Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
i.télé ca n'existe pas plus que Salviac...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Merci pour ces moments, un titre porteur pour ce Rochelais a l'humour coquin.
Milite pour le retour de D.Penaud
Merci pour ces moments, un titre porteur pour ce Rochelais a l'humour coquin.
ouf! tu me rassures...
Forcément, Couderc ne pouvait pas se libérer...;(
Forcément, Couderc ne pouvait pas se libérer...;(
France Italie:
ITALIE
McLean ; Sarto, Campagnaro, Masi, Venditti ; (o) Allan, (m) Gori ; Minto, Vunisa, Zanni ; Furno, Geldenhuys ; Castrogiovanni, Ghiraldini (cap), Aguero.
Les remplaçants: Manici, Rispoli, Cittadini, Bernarbo, Favaro, Palazzani, Canna, Bacchin.
FRANCE
Spedding ; Huget, Bastareaud, Dumoulin, Nakaitaci ; (o) Michalak, (m) Tillous-Borde ; Chouly, Picamoles, Dusautoir (cap) ; Maestri, Papé ; Slimani, Guirado, Ben Arous.
Les remplaçants: Kayser, Debaty, Mas, Le Roux, Flanquart, Parra, Tales, Fickou.
Un salut a nos ex: Bernarbo et Chouly
J, H-...
Pour patienter un peu d'humour
Bonne coupe
TF1 diffuse la plus ancienne des blagues sur le rugby des hommes:
http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/i … -rugby.php
PS raconte sa dernière la plus buccolique sur le rugby des djeuns
https://www.youtube.com/watch?v=qrXin33jowc
Ce matin Mourad sur BFM, tout propre sur lui...
Rien à redire sur ses propos concernant le flux de réfugiés.
A propos de RTL, il tortille du fion, amusant.
Et il annonce qu'il est certain qu'on va gagner la coupe du monde. Aucun problème !
S' il le dit...
Je mettrais bien une petite pièce
France Italie:
ITALIE
McLean ; Sarto, Campagnaro, Masi, Venditti ; (o) Allan, (m) Gori ; Minto, Vunisa, Zanni ; Furno, Geldenhuys ; Castrogiovanni, Ghiraldini (cap), Aguero.Les remplaçants: Manici, Rispoli, Cittadini, Bernarbo, Favaro, Palazzani, Canna, Bacchin.
FRANCE
Spedding ; Huget, Bastareaud, Dumoulin, Nakaitaci ; (o) Michalak, (m) Tillous-Borde ; Chouly, Picamoles, Dusautoir (cap) ; Maestri, Papé ; Slimani, Guirado, Ben Arous.Les remplaçants: Kayser, Debaty, Mas, Le Roux, Flanquart, Parra, Tales, Fickou.
La LNR nous casse les bonbons pour les JIFF et tu remarques que le 1er match de la coupe du monde, il n'y en a même pas 15 dans l'équipe de départ
Je suis Charlie ! ! !
JIFF c'est une protection/discrimination pour la LNR, la FFR n'utilise que des 'français' dans ses sélections nationales.
Dernière modification par Cherge (2015-09-18 13:26:36)
la FFR n'utilise que des 'français' dans ses sélections nationales.
Tu fais bien de mettre des guillemets (enfin, des apostrophes ), car si Spedding est Français, dans la sélection, il y en a au moins 4 qui ne le sont pas.
Cherge a écrit :
France Italie:
ITALIE
McLean ; Sarto, Campagnaro, Masi, Venditti ; (o) Allan, (m) Gori ; Minto, Vunisa, Zanni ; Furno, Geldenhuys ; Castrogiovanni, Ghiraldini (cap), Aguero.
Les remplaçants: Manici, Rispoli, Cittadini, Bernarbo, Favaro, Palazzani, Canna, Bacchin.
FRANCE
Spedding ; Huget, Bastareaud, Dumoulin, Nakaitaci ; (o) Michalak, (m) Tillous-Borde ; Chouly, Picamoles, Dusautoir (cap) ; Maestri, Papé ; Slimani, Guirado, Ben Arous.
Les remplaçants: Kayser, Debaty, Mas, Le Roux, Flanquart, Parra, Tales, Fickou.
Et merde pour Spedding ....
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Waqa fait l'ouverture
Composition des équipes d'Angleterre et des Iles Fidji qui s'affronteront en match d'ouverture de la Coupe du monde, vendredi soir à Twickenham.
Angleterre: Brown - Watson, Joseph, Barritt, May - (o) Ford, (m) B. Youngs - Robshaw (cap.), Morgan, Wood - Parling, Lawes - Cole, T. Youngs, Marler.
Fidji: Talebula - Waisea, Goneva, Lovobalavu, Nadolo - (o) Volavola, (m) Matawalu - Qera (cap.), Matadigo, Waqaniburotu - Nakarawa, Ratuniyarawa - Saulo, Koto, Ma'afu. Arbitre: Jaco Peyper (RSA).
Remplaçants.
Angleterre: Webber, M. Vunipola, Brookes, Launchbury, B. Vunipola, Wigglesworth, O. Farrell, S. Burgess.
Fidji: Talemaitoga, Ravai, Colati, Cavubati, Yato, Kenatale, Matavesi, Tikoirotuma.
ET WAKA pas de salut pour lui c'est comme Scott
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
C'est bien de le rappeler. Sans commentaire.
Désolé, je ne comprends pas votre remarque...Waqa et Scott ???
je faisais juste remarquer que cherge ne salut que ses chouchous pour France /Italie .
"Un salut a nos ex: Bernarbo et Chouly" et Spedding queue dalle
et le match Fidji/Angleterre
idem Waka le salut nada
Ha OK...c'est vrai que je ne lis pas toujours chergé
Aberrant l'arbitrage du match Angleterre Fidji, l'arbitre accorde l'essai, puis comme par hasard les ralentis passent dans le stade, et l'arbitre revient sur sa décision....
Je suis Charlie ! ! !
Même remarque que brigadier, toutes ces vidéos arbitrage, quelle merde.
L'échec est le fondement de la réussite
ça fait bizarre waqua sans barbe
brive-cosnac
Mais avec le casque du CAB
L'échec est le fondement de la réussite
il me plaise ces fidjiens
brive-cosnac
Un match parfaitement réalisé avec des images qui apportent des preuves.
Waqa pas a son avantage en troisième ligne et auteur d'un vilain placage sur une de ses toutes premières interventions.
Arbitrage assez large pour les anglais et match très courageux des fidjiens qui ont un peu raté le début et la fin. Ils ne méritaient pas ce score! Waqaniburotu a été excellent, quoiqu'en dire Cherge bien entendu... Leur 11 monstrueux, et dans l'ensemble assez bons. Si tous leurs points perdus au pied sont dedans, le match aurait pu être tout autre. Équipe à suivre!
Dernière modification par Big (2015-09-18 22:31:48)