#76 2015-10-24 10:08:39

franckmel
Invité

Re : PAU/BRIVE.

GRAZ a écrit :
franckmel a écrit :
Cherge a écrit :

Cette équipe n'est pas très bien dosée. Sans Mignardi derrière et sans Méla devant, les entraîneurs privilégient plus leur curiosité que la cohésion du groupe.
Laranjeira Briatte étaient plus prioritaires que Luafutu ou Ulgade,  ce n'est que mon avis.

Ton Briatte il est fatigué du rugby.
Alors on va pas lui faire jouer les matchs ça lui ferait trop!!!

Et toi tu nous fatigues avec tes saloperies sur Hugues, je ne suis pas intervenu encore,mais là franchement tu nous saoules, comme tes commentaires sur qu'il aille à l'usine, c'est petit et je suis toujours désolé de ne pas mettre un visage sous ce pseudo, franchement j'aimerai assez te rencontrer, pour voir ce que tu as dans le ventre, j'en ai déjà parlé à Boris mais même lui ne sait pas qui tu es.
Je t'aurai invité à boire une mousse avec Hugues, juste pour rire.

Ba tu as ton avis j ai le mien ok?
Et tu me fais vachement peur.....
Et oui les Tweet de Briatte ne sont pas digne d un joueur de rugby pro et je ne suis pas le seul à le penser loin de la!!!donc le  tu nous saoules tu le remplace par je te saoule pour commencer car tu te prend pour qui pour parler au nom de tout le monde?
Donc va voir ailleurs si j y suis merci et poster sur le cab au lieu de critiquer les post des autres tu sais faire?
Parce que toi en fait hormis lire et critiquer les post des autres tu sers à quoi? A pas grand chose
Si ta un problème vient parler en MP
et si Briatte c est ton pote tu lui diras que toute critique de son taff sur les reseaux sociaux peux se retourner contre lui par son employeur....
Si t pas capable de donner ton avis sans respecter celui des autres vient pas sur un forum. ..
Et sans dire de saloperie comme tu dis oui pour moi Briatte se plaint la bouche pleine. Faire de son métier le sport qu on aime il a pas besoin de pleurer tous les 2 jours sur son métier sinon qu il fasse autre chose point!!
Et cet avis est partagé par beaucoup de supporter du cab.

Dernière modification par franckmel (2015-10-24 10:21:14)

#77 2015-10-24 10:59:23

GRAZ
Герой Советского Союза
Lieu : JASSU

franckmel a écrit :
GRAZ a écrit :
franckmel a écrit :

Et toi tu nous fatigues avec tes saloperies sur Hugues, je ne suis pas intervenu encore,mais là franchement tu nous saoules, comme tes commentaires sur qu'il aille à l'usine, c'est petit et je suis toujours désolé de ne pas mettre un visage sous ce pseudo, franchement j'aimerai assez te rencontrer, pour voir ce que tu as dans le ventre, j'en ai déjà parlé à Boris mais même lui ne sait pas qui tu es.

Ba tu as ton avis j ai le mien ok?
Et tu me fais vachement peur.....
Et oui les Tweet de Briatte ne sont pas digne d un joueur de rugby pro et je ne suis pas le seul à le penser loin de la!!!donc le  tu nous saoules tu le remplace par je te saoule pour commencer car tu te prend pour qui pour parler au nom de tout le monde?
Donc va voir ailleurs si j y suis merci et poster sur le cab au lieu de critiquer les post des autres tu sais faire?
Parce que toi en fait hormis lire et critiquer les post des autres tu sers à quoi? A pas grand chose
Si ta un problème vient parler en MP
et si Briatte c est ton pote tu lui diras que toute critique de son taff sur les reseaux sociaux peux se retourner contre lui par son employeur....
Si t pas capable de donner ton avis sans respecter celui des autres vient pas sur un forum. ..
Et sans dire de saloperie comme tu dis oui pour moi Briatte se plaint la bouche pleine. Faire de son métier le sport qu on aime il a pas besoin de pleurer tous les 2 jours sur son métier sinon qu il fasse autre chose point!!
Et cet avis est partagé par beaucoup de supporter du cab.

Je viens de répondre à ton MP

#78 2015-10-24 11:02:07

Bernard Frédéric
Герой Советского Союза

Les insultes sur le vrairhum : t'es fonctionnaire ou t'es pote de Briatte, ou Mémé les  deux big_smile

"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot

#79 2015-10-24 11:07:28

franckmel
Invité

Bernard Frédéric a écrit :

Les insultes sur le vrairhum : t'es fonctionnaire ou t'es pote de Briatte, ou Mémé les  deux big_smile

Tu as oublie tu es contre les huit clos lol.
Pour clore la mini polémique je n ai rien contre Briatte. ... mais les Tweet qu il écrit donne l image d un joueur qui ne se plaît pas à Brive et qui n aime pas son métier. ..c est tout...pas sûr que ça aide sa carrière. ...voilou.
Sinon ALLEZ BRIVE!!!
Pour moi ce qui compte c est que le cab gagné et nous fasse vibrer. .. Après que ce soit avec Pierre Paul ou Jacques je laisse au staff le décider. ...
Mais si on ne peux pas donner notre avis autant fermer les forums....

Dernière modification par franckmel (2015-10-24 11:07:44)

#80 2015-10-24 11:07:47

GRAZ
Герой Советского Союза

Ni l'un, ni l'autre !

