Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Dans l'incapacité d'être disponible le samedi 17 OCTOBRE,je revend mes 4 places cote à côte à 46 euros la place (prix d'origine) EN H VIP.
Salutations.
Dernière modification par Streetle (2015-10-03 18:19:38)
Salutations.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Les 4 à 46 euros ? ou 46 euros X4 ?
Salutations.
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Les 4 à 46 euros ? ou 46 euros X4 ?
Salutations.
Pour t'avoir lu plusieurs fois et te pensant tout sauf inculte, je te laisse y répondre tout seul.
Amicalement
Dernière modification par Streetle (2015-10-03 14:37:58)
Ok pour 46 €.
Salutations.
De retour sur le VraiRhum ^^
christianokiev a écrit :Les 4 à 46 euros ? ou 46 euros X4 ?
Salutations.
Pour t'avoir lu plusieurs fois et te pensant tout sauf inculte, je te laisse y répondre tout seul.
Amicalement
Merci de ta réponse précise
Salutations.
Bonsoir,
Si vous êtes intéressé par ces places à 46euros le billet,faites moi signe.possible de les vendre par 2.
Si t'es abonné , tu pourrais baisser le prix car, en fait, elles ne te coûtent pas ça..... J'ai bien écrit: si t'es abonné...
Ben non Sergio, c'est le prix que j ai payé sur le site du club.
Bonne soirée
Salutations !
tiens la compo pour demain.
Jourdain Ribes Lavergne
Mela Snyman
Luafutu Sanconnie Briatte
Iribaren Larenjera
Mafi Mignardi Tuatara Galala
Sola
Acquier,Pointud,Marais,Jgenti,Daros,Seenkamp,Ugalde,Whetton,Masilevu,Bezy,Namy,Petre,SN(???) Tuncer
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ribes et Tasi de retour?
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Oui ils s'entrainent normalement depuis une semaine.
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ben non Sergio, c'est le prix que j ai payé sur le site du club.
Bonne soirée
Si t'es pas abonné, c'est OK.... Bon courage
On va voir un peu de sang neuf..... tant mieux.... J'espère que les Germain, Koya, Hauman qui sont ménagés seront opérationnels pour le RCT.
Ces 2eme ligne et 3eme ligne, je les trouve intéressantes sur le papier.
Par contre la ligne de 3/4 c'est du gros bourrin, à voir comment ça va envoyer. Content quand même de revoir Mafi.
En 10 Laranjeira est attendu, il se doit de mieux faire par rapport à ce qu'il a montré sur le début de saison.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
On va voir un peu de sang neuf..... tant mieux.... J'espère que les Germain, Koya, Hauman qui sont ménagés seront opérationnels pour le RCT.
c'est quoi le soucis pour Germain, Koya, Hauman, Shvelidze et Hirèche ??
Le ********* est un parti politique, qui se fixe comme objectif l'émancipation de tous par la maîtrise sociale, le partage des richesses, des connaissances et des pouvoirs.
D'après AllezBriveRugby, ils sont au repos, ce qui n'est pas une explication suffisante, mais ils ne sont pas désignés "blessés":
"Cependant, certains cadres sont au repos en prévision du choc contre le RCT samedi prochain (Germain, Koyamaibole, Hauman, Hirèche, Péjoine, Radikedike, Buys)."
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Euh, les gars, vous pourrissez le topic de Streetle qui voudrait vendre des places.
Vous avez un topic exprès pour le match... à moins que vous ne teniez effectivement à pourrir celui-ci.
c'est la spécialité de pourrir les topics ici
Salutations
Bonsoir,
2 places de vendu.il m'en reste 2 côte à côte,.
Bonne soirée
Tant mieux pour toi je te souhaite de vendre les 2 autres
Salutations.
Christian et le comique de répétition....
Bonne soirée.
est ce que christian peut les achetés ??
il peut le faire !
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott