Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dans le jeu courant peut-être...mais j'ai l' impression que Gaëtan baisse un peu de régime, moins de réussite au pied, en plus il n'est pas suivi quand il relance, il franchit peu et il ne sait qu' aller au sol.
Sinon comme arrière il fait la maille même si faut pas s'emballer.
Au centre le meilleur défenseur reste Mignardi mais lui aussi me semble avoir un peu moins de gaz pour relancer à la main, ou alors c' étaient les consignes jusqu'ici.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
"@Ducato: Dulin, Bonneval et Médard sont supérieurs à Germain dans le jeu courant, non ?"
Et alors, l'EDF n'en produit pas !!
Joli! ![]()
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Dans le jeu courant peut-être...mais j'ai l' impression que Gaëtan baisse un peu de régime, moins de réussite au pied, en plus il n'est pas suivi quand il relance, il franchit peu et il ne sait qu' aller au sol.
Sinon comme arrière il fait la maille même si faut pas s'emballer.
Au centre le meilleur défenseur reste Mignardi mais lui aussi me semble avoir un peu moins de gaz pour relancer à la main, ou alors c' étaient les consignes jusqu'ici.
On ne peut pas voir Germain progresser quand Iribaren le prive de points faciles.
Milite pour le retour de D.Penaud
Cherge, tu es merveilleux, tu m'épates à chaque intervention! Chapeau l'artiste...
On ne peut pas voir Germain progresser quand Iribaren le prive de points faciles.
C'est sûr qu'avec JBP, il y a moins de pénalités jouées vite... ![]()
Le tarmo trouve que GG est en baisse de régime. Je ne partage pas son avis.
Milite pour le retour de D.Penaud
il est qu'à 82% de réussite
brive-cosnac
cherge n'a pas de limites donc.... DTC !
cherge n'a pas de limites donc.... DTC !
DTC = Dans Ton Cherge ?
Voilà des pratiques qui semblent bien cavalières entre les membres - virils mais corrects - d'un vrai rhum qui ne m'avaient jusqu'alors jamais conduit à penser que l'amitié qui les unit eût pu aller si loin ![]()
"Depuis Adam se laissant enlever une côte, jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont raté étaient basées sur la confiance. Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses." (Le cave se rebiffe - 1961)
Certes,l'amitié peut etre profonde!