#81 2015-10-24 11:39:23

Momo
Герой Советского Союза
Lieu : Maule (Yvelines)

Je ne connais pas Briatte. Je suis désolé que, à travers Cherge et sa manière obstinée de le soutenir (ce qu'il n'y est pour rien, je le suppose), il soit devenu la bête noire du forum ou tout au moins de certains. Il ne mérite certainement pas cela. Le respect des joueurs est, à mon avis, primordial pour un supporter. Quant à se baser sur les réseaux sociaux pour porter un avis sur un joueur, c'est quand même léger, surtout quand on ignore le ton voulu par son auteur.
C'est sûr qu'avec les recrutements faits cette saison, on va pas beaucoup le voir sur le pré, ce qui n'est à souhaiter à aucun joueur. Alors, laissons-le en paix.

"Les batailles de la vie  ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"

#82 2015-10-24 12:04:41

caguole
Герой Советского Союза
Lieu : brive les bains

je suis au stade la. tension monte doucement

brive-cosnac

#83 2015-10-24 12:27:15

alex19
Герой Советского Союза

GRAZ a écrit :
franckmel a écrit :
Cherge a écrit :

Cette équipe n'est pas très bien dosée. Sans Mignardi derrière et sans Méla devant, les entraîneurs privilégient plus leur curiosité que la cohésion du groupe.
Laranjeira Briatte étaient plus prioritaires que Luafutu ou Ulgade,  ce n'est que mon avis.

tout à fait d accord avec Franckmel.... Graz si t es si pote avec Briatte, n hésites pas à lui dire qu il vaut mieux qu il arrête de Twitter comme cela car il se met pas en malheureusement.... en tant qu ami tu devrais lui en parler autour d une mousse...

#84 2015-10-24 12:30:36

alex19
Герой Советского Союза

alex19 a écrit :
GRAZ a écrit :
franckmel a écrit :

tout à fait d accord avec Franckmel.... Graz si t es si pote avec Briatte, n hésites pas à lui dire qu il vaut mieux qu il arrête de Twitter comme cela car il se met pas en malheureusement.... en tant qu ami tu devrais lui en parler autour d une mousse...

....il se met pas en valeur...pardon il me manquait des mots...

#85 2015-10-24 12:36:09

franckmel
Invité

On va laisse Briatte se concentrer sur sa communication après tout c est son problème. .. Il en subira les conséquences et il les subit sûrement déjà d ailleurs...
Et on va se consacrer à  ce match qui peux faire basculer positivement la saison du cab....
ALLEZ BRIVE!!!

#86 2015-10-24 12:48:21

alex19
Герой Советского Союза

franckmel a écrit :

On va laisse Briatte se concentrer sur sa communication après tout c est son problème. .. Il en subira les conséquences et il les subit sûrement déjà d ailleurs...
Et on va se consacrer à  ce match qui peux faire basculer positivement la saison du cab....
ALLEZ BRIVE!!!

Exactement !!! bon match à tous...

#87 2015-10-24 13:15:44

franckmel
Invité

Confirmation sur ces 10 minutes que le cab a un énorme coup à faire

#88 2015-10-24 13:17:00

franckmel
Invité

Grrrrr la touche!!!
Allez faut s appliquer la

#89 2015-10-24 13:30:10

franckmel
Invité

Allez faut les sortir plus vite les ballons...
C est des consignes à l exterieur c est pas possible

#90 2015-10-24 13:32:27

Allez Alphonse
Герой Советского Союза

Si les avants sont à terre et qu'il n'y a pas de surnombre, ça sert à rien de vouloir jouer vite pour jouer vite.

Sinon d'accord avec toi, il y a un coup à faire dans ce match au rythme très haché.

Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"

#91 2015-10-24 13:36:46

franckmel
Invité

Fffffff on va la regretter cette première mi temps....
On devrait mener au moins de 10 points...
Au lieu de ça on va être à 3 partout....

#92 2015-10-24 13:39:42

franckmel
Invité

Et voilà ça y est on a lancé les palois....
Grrrrr
On aurait du les assomer sur ces 30 premières minutes...

#93 2015-10-24 13:43:42

franckmel
Invité

On est en train de sortir du match sans que paù ne fasse rien du tout. ... que c est penible

#94 2015-10-24 13:47:30

franckmel
Invité

Surtout pas prendre d essai sur la mêlée la!!!
Allez Brive! !!

#95 2015-10-24 13:52:08

franckmel
Invité

Bienfait pour notre gueule!!!
On fait n importe quoi.
C est penible ce comportement en dilettante à l exterieur.

#96 2015-10-24 13:58:27

Big
Герой Советского Союза

Un première mi temps qu'on domine sans scorer... des fautes connes... un tableau plus qu'heureux pour les palois!
Si Brive ne se gagne pas ce match, on en gagnera pas beaucoup à l'exter cette année!

"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."

#97 2015-10-24 13:59:32

Cherge
Герой Советского Союза

Un pack vaillant mais indiscipliné avec Luafutu régulièrement à la faute même s'il a été peu pénalisé, un Pointud qui a trouvé son maître, Brive vendange des ballons d'essais. La charnière est vraiment expérimentale, et hormis Petre et Germain nos ressources arrières sont limites limites.

Dernière modification par Cherge (2015-10-24 15:48:55)

Milite pour le retour de D.Penaud

#98 2015-10-24 13:59:51

franckmel
Invité

Non c est clair... Car aujourd'hui les palois c est niveau prod2 et encore milieu de tableau....
Incroyable d être mène 10 à 3 incroyable
On devrait mener d au moins 10 points!!!pffff

#99 2015-10-24 14:01:33

GRAZ
Герой Советского Союза

ils n'ont pas digéré la choucroute ou la potée ou quoi ?

#100 2015-10-24 14:04:59

waas
Soviet Supreme

que dire de jourdain, je ne comprends toujours pas ce qu'il fait là !!
luafutu ... une ombre
et petre ....

Fier et vaillant

Pied de page des forums