Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le MATCH du jour avec Romain Poite:
Le XV de la Rose:
Brown ; Watson, Joseph, Barritt, May ; (o) Farrell, (m) B. Youngs ; Robshaw (cap), Morgan, Wood ; Parling, Launchbury ; Cole, T. Youngs, Marler.
Remplaçants: Webber, M. Vunipola, Brookes, Kruis, Easter, Wigglesworth, Ford, Burgess.
XV d'Australie:
Folau ; Ashley-Cooper, Kuridrani, Giteau, Horne ; (o) Foley, (m) Genia ; Pocock, Hooper, Fardy ; Simmons, Douglas ; Kepu, Moore (cap), Sio.
IMPORTANT: Les remplaçants seront annoncés plus tard dans la journée.
Remplaçants: Polota-Nau, Slipper, Holmes, Mumm, McCalman, Phipps, Toomua, Beale
( Info francetvsport)
Dernière modification par Cherge (2015-10-03 17:39:32)
Milite pour le retour de D.Penaud
L'arbitrage français joue-t-il gros ce soir?
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Bin si les Anglois passent à la trappe y a du soucis à ce faire mdr
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Vont souffrir les wallabies: leur 5 de devant ne fait pas le poids, ils jouent sans véritable 8 (Pocock face à Morgan?) et leur 3/4 me semblent fort peu complémentaires: 2 poids "légers" au centre et une bille en défense à une aile (Horne) et un second centre à l'autre (Ashley Cooper). De plus j'ai du mal à comprendre l'appariement des demis: Genia et Quade Cooper ont l'habitude de jouer ensemble aux Queensland Reds, Phipps et Foley jouent ensemble aux Waratahs. M'enfin, on verra bien... J'espère que Poite va être meilleur que pour NZ-Namibie.
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Si Poites fait son match, les anglois vont apprécier!
Dernière modification par Big (2015-10-03 17:05:37)
Vont souffrir les wallabies: leur 5 de devant ne fait pas le poids, ils jouent sans véritable 8 (Pocock face à Morgan?) et leur 3/4 me semblent fort peu complémentaires: 2 poids "légers" au centre et une bille en défense à une aile (Horne) et un second centre à l'autre (Ashley Cooper). De plus j'ai du mal à comprendre l'appariement des demis: Genia et Quade Cooper ont l'habitude de jouer ensemble aux Queensland Reds, Phipps et Foley jouent ensemble aux Waratahs. M'enfin, on verra bien... J'espère que Poite va être meilleur que pour NZ-Namibie.
Oui, je vois bien un 35 à 9 à la fin. Un score standard pour les wallabies face aux scottish, quoi !
Les wallabies ont mis une bouteille de champ's sur le banc.
"Avec un peu de bol, les 3 Celtes des iles Britanniques pourraient passer à la trappe?"
Euh? Vœux pieux... Mais tellement improbable! Les arbitres feront ce qu'il faut pour qu'Irlande et Galles se qualifient
"Avec un peu de bol, les 3 Celtes des iles Britanniques pourraient passer à la trappe?"
Euh? Vœux pieux... Mais tellement improbable! Les arbitres feront ce qu'il faut pour qu'Irlande et Galles se qualifient
Yes les 3 ne peuvent pas perdre ...ne doivent pas perdre...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et l'Angleterre.... Sinon les arbitres français seront bannis pour les 50 années à venir!
Déjà qu'on en avait pas tant vu!
franz a écrit :"Avec un peu de bol, les 3 Celtes des iles Britanniques pourraient passer à la trappe?"
Et l'Angleterre.... Sinon les arbitres français seront bannis pour les 50 années à venir!
Déjà qu'on en avait pas tant vu!
Sauf si les Australiens leur mettent la pâtée (ce que je ne crois guère), auquel cas ce ne serait pas de la faute des froggies. Quoique, pour les rosbifs, tout est probablement de la faute des Français.
Déjà je trouve que commencer par jouer leur hymne avant celui des aussies ça manque de classe!
Ca y est poite a commencé son festival!
Déjà il siffle une mêlée pour les anglais, alors qu'ils perdent le ballon...
Ça sent le roussi pour les anglais! 10-3 à la 20e
Quel spectacle australien! 17-3
Et 17 à 3 suite à un superbe essai aie aie aie
L'échec est le fondement de la réussite
Mi temps, envoyons Saint-André pour pleurer avec les anglais!
Poite aurait dû mettre un jaune à Hooper. Les Britons vont au moins pouvoir lui (donc nous) reprocher ça, alors que les Aussies n'ont pas (pour le moment) besoin de ça pour déglinguer leur équipe.
Mais bon sang, quel deuxième essai ! Déjà que le premier était pas mal...
Poite gentil avec les Wallabies, très gentil.
Michalack a trouvé son maître, il y a un peu de Penaud dans Folley.
Une deuxième mi-temps infernale pour les Anglais certainement.
Le grand rugby est au rendez-vous.
Dernière modification par Cherge (2015-10-03 20:57:01)
50e arbitrage passe au malhonnête?
Heureusement que kleenex est une boîte anglaise, ils ne vont pas fournir cette semaine!
Poite Nawak...
Mettre un jaune à Farrell alors qu'il n'a pas sorti le rouge pour Hooper (quand Farrell met son caramel, Giteau est DEVANT le porteur du ballon...)... La vidéo est ridicule sur le deuxième essai de Foley, il pouvait l'accorder directement... sauf que la vidéo montre l'en avant!!!
Mais bon, faut qualifier les gallois alors...
C'est bon Poite, t'as eu la peau des britons dans la foulée de Garces, ce qui nous venge de multiples arnaques, mais quand même, la méthode est un peu voyante
Ca fait un celte de qualifié...
J'attends avec impatience un arbitrage barnesque pour l'Irlande (quoique ce vieil enculé de nigel owens peut très bien faire l'affaire
Tiens au fait, qui avait soutenu ici que Foley était une chèvre alors que j'avais décrit la charnière des Waratahs Phipps-Foley comme ce qui se faisait de mieux en SuperXV?
Fin pour les anglais, 33 à 13!
Mais faut pas se foutre de leurs gueules, les français à leur place n'auraient pas fait mieux... On a du cul d'avoir une poule de charlots!
Dernière modification par Big (2015-10-03 21:56:59)
Pourtant Poite a fait ce qu'il a pu pour enculer les aussies, heureusement que la vidéo l'a remis dans l'axe!