Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ha si, tout jeune on m' a appris à protéger les faibles, les petites gens, éducation catholique quoi...on ne se refait pas
Geronimo a écrit :letarmo a écrit :T'en connais du monde; poignée dans l' angle mort, cerveau au point...Il te donne des cours sans doute, vrai que c'est pas du luxe
Merci de t'inquiéter pour moi. C'est touchant. Je ne pensais pas déclencher ton instinct de moniteur. <3
L'éducation catholique ce n'est pas de tripoter les petits?
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
Ah, enfin quelqu'un qui recadre la discussion ! ![]()
Ah, enfin quelqu'un qui recadre la discussion !
Pour continuer la blague, tu aurais pu sortir l'expression "remettre l'église au milieu du village" ![]()
Dernière modification par cece19 (Aujourd'hui 20:26:31)
"Le public sera moins présent la saison prochaine
d'où les interrogations ce matin sur la presse
Il y a pas mal de déçus et c'est bien normal"
Yvanov le 6 juin 2025
letarmo a écrit :Ha si, tout jeune on m' a appris à protéger les faibles, les petites gens, éducation catholique quoi...on ne se refait pas
Geronimo a écrit :Merci de t'inquiéter pour moi. C'est touchant. Je ne pensais pas déclencher ton instinct de moniteur. <3
L'éducation catholique ce n'est pas de tripoter les petits?
Non, je peux même te dire que le niveau de surveillance en général évitait même que les petits se tripotent entre eux ![]()
ET sans comparaison mois que chez les assistants d' éducation à Paris.
Ceci dit c'est bien au collège puis lycée laïc que j'ai vu le plus d' agressions, et de loin. Chez les curés ça n'existait pas, sauf un dirlo qui a été prié de disparaitre pour résoudre ses problèmes personnels.
Ben v'là que j'ai plus ma tête. ...
Ah oui Betharam, ce fameux établissement laic.
Teh d'ailleurs je suis tombé sur ça tout à l'heure https://www.charentelibre.fr/education/ … 952640.php
Et évidemment, ce monsieur s'était positionné contre l'EVARS.
"on a montré de très très belles choses, je sais pas Si les aixois s'attendaient à voir d'aussi belles choses"
Mathis Galthié à la mi temps de Aix en Provence/Brive (21 à 7 à la mi temps, score final 37 à 21)