Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pareil que Sergio24, zappé à la mi-temps, tellement le jeu proposé était nul, plus que 3 matchs à supporter....
Le jeu + les commentateurs de tf1, cela donne le tourni....
Je suis Charlie ! ! !
Toi et Sergio vous avez zappé au mauvais moment, pas de bol car la seconde mi-temps était très accomplie en ce qu concerne la touche, les en-avants. C'est vrai je supporte l'EDF et je ne suis pas toujours objectif.
Milite pour le retour de D.Penaud
et je ne suis pas toujours objectif.
Doux euphémisme mon bon Cherge...
C'est vrai que j' étais aussi à deux doigts de zapper (cf les propos de la mi-temps).
Je ne sais pas ce qui s'est dit dans les vestiaires mais, objectivement car je ne supporte pas spécialement l' EdF ou plutôt je ne me satisfais pas de son niveau pour une équipe nationale, il y a eu une bonne période de 25 à 30 minutes en deuxième mi-temps où on a essayé de jouer mieux derrière, c'est à dire vite et plus collectif face à une défense roumaine qui se relâchait. Et on a été moins mauvais en touche (plus c' était difficile).
Mais c'est toujours le même scénario, des gars qui veulent se montrer et briller individuellement et se font prendre sans arriver à faire vivre le ballon donc plein d' occasions gâchées.
On vous voit les gars, mais ça ne marche pas votre truc...l' avenir reste incertain
C'est bien vrai, on peut en dire autant pour tous les forumeurs. Et on se plante royalement aux yeux des autres lorsqu'on veut généraliser nos certitudes, une exception Letarmo qui utilise les bons éclairages pour comprendre un problème c'est ce qui fait l'objectivité de ses remarques elles ne sont pourtant pas plus vraies.
Duboisset et Salviac ont émis des réserves sur la validité du carton jaune italien, pour Duboisset il n'y avait pas accumulation de fautes, pour Saviac l'arbitre a puni le petit.
Plutôt d'accord.
Ce qui est bizarre et à la fois inquiétant, c'est que les 2 plus mauvais de l'équipe "sur le papier" (Talés et Guitoune) ont été parmi les 3 meilleurs du match avec Flanquart..
Par contre, Szwarzewski ne vaut plus un clou, que d'erreurs et Fickou est encore bien tendre..
En mélée, ça sert à rien de peser 145 kg et de naturaliser un étranger si c'est pour reculer 3 fois sur 4 face à un amateur qui joue en Roumanie !
Naikataci, c'est une charrette, il doit être 10 ou 15éme dans la hiérarchie des ailiers fidjiens et il a touché son 1er ballon à la 60éme min. ce qui veut tout dire.
On perdra contre l'Irlande et en 1/4 contre l'Argentine. On sera champions du monde en 2019 au Japon avec Novés.
La Nouvelle Zélande a battu l'Argentine, si on perd contre l'Irlande ton scénario à du plomb dans l'aile.
Sans aller si loin, il me tarde de voir l'équipe que Novès alignera pour le Tournoi..... et c'est dans quelques mois...
Ce qui est bizarre et à la fois inquiétant, c'est que les 2 plus mauvais de l'équipe "sur le papier" (Talés et Guitoune) ont été parmi les 3 meilleurs du match avec Flanquart..
Par contre, Szwarzewski ne vaut plus un clou, que d'erreurs et Fickou est encore bien tendre..
En mélée, ça sert à rien de peser 145 kg et de naturaliser un étranger si c'est pour reculer 3 fois sur 4 face à un amateur qui joue en Roumanie !
Naikataci, c'est une charrette, il doit être 10 ou 15éme dans la hiérarchie des ailiers fidjiens et il a touché son 1er ballon à la 60éme min. ce qui veut tout dire.
On perdra contre l'Irlande et en 1/4 contre l'Argentine. On sera champions du monde en 2019 au Japon avec Novés.
Si on perd contre l'Irlande, ce sera les All Black en quart
Je suis Charlie ! ! !
Réponse à Sergio: Picamoles aura du mal avec Noves, l’entraîneur connaît les manques du joueur.
Dernière modification par Cherge (2015-09-24 10:03:25)
Ho hier je l'ai trouvé assez convaincant, il était au charbon dès le début et au moins ne perd pas la balle par des coups de pied inutile...bon d' accord c'est pas non plus son job
Là, le problème c'est qu'on a l impression que ces matchs sont joués avec une tactique sécurisante, visant d' abord le résultat.
Question rugby ça n'est pas enthousiasmant par rapport aux autres.
Mais il va bien falloir changer si on passe les poules, il faudra prendre au moins un minimum de risques et ce groupe n' aura guère de repères pour affronter des concurrents plus difficiles.
C'est bien vrai, on peut en dire autant pour tous les forumeurs. Et on se plante royalement aux yeux des autres lorsqu'on veut généraliser nos certitudes, une exception Letarmo qui utilise les bons éclairages pour comprendre un problème c'est ce qui fait l'objectivité de ses remarques elles ne sont pourtant pas plus vraies.
Là, tarmlshe a le cul bien graissé pour un moment!
Dernière modification par Big (2015-09-24 14:18:19)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Au secours !!!
Ca couve depuis un moment.....OUUUAAAARRRRFFFFF!!!!!
Mais faites quelque chose
Ha mais je n'mange pas de ce pain -là !
jaloux
Déjà, tu parles de miche....
Ouais, tar-miche, j'la fais avant ...
Ce monde est trop cruel, vade retro chergetas ;(
Courage tar-miche, le cab reprend en amical bientôt et Ken va re-devenir le centre d'intérêt....
Puisque personne n'en parle : Le France/Roumanie des Blacks 58 à 14, et 5 essais en première MT!!!
Dernière modification par Big (2015-09-24 23:13:44)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Si vous faites une portée, gardez en 1 pour Pinder!
Et les autres dans le formol pour le muséum!!!
Puisque personne n'en parle : Le France/Roumanie des Blacks 58 à 14, et 5 essais en première MT!!!
Tu crois vraiment qu'on peut/doit comparer l'edf aux Blacks ?
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Beria a écrit :Si vous faites une portée, gardez en 1 pour Pinder!
Et les autres dans le formol pour le muséum!!!
Veut-il des ânes ou des zèbres