surprises j'espère (enfin surtout une si possible).
Mais on ne le saura qu'au moment de l'annonce de la compo, soit demain.
Des absents ce matin à l'entrainement:
Acquier, Buys, Skeentamp, Briatte, Irribaren, Mafi, Galala, Morisson.
Les 23 parmi ceux là:
Ribes, DaRos
Ashievilli, Pointud, Jgenti, Jourdain
Marais, Snyman, Méla Waqua
Hirèche, Hauman, Koya, Sanconnie, Luafutu.
Péjoine, Bézy, Ugalde
Bénito, Radiké, Namy
Mignardi, Pètre, Laranjeira
Germain.
C'est la grosse tuile l absence de teddy
Il est pas encore absent....
faut pas prendre de risque avec Irribaren on a aura besoin toute la saison ...on s'en tape du derby
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Parle pour toi !
Faut pas non plus écrire n' importe quoi.
Moi je croise les doigts pour qu'il en soit, vu qu'on a personne à mettre à la place et que c'est non seulement un match à la maison mais LE match.
ne pas l' avoir, ce serait un gros risque de perdre ce match essentiel, qui en outre se jouera à guichets fermés.