Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Articles de Charles Vigier, Jérôme Leclerc
http://cjoint.com/?1dljjkXKmah
http://cjoint.com/?1dljjPCzP75
http://cjoint.com/?1dljkjTbL4g
Bonne lecture aux exilés
Merci Boris. Faire sans Jeanjean et laisser Vosloo sur le banc, ok, mais dégager Lespi pour Estebanez parce que Noon revient ...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Pour moi, le mieux ce sont les propos de Ribes, derrière, on verra bien. Esteb et Lespi sont différents mais si Fabrice veut bien lever la tête de temps en temps...
Merci Boris !
Je comprends toujours pas les compo derrière:
- Estebanez en 12 à la place de Regis ? Noon ne verra pas la gonfle.
- Caminati à l'arrière ? Je préfererais qu'il intervertisse avec Palisson
Sinon, on doit avoir la charnière la plus stable depuis une décennie...ca fait combien de matchs ensemble Bélie-Spedding ?
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
- Caminati à l'arrière ? Je préfererais qu'il intervertisse avec Palisson
T'es pas le seul à ne pas comprendre, c'est rageant cet entêtement à ne pas mettre les gars à leurs vraies places.
On verra la vraie compo demain mais ça ne devrait pas bouger hélas.
A ce niveau ce n'est même plus de l'entêtement, c'est de l'incompétence.
Et ça dure depuis le début de la saison, comme si Mola essayait toutes les combinaisons possibles sans être capable du juger les aptitudes des joueurs et sans avoir intégré l'importance de les stabiliser à un poste.
Et c'est pour ça que, sauf étonnante contre-performance adverse, c'est cuit. C'est évidemment bien trop tard pour continuer ce petit jeu...Que cherche Mola, quels sont ses objectifs: à part l'autodestruction ou des intentions encore plus inavouables comme de ne PAS rechercher l' efficacité...
bah sans doute qu'il ne sait pas ce qu'il fait, tout simplement, sinon, lui seul le sait.
on aura pas assez de la fin de la saison pour comprendre les décisions de mola !!! réjouissons nous s'il reste pour la prochaine !! non je dis ça mais vraiment il faut bien "essayer" d'en plaisanter:((
on aura pas assez de la fin de la saison pour comprendre les décisions de mola !!! réjouissons nous s'il reste pour la prochaine !! non je dis ça mais vraiment il faut bien "essayer" d'en plaisanter:((
Oui, le bourguignon, vivement la saison prochaine : avec les (rares) nouvelles recrues, que de nouvelles expériences intéressantes il va pouvoir tenter !
Je suppose que vous aussi avez hâte de voir ça !
;o)
les 3/4 devant et les gros derriere
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Merci Boris !
- Caminati à l'arrière ? Je préfererais qu'il intervertisse avec PalissonSinon, on doit avoir la charnière la plus stable depuis une décennie...ca fait combien de matchs ensemble Bélie-Spedding ?
Pareil une paire de centre Noon, Lespi me semblerait plus intelligente mais bon c'est du Mola ....
Je partage ton sentiment sur le positionnement de Caminati et Palisson car je trouve la palisse mieux utilisé en 15. Caminati manque encore d'expérience du haut niveau pour tenir ce poste à mon avis, mais il est indiscutable en tant que buteur car je le trouve plus précis que Bélie et puis c'est bien d'avoir deux buteur sur le prés.
Dernière modification par yoyo (2011-03-11 19:25:36)
"la cigale se trouva dépourvue quand le pare brise fut venu"
Et puis Caminati, même si c'est pas (encore ?) un génie il y va pas à moitié !
Si il y a en bien un qui n'a pas peur d'aller au contact c'est bien lui; si seulement Jeanjean pouvait en faire de même.
Dernière modification par yoyo (2011-03-11 20:39:55)
Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette pageque ça me dit ????
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
en fait je n'ai pas mis ce lien j'ai juste écrit contact et voilà le résultat . ?
