Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Teddy ne s est pas entraîne aujourd'hui. ...
Espérons que ça ira pour dimanche car la ca serait un gros coup dure
Pour le remplacer sur le banc pourquoi pas Bézy?
Milite pour le retour de D.Penaud
Teddy ne s est pas entraîne aujourd'hui. ...
Espérons que ça ira pour dimanche car la ca serait un gros coup dure
teddy,waka,pejoine ,mafi,galala mais bon le 1er entrainement de la semaine il manque toujours du monde...
j'avais oublié briatte ![]()
Dernière modification par ness (2015-12-01 22:13:16)
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Pour le remplacer sur le banc pourquoi pas Bézy?
Pas la peine, Pejoine est irremplaçable.
Pour se mettre dans l'ambiance:
Il y a deux joueurs en particulier dont j espère la présence pour le derby : Iribaren et Mafi.
Il y a deux joueurs en particulier dont j espère la présence pour le derby : Iribaren et Mafi.
Mafi d'apres la montagne c'est cuit pour le derby. Par contre Radikedike est apte...
Devant on est au complet.
Par contre derriere doute sur teddy et sur Namy..
j'espere surtout pour teddy que ca sera bon d'ici dimanche on a vraiment besoin de lui.
Finalement, une question ne me parait pas claire: Aura t' on accès à la pelouse dimanche après le match ?
Si ce n'est pas le cas on pourrait peut-être prévoir un autre point de retrouvailles ?
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
L’ouverture sera, cette semaine encore, le point sensible de l’effectif clermontois. En effet, Camille Lopez (blessé au niveau de l’articulation chondro-sternale) et Brock James (contracture au niveau des ischio-jambiers) sont encore incertains et n’ont pas participé aux premières séances collectives de la semaine. Tous les deux sont incertains et se testeront, en fin de semaine, dans l’espoir de pouvoir être du déplacement en Corrèze. Un voyage auquel ne participera pas le troisième ouvreur de l’effectif clermontois : Patricio Fernandez qui souffre, depuis plusieurs semaines, d’une lésion au niveau du quadriceps. Le derby se jouera, également, sans Wesley Fofana touché aux ischio-jambiers lors de la rencontre face aux Ospreys et forfait cette semaine.
Enfin, une incertitude demeure en troisième ligne où le géorgien, Viktor Kolelishvili, ressent toujours une douleur au niveau des adducteurs. Bonne nouvelle en revanche pour le gaucher, Vincent Debaty qui est à nouveau opérationnel et se tiendra à la disposition des coachs pour disputer le derby face au CAB.
Source:Site off asm
Pitchouna_19 a écrit :Il y a deux joueurs en particulier dont j espère la présence pour le derby : Iribaren et Mafi.
Mafi d'apres la montagne c'est cuit pour le derby. Par contre Radikedike est apte...
Devant on est au complet.
Par contre derriere doute sur teddy et sur Namy..
j'espere surtout pour teddy que ca sera bon d'ici dimanche on a vraiment besoin de lui.
Namy et benito s'entrainaient à part ,radike c'est ok il etait au contact.teddy,Mafi pas vu ..
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C'est vraiment dommage pour Mafi.
Donc sur les ailes on aura sans doute Radikedike d'un côté et soit Namy soit Masilevu de l'autre.
C'est vraiment dommage pour Mafi.
Donc sur les ailes on aura sans doute Radikedike d'un côté et soit Namy soit Masilevu de l'autre.
Oui c'est deja pas si mal...
Radikedike est capable de bonne chose, il est toujours vaillant.
Moi mon inquietude c'est pour teddy...
Ca ce serait un vrai coup dure
D'ici la fin de la semaine il sera peut être apte.
Sans doute que le staff le préserve sur ce début de semaine pour qu'il puisse se reposer et être à 100% pour le week end.
J'ai regarde le match de l'an passe on ne pourra pas faire pire de toute facon, le cab etait passé totalement à cote avec une charniere pejoine larenjeira en grande difficulte tout comme Koya et un arbitrage mediocre de Mr Ruiz pour ne pas dire plus......ALLEZ BRIVE!!!
Dernière modification par franckmel (2015-12-02 14:57:21)
Pour moi Irribaren, c'est sûr. ça ne fera pas tout mais je nous vois mal confier ce poste à JBP avec un pareil adversaire. D' autant que ce sera à nous de faire le jeu avec beaucoup d' engagement et de la vitesse derrière.
Pour moi Irribaren, c'est sûr. ça ne fera pas tout mais je nous vois mal confier ce poste à JBP avec un pareil adversaire. D' autant que ce sera à nous de faire le jeu avec beaucoup d' engagement et de la vitesse derrière.
Aérobic a perdu sa place de titulaire, sauf imprévu le reste de la saison il le passera sur le banc et devra se contenter des fins de matchs.
Pendant la coupe du monde je regardais un match des zèbres et je me suis dis:" tiens Aaron Smith a signé au CAB!" ..j'étais surpris du changement de rythme . Sûr que les joueurs n'ont plus les deux pieds dans le même sabot depuis l'arrivée de Iribaren.. avec quelques automatismes et un peu plus de fluidité dans le jeu le CAB peut surprendre encore.
A voir face à l'ASM, le premier match qui servira de repère, un copain Clermontois m'a dit que les pneus se méfiaient il pense quand même qu'ils vont gagner, moi je ne vois rien dans ma boule de cristal, autrement je le dirais.
Sans IRRIBAREN on a plus la 4 G
rouge,vert, bleu, rose,jaune sont des couleurs.
noir et blanc sont des valeurs.
news de l'entrainement Waka ,Masilevu au vélo .Irribaren en salle , il boite légerement ... Mafi pas vu c'est cuit pour lui je pense ![]()
Est ce que Tuatara Morisson était sur le terrain ?
J'ai entendu dire qu'ils faisaient partie des incertains pour dimanche.
En tout cas le terrain synthétique d'Oyo nous aura pas arrangé au niveau de l'infirmerie.
news de l'entrainement Waka ,Masilevu au vélo .Irribaren en salle , il boite légerement ... Mafi pas vu c'est cuit pour lui je pense
Faut espérer que ça tienne pour dimanche pour teddy.
Après la perf de JBP à Oyo, il faudrait un Iribaren à 200% pour envisager le plaçou.
Clermont qui glisse aura le bûcheron dans le moteur pour débroussailler le champ de bataille.
20% suffiront largement chergé ![]()
Après la perf de JBP à Oyo, il faudrait un Iribaren à 200% pour envisager le plaçou.
Si c'est pas trop indiscret, je voudrai savoir Cherge, est-ce que tu as une érection quand tu écris un truc pareil?