Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
scissors pass, Cherge......enfin, il me semble
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Hors ligne
scissors pass, Cherge......enfin, il me semble
Possible mais il y a plus alambiqué
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Petites précisions:
- Les englaids ont inventé le rugby. Et oui, la ville de Rugby dont l'université abrita les études du fantasque William Webb Ellis se trouve dans le Warwickshire et non pas dans le Lot ou l'Aveyron. Qui plus est elle est traversée par la rivière Avon comme Stratford upon Avon qui serait le putatif lieu de naissance de Shakespeare. La langue d'icelui est bien la langue du rugby. Cela n'empêche pas bien sur d'utiliser toute la richesse du patrimoine linguistique national pour décrire tous les articles de l'ovalie tant il est vrai que la poésie d'une "mélée spontanée" ou d'un "ballon porté" est bien plus fleurie que les technocratiques voire barbaresques "ruck" ou "maul".
- Le terme "outside center" est le terme consacré par l'IRB dans la description des postes, contrairement aux histoires de 5/8 (10 et 12) qui sont purement NZ.
- Si le terme "scissor" est en effet utilisé pour décrire une passe croisée, le terme consacré est "switch pass"
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Hors ligne
Bon j'ai retrouvé. Cependant je pensai que "“John, did you see where the ball went” était passe croisé et non pas Chistera:
Milite pour le retour de D.Penaud
Hors ligne
Sur ce match, 3 joueurs à l'honneur: GG sur l'epique, le merdol et RR, Mafie sur merdol et Schvelidze sur l'epique
Hors ligne