Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour chergé ?
Un petitjoint plutôt...
Les entraîneurs du CA Brive devant la commission de discipline !
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Qu'ils arbitrent correctement avant de venir pleurnicher à tout va !!!!
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Bah, ils risquent vraiment pas grand chose, on en fait pas partie des équipes dont les entraineurs "cassent" des arbitres à longueur d'année, et avec des propos injurieux!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ce serait quand même amusant de connaitre le nom de ce "5 ième arbitre", j'ai pas retrouvé....;)
Ce serait quand même amusant de connaitre le nom de ce "5 ième arbitre", j'ai pas retrouvé....;)
Arbitre Tual Trainini
Arbitre de touche 1 Pierre Brousset
Arbitre de touche 2 Jean luc Rebollal
Arbitre n°4 Pierre Courbin
Arbitre n°5 Aurelien Laloo
Arbitre vidéo Denis Grenouillet
Délégué Sportif Guy Pince
Dernière modification par franckmel (2015-10-28 11:42:48)
Merci Franckie...ce serait pas des fois le frère de Sébastien Laloo, justement un palois (donc lui aussi) qui était "moyennement" apprécié au CAB ?
Curieux....
Merci Franckie...ce serait pas des fois le frère de Sébastien Laloo, justement un palois (donc lui aussi) qui était "moyennement" apprécié au CAB ?
Curieux....
J ai eu la même idée lol
Mais bon pas d importance à mon avis. ...
Ils vont avoir droit à une remontrance puis voilà. ...
Laloo était pas bordelais plutôt? Mais moi aussi j'avais fait le rapprochement...
Sud-ouest. Les finales du comité du Béarn en images.
Publié le 29/04/2013 à 11h17 , modifié le 29/04/2013 à 11h53
Idron peut dire merci aux frères Laloo, Aurélien et Sébastien qui ont inscrits tous les points de leur formation (14-11).
Oui c'est bien les mêmes.
Dernière modification par maverick (2015-10-28 16:47:54)
Je confirme: Aurélien a déposé les statuts pour une société domiciliée à Idron a priori.
Dernière modification par lespaul (2015-10-28 16:47:59)
Laloo c'était pas encore une phobie du Cherge avant Lespi ?????
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
On était tous d'accord y compris toi.
Dernière modification par Cherge (2015-10-28 19:50:10)
Milite pour le retour de D.Penaud
Ce n'est pas le 5 ème arbitre qui est à l'origine de "cette affaire" mais du délégué de la FFR et du " Superviseur de la LNR " GASTOU J Christophe, puisque ça se passe à la Ligue, en fait ce sont des directives qui nous ont été donné. Écrites noir sur blanc et rabâchées à Marcoussis ( mise en garde, voir menaces ) pendant les premiers matchs de la saison avec un œil avisé sur les bancs de touches.
Du genre " ne plus voir de " RAS " sur les rapports, notifier tout incident, même les cartons jaune, " et cerise sur le gâteau n'oubliez pas que les matchs sont enregistrés sur vidéo,
Nnous sommes assez grand pour suivre ou non ces affaires, ce n'est pas votre cas, vous devez notifier ce que vous voyez et rendre compte.
Signé: Alain Doucet
Gastou el sifflou? L'est pas parti à la pêche au gardon çuila? Va continuer à nous empéguer le dard jusqu'à la consommation des siècles? Os court!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
En tout cas ce texte rapporté par Graz est truffé de fautes, j' espère que ce n'est pas l' original, et franchement il ne veut pas dire grand-chose, ils est écrit en réponse à qui ?....
Alain Doucet, le gus des faux billets, de la FFR, je croyais que c' était la LNR...comprends rien ! ?
Pour ces affaires là je ne comprends pas que l'on ne parle pas de corps arbitral.
Ce qui est sympa pour nous c'est que la charge en bélier de l'instant 33 minutes 57 secondes n'ait pas été citée.
Milite pour le retour de D.Penaud
C'est parce que nos arbitres sont des chèvres, pas des moutons