Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le diner c'est pour quand ?
Mercredi soir.
Il emmené ses maquettes de pejoine et Briatte en allumette
te bloque pas le dos !
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Iribaren, il le renvoie à Montpellier
L'échec est le fondement de la réussite
Iribaten iribaren Montpellier n'en veut plus, il est plus connu pour ses coups d’éclats que pour l'ordinaire de ses prestations plutôt médiocres. Il a du métier a acquérir pour être utile a un club comme Brive.
Milite pour le retour de D.Penaud
On a bien donné 15 ans de temps de jeu à Pejoine pour qu'il acquière du métier....
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Mercredi?
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Quelle heure?
A l'heure du dîner surement!
Dernière modification par Big (2015-09-06 20:54:10)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Laurent Cardona sera l'arbitre de dimanche midi
Je suis Charlie ! ! !
Cf la performance de Burton Francis contre le Metro (oui je sais faut dire le Racing 92 maintenant), la comparaison avec nos 10 (Bezy, Larenjeira, etc...) est sans appel.
http://www.lnr.fr/rugby-top-14/tv-rugby … -2015-2016
Il est d'ailleurs le 10 de l'équipe type du Midol cette semaine : Drop, essai, passes aux pieds, pénalités : tout y est. Est-ce qu'on va tester Ugalde en 10 à la maison ? Va-t-on faire confiance à la formation Briviste qui connait sans doute mieux le plan de jeu malgré 6 mois d'indispo lors de la saison passée ?
Cf Ugalde, les rumeurs d'un retour au pays basque ont été également relayées par C+ dans l'avant-match... Cette sélection suite à l'indispo de Bezy était-elle une façon de lui dire de s'accrocher (car lui même dit avoir fait une mauvaise pré-saison) ? à suivre en tout cas...
Dernière modification par TousensembleCAB (2015-09-07 15:12:10)
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Quel rapport entre Ugalde et la formation briviste ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Ce serait une grosse connerie de ne pas l'utiliser... Le peu qu'il a laissé entrevoir est plus que prometteur....Je pense qu'il est La solution en 10....
Je suis partagé sur Ugalde en 10...au stadium.
Certes, Laranjeira et Bezy ne sont clairement pas au niveau donc ca plaide pour Ugalde mais un tel match, c'est pas non plus un cadeau.
Par ailleurs, le retour de Ribes est prévu pour quand ? Trop tôt ce we ?
Dernière modification par corto (2015-09-07 16:09:16)
Ouais, j'ai mis mon doigt dans le cul de Christianokiev.. Bon, ça rend pas plus intelligent mais au moins on a des bonnes infos maintenant
Heureusement que Lanta et Deylaud ne sont plus là , par ce que les 2 derniéres réceptions d' Agen au Stadium ne sont pas de bons souvenirs pour le CAB ! D'ailleurs qui reste-t'il au SUA de cette période ? Narjissi ? Il est blessé .
Ce serait une grosse connerie de ne pas l'utiliser... Le peu qu'il a laissé entrevoir est plus que prometteur....Je pense qu'il est La solution en 10....
Non Sergio trop fragile en 10 on l'a vu exploser à l'heure de jeu à La Rochelle sur un placage gentillet pour sa première tentative de prise d'intervalle.
Milite pour le retour de D.Penaud
Je suis partagé sur Ugalde en 10...au stadium.
Certes, Laranjeira et Bezy ne sont clairement pas au niveau donc ca plaide pour Ugalde mais un tel match, c'est pas non plus un cadeau.Par ailleurs, le retour de Ribes est prévu pour quand ? Trop tôt ce we ?
Ribes était sur le pré cet aprem pas l'air d'avoir de probléme ... quand à reprendre ce we ?
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Ouais, j'ai mis mon doigt dans le cul de Christianokiev.. Bon, ça rend pas plus intelligent mais au moins on a des bonnes infos maintenant
mdr
Dernière modification par christian (2015-09-07 19:54:08)
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Quel rapport entre Ugalde et la formation briviste ?
Il fallait lire va-t-on PLUTÔT faire confiance à la formation briviste (...)
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
Qu'on fasse ce qu'on veut mais QU'ON GAGNE!!!!!
Qu'on fasse ce qu'on veut mais QU'ON GAGNE!!!!!
Bah ! On n'a plus Caminati pour relancer avec un petit par-dessus dans le paquet alors qu'on est devant d'une courte tête...
Mais on a toujours JBP et ses coups de pied par dessus...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
... qui sont en dessous de tout..
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Le webmestre veut nous réveiller le qui on sait.
L'échec est le fondement de la réussite
Tu es mauvaise langue parce que s'il y a un point du jeu de JBP qui est bon ce sont ses coups de pieds derrière les rucks