Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'me tâte pour savoir si j'y vais ou pas...Bien envie....
fait gaffe les places partent vite très vite...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Hop place prise
Nous aussi, on est parés !
vivement le 22
On verra le 22 au soir si on a bien fait d'être impatients.
On a raison d'être impatient... Ca recommence et tant pis si on perd à Toulouse.... J'espère que le Stadium sera plein pour le SF....
Le 1er match de la saison à l'extérieur donne depuis 2 ans le "ton" :
en 2013 : match à La Rochelle contre le Racing et un bon point gratté après un match solide...qui allait en appeler d'autres !
en 2014 : match consternant au LOU...qui allait en appeler d'autres
Il me semble que l'on joue chez un gros club, très diminué par les absences internationales (toute la 3ème ligne en particulier) avec bien sûr des "remplaçants" à la hauteur. Un gros défi bien sûr !
Mais le CAB semble carburer correctement en ce début de saison avec du solide devant et des "pattes" derrière.
Je prie pour qu'on ne joue pas "petit bras", qu'on hésite pas à relancer, qu'on ne soit pas l'équipe prévisible de l'année dernière. On n'a pas grand chose à perdre à Toulouse et je suis certain qu'on peut y faire un bon match et un voyage utile en terme de points. Et pourquoi ne pas envisager la gagne à Toulouse qui avait si difficilement gagné contre Oyo lors de la 1ère journée 2014-2015.
Clairement je serais déçu si on ne ramène rien de Toulouse et si on n'y montre que les "moulinets" de JB à replacer les joueurs de son pack.
Et puis il faudra bien prendre beaucoup de points avant le retour des Mondialistes...
Allez Brive, j'y crois !
T'as tout dit....et j'adhère et espère...
L'important c'est de laisser une meilleure image a nos amis toulousains, que le dernier pâte de cochons du mois de mai.
Milite pour le retour de D.Penaud
Quel secteur du stade pour espérer croiser quelques coujoux ?? Merci
moi je suis porte sud juste en bas dans le début du tournant...
Quel secteur du stade pour espérer croiser quelques coujoux ?? Merci
Sur les deux dernières années, le kop cabiste prenais des places Tribune nord, Porte 8
Nous, on est au nord, juste derrière les poteaux, en plein milieu de la tribune.
s'il fait beau tu as couiner avec le soleil
Match important pour nous ce soir a Agde:
"Victime d'une gêne aux deux épaules, le deuxième ligne argentin du Stade toulousain ne participera pas au match amical de son équipe face à Oyonnax, prévu jeudi à Agde. Capitaine, il avait joué quarante minutes lors du premier match de préparation face au Racing jeudi dernier (15-14).
Sa participation au coup d'envoi du championnat - samedi 23 à domicile face à Brive - n'est pas remise en cause selon le joueur lui-même."
Le stade toulousain taquiné par Oyonnax ces dernières saisons aura à cœur de s’étalonner je ne doute pas que les observateurs cabistes essaient de lire les points de force entre les lignes d'avant.
Les Toulousains:
http://actu.cotetoulouse.fr/rugby-ultim … out_17412/
Les Toulousains ont gagné 12 à 9, avec deux essais (Bonneval puis Matanavou) à zéro (mais une pénalité de qui-vous-savez ), mais alors les joueurs et surtout les spectateurs ont dû s'amuser : il a fait un temps pourri toute la journée (on est en vacances à côté), et particulièrement pendant le match, ça a été la grosse saucée.
En plus, ça leur a coûté 20 €, aux spectateurs : pas donnée, la douche (froide, en plus ).
Même avec le GPS je n'ai pas réussi a trouver le Stade Millet, il pleuvait il faisait froid. Parait qu'Oyo a joué des poings 2 cartons jaunes et des pieds 3 pénalités. Que d'eau que d'eau.
Bonnes vacances TIC.
Bonnes vacances TIC.
Merci.
Même avec le GPS je n'ai pas réussi a trouver le Stade Millet, il pleuvait il faisait froid. Que d'eau que d'eau.
T'es dans le coin ?
Le stade, je crois qu'il est tout neuf (pas encore visible sur Google Maps).
Jusquà demain je suis a Saint Pierre la mer. Effectivement pas évident; j'ai cherché du coté "chemin de Notre Dame à Saint-Martin" comme c'était indique (google je crois). J'étais déjà trop en retard à cause d'une circulation escargot, et je n'avais plus envie de vraiment me renseigner vu le temps pourri.
Il est perdu même en voiture m'étonne pas
J'étais déjà trop en retard à cause d'une circulation escargot
Y a vraiment beaucoup, beaucoup de monde, dans ce coin pas très grand (Agde, le Grau d'Agde et le Cap d'Agde), alors quand il ne fait pas beau, que personne n'est à la plage et que tout le monde est sur la route, c'est le délire.
Premiere compo du cab en vu impatient de voir quelle equipe le staff va aligner. Au vu des matchs amicaux j opterai pour celle ci:
Pointud da ros buys
Marais mela
Hauman koya hireche
Iribaren larenjeira
Masilevu petre mignardi mafi
Germain
Rempl: Jgentil acquier tuncer snyman sanconnie radikedike bezy ugalde.
Dernière modification par franckmel (2015-08-17 10:47:20)
8 remplaçants? Fais sauter JBP
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Elle aurait de la gueule cette équipe.... Ce sera serré entre Thomas et Nico Bezy....