Le match de demain, s'il peut nous apparaitre annecdotique pour le résultat final, nous donnera des enseignements sur l'envie du groupe de sauver le club.
C'est désormais tout ce dont il est question.
Aujourd'hui le club souffre de bien des maux et monsieur Mola n'est pas un des moindre. Mais si les joueurs le veulent, les matchs à domicile peuvent encore être gagné. On comptera les bouses à la fin du marché.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Articles de Michaël Nicolas, Charles Vigier
http://cjoint.com/?1dmijiJNxT4
http://cjoint.com/?1dmijFQMkao
Bonne lecture aux exilés et allez Brive
merci Boris
Ouaip...la tête dans le "sceau"
Comme si notre sort était scellé ;(
Bonne nouvelle, Fabrice se réveille: à cause du printemps précoce sans doute...
Et toujours le même baratin: qu'ils se taisent ou qu'on nous annonce que Mola dégage.
Ras le bol de ces redites "ha là là, on s'est loupés sur le match d' avant, maintenant faut y aller"
Ouaip! On se souviendra qu'on a un bon 9 dans nos tiroirs quand la saison sera finie! Ne cherchez pas, à Brive il ne joue pas... Heureusement qu'il a l'Argentine... Ca, c'est comme pour le n° 10 qui lui joue contre la France cet après midi!!! Enfin, nous on a Mola... Et lui, ne le fait pas à la valeur des mecs, mais à la gueule et surtout qualité du type qui sait écouter ses plans et combinaisons merdiques. Curieux qu'il ne nous ait pas encore fait renaitre son JBP... enfin pour compenser on aura à 14 h... Jeanjean! ALOooorrrrrs!!!
P'tain! Y a plus rien à raconter sur cette équipe...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Ouaip...la tête dans le "sceau"
Comme si notre sort était scellé ;(
Bonne nouvelle, Fabrice se réveille: à cause du printemps précoce sans doute...
Et toujours le même baratin: qu'ils se taisent ou qu'on nous annonce que Mola dégage.
Ras le bol de ces redites "ha là là, on s'est loupés sur le match d' avant, maintenant faut y aller"
"la tête dans le "sceau""
Y a pas que l'équipe! Et... les "supporters"? -déconcentrés? agassés? déçus? défaitistes? dégoutés? dépités? désespérés? Faites votre choix dans la liste (liste non exhaustive) des plaisirs de votre abonnement!
Vous avez vu la compo, à l'aile on va avoir un face à face Caucau - Jenajean ...
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Pfff, comme tu dis Big, comme tu dis...
On mouline, on a fait le tour, quelque part on sait qu'on est bien cons de se prendre la tête pour "ça": Mola, Bertrand, double zéro SG au service secret d' une majesté de pacotille.
Misérable feuilleton, dégoulinant de médiocrité, de phrases convenues qui nous rappellent sans cesse qu'on est jamais que des moutons noirs, à carton noir, pas assez biens pour cette clique qui se partage les dépouilles et ne redemande.
Moi je rêve du Gorille cher à jojo, en train de choper Bertrand plutôt qu'un juge (même si c'en est un, de juge), de l' emmener dans le maquis, et au moment suprème, l' entendre crier maman, pleurer beaucoup comme le club auquel le jour même il avait fait trancher le cou ;((
Pour Gillham c'est différent, il pourrait aimer !
Vous avez vu la compo, à l'aile on va avoir un face à face Caucau - Jenajean ...
Mola n'est pas à court d'idées pour nous mettre des handicaps! La semaine prochaine si on n'a pas Jeanjean, il a prévu de faire jouer les mecs avec une main attachée dans le dos!!!
Dernière modification par Big (2011-03-12 10:37:11)
Regardez la météo, cela ne devrait pas être triste! Et si le match était annulé?
Déja qu'il risque d'être nul ...
On peut faire moins ?