Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Prolongations au CAB: Namy jusqu'en 2019 et Sanconnie en 2018 (+1 en option)
Je suis Charlie ! ! !
je pensais être transparent, ou pas dans le thème de la discussion, les deux mon capitaine
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
je pensais être transparent, ou pas dans le thème de la discussion, les deux mon capitaine
Dans le thread "transferts", tout est possible... ![]()
Bon on va le répéter un peu plus fort:
Namy +3 ans et Sanco 2+1 : la bonne news du jour selon la montagne
![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Excellentes nouvelles !!!
Même si je suis presque déçu que Sanconnie n'est pas prolongé 3 ans (et pas 2+1). Car lui c'est vraiment l'avenir !
D'ailleurs j'en viens à me demander à quoi correspond exactement ce "+1" ? Qui peut l'activer ? Faut-il l'accord des deux parties ?
Au passage Namy n'est-il pas le premier joueur à signer 3 ans ?
Brock James à La Rochelle
Je suis Charlie ! ! !
Brock James à La Rochelle
Tu lis le forum des fois lol?
C'est qui qui a réveillé notre brigadier? ![]()
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Je lis le forum mais par moment les topics partent en vrille, donc je survole certains messages....
Je suis Charlie ! ! !
Bah là justement CyberK nous l' a joué sobre, très sobre, 3 mots pas plus...on vieillit tous ;(
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
là ce n'est plus du survol, c'est du voyage interplanétaire ![]()
là ce n'est plus du survol, c'est du voyage interplanétaire
C'est pour marquer la sortie de star wars ![]()
Je suis Charlie ! ! !
Je sentais bien qu'il y avait un coté obscur dans tes posts. Forcément. ![]()
Je sentais bien qu'il y avait un coté obscur dans tes posts. Forcément.
Excellent -^.^-
Je suis Charlie ! ! !
Guitoune annoncé au ST. Je suis curieux de voir si Alexis va avoir l'opportunite de jouer avec Mola. Qu'est-ce qu'il avait voté lors du fameux refendum ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Guitoune annoncé au ST. Je suis curieux de voir si Alexis va avoir l'opportunite de jouer avec Mola. Qu'est-ce qu'il avait voté lors du fameux refendum ?
Cela fait surtout 3 ans qu'il ne joue quasiment plus....
Je suis Charlie ! ! !
Il a recemment été gravement blessé.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Il a joué1/4 d'heure contre Montpellier.
Karlen Asieshvili prolonge jusqu'en 2019, ça signe dur ces temps-ci.
L'échec est le fondement de la réussite
Il était pas déjà parti lors du référendum?
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Karlen Asieshvili prolonge jusqu'en 2019, ça signe dur ces temps-ci.
Encore une bonne nouvelle !!!
AuX suivantS !
Ledevedec annoncé de retour à Brive pour 3 ans. Au départ je pensais que lebas voir whetton ne seraient pas conservés, mais maintenant que j'y repense je vois plus notre capitaine de / sur la touche s'envoler vers d'autres cieux (ken). Lede dans un profil 4/8
Ledevedec annoncé de retour à Brive pour 3 ans. Au départ je pensais que lebas voir whetton ne seraient pas conservés, mais maintenant que j'y repense je vois plus notre capitaine de / sur la touche s'envoler vers d'autres cieux (ken). Lede dans un profil 4/8
Tu penses qu'on va remplacer Briatte par Ledevedec? Arf je ne sais pas si on gagne au change lol...
Charge tu en penses quoi?
en tout cas c'est un vrai bon signe qu'au cab il fait bon jouer... Car julien est titulaire tous les week end avec l'ubb.
Il n'a que 29 ans, donc du temps devant lui.... Avec Snyman, Steenkamp, Peet, captain et Lebas, on sera armé en seconde latte...
Oui très étrange que l'ubb le lâche, à moins que pete rejoigne son frère (ça tient pas trop 4 vs 5), ou qu'ils aient des vues sur un grand joeur au poste)
D'ailleurs faudrait voir la situation de Peet: en fin de contrat ou quoi? Si oui, à prolonger et vite...