Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Triste match ce soir entre l asm et grenoble. ..
Des penalites et des en avant...
A part ca pas grand chose
Du rythme quand même, non?
Les en avants peut-être la cause du ballon glissant dû à la transpiration?
Car il avait l'air de faire chaud.
Vivant a clermont je te confirme il fait chaud...
Mais triste match vraiment. .
Le jour et la nuit avec l asm qu on a vu a la rochelle.
Les grenoblois ont pas passe la ligne mediane.en.seconde mi temps...
Ils auraient du en prendre 40 avec une asm au niveau. ..
Enfin 0 point pour grenoble c est tres bien.
Très bonne rentrée de Caisso à Montauban. L'USM est très bien équipée en 2eme ligne.
Selon Big:"ne sait pas lire"sans réflexion""manque d'humilité"égocentrique en mal de reconnaissance""bourricot qui ne comprend rien"idiot"rempli de certitudes"bon petit soldat"fanfaron"pathétique"philosophe d'opérette"à côté de la plaque"petite tête"couillon"fait peur dans sa rigidité cérébrale"un âne" bêle avec le troupeau d'abrutis"enfumé comme un con qui ne comprend rien"et bien sûr"méprisant"
et pas un mot sur le (les) match (s) de Youri !!! 2 titularisations et 2 victoires !!!
C'est vrai que pour le CAB, la saison dernière, il ne valait pas un coup de cidre......tout juste bon pour jouer à Tulle, et qu'il valait mieux engager un mec cassé de chez cassé, qui n'a même pas joué un match de TOP14. A croire qu'à l'ASM ils ont le nez fin et qu'au CAB notre entraineur en chef ait le groin bien encombré.
Proverbe arabe : Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameaux... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau.
Oui, j'ai été impressionné hier soir, par ce joueur qu'on disait fini!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Oui, j'ai été impressionné hier soir, par ce joueur qu'on disait fini!
Ba vous irez dire ca aux supporters de l asm!!
Mes potes jaunards m'ont demande si on voulait pas le reprendre tellement il est faible....
J'ai pas eu cette impression. Ni en touche, aucun lancé perdu; ni en mêlée plutôt conquérante, avec carton pour Grenoble; ni dans le jeu assez actif, et n'a pas donné sa part aux chiens! Bon, c'est vrai... Il n'a pas une carte de visite de standing pour plaire au supporter de base jaunard gavé de stars...
Dernière modification par Big (2015-08-29 12:44:21)
Les pessimistes qui disaient qu'on avait perdu face a Un petit toulouse doivent etre rassure en voyant. Toulouse s imposer chez un de nos concurrents direct.
Et qu'est ce qu'on en a à foutre des commentateurs,
la vérité c'est le résultat sur le terrain qui compte.
Il disent ce qu'ils veulent, moi, ça ne me dérange pas.
L'échec est le fondement de la réussite
Les pruneaux comme les pas basque leurs places et à l'étage inférieur point barre nous ont fait assez chier comme ça...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
C'est une bonne nouvelle pour nous, l'année dernière il y avait peu de victoires à l'extérieur. Si on bat le SF ce soir, cela fera un petit écart avec LR et Agen. tant mieux!
Cependant force est de reconnaître que les Agenais ont été plutôt séduisant, envoyant beaucoup de jeu, agréable à regarder mais ils commettent deux énormes erreurs sur les essais toulousains...
Ils ont aussi fait connaissance avec l'arbitrage TOP 14 de Mr Gauzère; rien de gravement honteux mais toujours ces petites différences d'interprétations entre gros et petits :
- la mélée agenaise avance avant l'introduction ==> coup franc pour le ST
- la mélée toulousaine avance avant l'intro ==> à refaire (les agenais ont refusé l'impact si j'ai bien entendu)
Sur ce point précis, lors d'un match de la semaine dernière un arbitre avait réussi à détecter une mélée qui reculait volontairement sur l'impact ! Trop fort !
- le plaquage haut toulousain qui entraîne une blessure ==> pas de jaune; pas scandaleux car l'action est litigieuse mais si il met un jaune, il n'y a pas de scandale non plus
- sur pénaltouche, le sauteur agenais qui ne retouche pas terre (ce sont ses lifteurs...!)
- les zones de hors jeu rarement sanctionnées chez les toulousains (les agenais ont bien plus souvent transpercé les toulousains que l'inverse.
Tant mieux pour nous mais toujours ce petit goût d'inéquité dans la bouche...
J'ai plus confiance en Mr Marchat ce soir !
Un match que notre staff doit analyser: Castres/Toulon
Un match plein ou les fameux points forts (Urdiapedda) n'ont pas surjoué, ou les jeunes qui ont été lancé lors d'un gros match à domicile.
Milite pour le retour de D.Penaud
Surtout avec Urdiapedda multi spires......
Ils sont sérieux de faire jouer un match avec de l'ombre sur le terrain?
Je suis Charlie ! ! !
Canal n a pas dut leur laisser le choix....
Je pense, car l'arbitre l'a dit lui meme " on ne peut pas jouer "
Je suis Charlie ! ! !
Même si c'est pas cool pour nos copains du Stade Français qui nous ont permis de marquer tant de points au championnat depuis de nombreuses années, cette victoire du RCT à Jean Bouin est à priori plutôt une bonne nouvelle pour nous.
En supposant qu'avec en plus une confiance retrouvée, ils démontent les Rochelais la semaine prochaine, on peut imaginer qu'ils viendront à Brive pour la reprise après la trêve avec un peu moins les crocs que s'ils étaient dans les profondeurs du classement.
Ce qui ne veut pas dire que le match du 17/10 est déjà gagné, hein !
J espère que c est le cab qui aura les crocs face à Toulon. ..Ils doivent avoir en mémoire la grosse fessée qu ils sont venus nous mettre à la maison l an passe....
Commençons déjà par agen....
Toulon, à qui on reussit bien, a pris une sale habitude de venir chercher des points à Brive. C'est sur qu'il faudra serrer les boulons et ne pas leur laisser le moindre espoir. Ca sera dur!
Dernière modification par Big (2015-09-07 10:48:03)
Non Toulon n'est pas notre bête noire mais notre loup, nous avons peur et nous leur offrons de jeunes agneaux .
Il y a moins de dix ans, nous avons gagné chez eux, avant de rejoindre la Prod2 nous avons pris soin de les battre a Amédée-Domenech pour espèrer....
avant de rejoindre la Prod2 nous avons pris soin de les battre a Amédée-Domenech pour espèrer....
C'est surtout au retour de la Pro D2 qu'on les a battus, en faisant dégoupiller Burden et en cassant le bras de Botha, alors qu'ils étaient venus à Brive la fleur au fusil.
C'est d'ailleurs avec cette défaite un peu humiliante dans un coin de la tête qu'ils étaient venus nous corriger l'an dernier... avec un tout autre état d'esprit.
Tout à fait T...ic et Tac....
En mars 2012 on les avait corrigés avant de nous faire corriger...
Tentative d'explication du huis clos par Laetitia Soulier et avis de Normand de Frédéric Soulier. A lire sur LM du jour.
Entre les lignes tous ces deuxièmes lignes désœuvrés qui sont dans le huit ne seraient-ils pas des espions?
bof faut pas non plus en faire des tas pour un entrainement à huis clos .C'est ainsi dans tous les clubs pro et, pour discuter des cépes et de l'ouverture de la chasse il y a la guierle ou place thiers
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .