Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je me posait une petite question vendredi soir dernier au stadium.
Quand compte il débuter sa saison? Filer des tampons à n'en plus finir, percer les défenses comme il sait le faire. Il est complètement en dedans, probablement à cause des incessantes louanges(justifiées) aux trois excellentes blondes qui jouent habituellement.
Mais quand même merde, il est solide comme jamais. Il n'a rien perdu de sa pointe de vitesse(on a pu le voir vendredi). Mais il n'y est pas, et c'est bien emmerdant car à son meilleur niveau, c'est un des tout meilleur 3ème latte du championnat.
Allez Vincent, je suis persuadé qu'à un moment il va y avoir un déclic.
S'il pouvait revenir au niveau qui l'avait presque envoyé en équipe de France...
Je suis Charlie ! ! !
Et avec le physique qu' il a acquis en plus !
Qui va le cadrer pour qu' il joue plus lucidement, avec moins de rage aveugle, c' est vraiment dommage.
C'est sympa pour lui ça. Il ferait exprès non seulement de jouer en-dessous de son niveau, mais aussi de se blesser (et de guérir à temps pour renégocier son contrat peut-être) ?
Dernière modification par Bernard Frédéric (2010-10-14 19:55:18)
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Pages : 1