Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Visiblement Brive joue l'impasse à Oyonnax.
Impasse?Je ne pense pas.
Voyons, Momo, c'est pourtant facile à comprendre : pas de Briatte sur la feuille de match. ![]()
Hors ligne
J'avais pas osé le dire, on m'aurait accusé d'anti-Chergisme primaire.....
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Hors ligne
![]()
Hors ligne
Cherge a écrit :Visiblement Brive joue l'impasse à Oyonnax.
Momo a écrit :Impasse?Je ne pense pas.
Voyons, Momo, c'est pourtant facile à comprendre : pas de Briatte sur la feuille de match.
Et JBP QUE remplaçant.
![]()
L'échec est le fondement de la réussite
Hors ligne
Arrêtons avec JBP, sa sagesse et son expérience contrebalancent bien avec la fougue de Teddy, c'est bien d'avoir ce genre de profil gestionnaire dans l'équipe pour terminer les matchs, voir d'endormir l'adversaire en début de match pour mieux les dynamiser/iter en fin de partie avec l'entrée d'un chien fou.
Par contre j'attends beaucoup plus d'un Bezy, d'un Larenjeira, et j'aimerais bien voir Duhalde sur un match de taupe14. À ce sujet on parlait du petit blanc à la mêlée d'Oyo en cas de forfait de weepu, mais je crois que c'était du bluff
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Hors ligne
Pour le moment Blanc il fait choux Blanc à Oyo ![]()
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Hors ligne
Voila qui est bien dit il faut arrêter de dénigrer nos joueurs surtout lorsqu'il n y a que des moqueries pour argument.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Bah oui pas comme toi chergé, jamais tu ne dénigrerais, à part Waqa, Sisa... ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
En ligne
Non je ne pense pas les avoir dénigrés, par contre c'est vrai j'ai dit qu'ils n'étaient pas les plus valeureux à leur poste pour ne pas subir de concurrence.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
La composition d'Oyonnax:
Denos ; Tian, Martin, Sheridan, Vainikolo ; (o) Robinson, (m) Cibray ; Ma'afu, Wannenburg, Gunther ; Metz, Power ; Guillamon, Jenneker, Delboulbès.
Remplaçants: Maurouard, Tonga'uiha, Robson, Bernad, Sobela, Blanc, Lespinas, Clerc.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Brive avec Luafutu en 8 et Acquier en 2:
Le XV de départ:
Germain ; Petre, Mignardi, Tuatara-Morrison, Galala ; (o) Ugalde, (m) Iribaren ; Hauman (cap), Luafutu, Hireche ; Marais, Snyman ; Buys, Acquier, Pointud.
Les remplaçants: Ribes, Asieshvili, Waqaniburotu, Lebas, Sanconnie, Pejoine, Bézy, Jgenti.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Cherge a écrit :
D'après la Presse c'est justement Briatte qui a alimenté, il est dd plus en plus indispensable.
Pour Oyonnax on aura:
Pointud Da Ros Buys
Marais Méla
Hirèche Hauman Briatte
Péjoine Larenjeira
Galala Petre Mignardi Namy
GermainRemplaçants: Ribes Schevilze Snyman Sanconnie Iribaren Sola Morrison Jgenti.
Encore raté!
Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, une petite question Cherge es-tu abonné à Briatte magazine??
Hors ligne
Oui c'est 8 sur 15 ou 11 sur 23, j'ai été meilleur.
Je pense que l'oppostion Pointud/Guillamon va rendre son verdict.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Tous les magazines ont souligné le rendement de la touche en Irlande, Briatte en était le capitaine. Un hic quand même la dernière pénaltouche a été perdue et la victoire s'est envolée. Avez-vous le nom du responsable peut être l'ami Briatte?
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Brive et Oyonnax ont choisi le même stratégie avec 6 avants et une charnière sur le banc .
Un duel de buteurs et de jeu fermé en vue.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Faut tirer la prise, c'est pas possible....
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hors ligne
Pas possible, Cherge est alimenté par du renouvelable, une éolienne sans doute.....JBP ? ![]()
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Hors ligne
Un seul ailier sur le terrain, et que 2 3/4 sur le banc, attention....
Je suis Charlie ! ! !
Hors ligne
Enfin, question d' énergie renouvelable, JBP c'est un peu limite...il tourne de temps en temps, sans plus ![]()
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
En ligne
C'est sûr qu'on gagne pas en vitesse avec cette ligne de 3/4.. Par contre, au niveau solidité, ça rigole pas...
ALLEZ BRIVE
Hors ligne
Deux trois quart sur le banc, non une charnière comme Oyonnax.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
JBP avait annoncé un match débridé.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
Nos "ailiers" vont se faire bombarder toute l'apres-midi...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Hors ligne
Sûr que les oyomen, s'ils sont un minimum malins, vont insister sur les ailes.
Si leurs arrières arrivent à prendre de la profondeur et de la vitesse, ça peut effectivement faire mal.
Pour éviter cela il faudra absolument éviter de rendre des ballons au pied.
Par contre si le match tombe dans un rythme lent, avec du défi physique, ça peut être à notre avantage.
Hors ligne
Avec Laranjeira à la place de Bézy ou Péjoine c'était déjà plus sécurisé pour les centres et comme certains ont suggéré Mignardi à l'aile, c'était aussi plus sécurisé pour les ailiers.
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne