Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Dridi il peut faire koh Lanta,il a le collier depuis de mois.
On a pas mieux en magasin ?
Dridi olding je comprends pas
Tu vois descendre Perpignan
Pardon
A part Montauban je vois aucune autre équipe du top 14 descendre dans les années à venir vu leurs effectifs et budget
Coujou19100 a écrit :On n a plus les moyens financiers pour viser le top 14 .
Bien sûr que si. On en a jamais eu autant.
Encore faut' il savoir gérer, savoir recruter, savoir économiser parfois. Montauban était à 10 millions quand ils sont montés. Ils ont ensuite gagné 4 millions...Bon ils risquent de redescendre.
Même l' équipe actuelle montre parfois qu' elle sait jouer. Mais à Brive, personne ne commande et tous ceux qui le peuvent se gavent.
Le CAB est un club sans tête (sinon qui ?) et c'est désolant quand on voit son passé, sa population de supporter, les moyens mis à disposition, la formation....
Le manque de moyens financiers n'est au mieux qu'un mauvais prétexte. ON aurait le double, ce serait le même cirque.
Jamais autant ? ils ont fait une banque ?
On n a plus les moyens financiers pour viser le top 14 .
C est peut être la crise qui va peut-être nous faire du bien, départ des gros salaires, obligé de faire avec les jeunes et faire confiance à certains entraîneurs déjà au club.
Vu le nombre de spectateurs qui viennent soutenir les jeunes ,on pourrait avoir une petite surprise sur la baisse de fréquentation des spectateurs.
Maintenant je pense que le top 14 c est fini pour Brive faisons nous plaisir en Prod 2
Quand tu vois les vannes Grenoble Aix et toutes les équipes du top 14 tu dis comment on pourra lutter financièrement
Notre place est en Prod 2,nous n arons jamais les moyens d' avoir un budget de top 14
On va vite retomber sur terre.
Moi j' ai peur pour les finances du club
Il paraît que les portails sont en promo chez Leroy Merlin
Je crains des surprises sur le plan budgétaire en fin de saison.
Quelle autres?
Vannes région très dynamique pourra augmenter son budget Aix pareil,idem pour Grenoble.
Notre place est en Pro d2 arrêtons de rêver, là seule chose que l' on doit espérer c est de voir du jeu.
Si les dirigeants n' ont pas trouvé d entraîneur c est plus par contrainte financière que par proposition.
Maximin vu son match bof bof
On va encore attendre quoi un grand nom pour faire quoi.on a donné deja
Pourquoi pas faire monter les entraîneurs des espoirs a lieu d attendre encore des semaines vu la qualité du jeu proposé par les jeunes
Il y a entraînement semaine prochaine ?
J espère un grand ménage joueurs entraîneurs.
Que l' on repart avec nos jeunes.
Avec un entraîneur maison ça peut pas être pire,et ça fera des économies.
Ils vont pouvoir brader les places les prochains matchs
Un défaite contre Agen et on règle une partie du problème.
Je crois que l on peut en viré un bon paquet
Pas un temps a sortir Dridi
Roncali l’idée est de trouver un manager pas de rajouter d’autres adjoints.
Carbonneau apporte beaucoup aux espoirs et on a vu le résultat en pro. Je pense qu’il est actuellement à la bonne place.
Domingo aurait Mela dans les pattes, dans un staff totalement nouveau pourquoi pas dans le futur.Il faut quelqu’un qui incarne vraiment un projet briviste avec une année "gratuite" car il n’a ni le staff ni le recrutement voulu mais si c’est prendre un manager pour prendre un manager autant laisser l’équipe en place sans Broncan que de prendre quelqu’un par défaut et de continuer ce cercle vicieux.
Mieux vaut prendre le temps d’avoir quelqu’un de compétent qui arrive avec un projet et qui veut s’inscrire durablement à Brive.
Vu le jeu proposer pas les espoirs,il fait largement la maille,lui a t on proposé le poste ? NON
La Rochelle ça ce refuse pas,