Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Et puis des provisions de graisse pour la campagne de Russie, ca peut servir.
"Nous devons avoir une obsession, c’est d’être champions de France de Pro D2 et inscrire Brive sur le bouclier de Pro D2."
Thierry Blandinières, 19 août 2024
Pourtant, d'après Angéla, les provisions de graisse, ça pèserait pas lourd ?
on nous aurait menti ?
Dernière modification par raspoutchine19 (2015-07-08 22:12:29)
Il y a 2 grandes espèces de bandits dans le monde : celle qui bafoue les lois, et celle qui les invente ; et comme dirait ma grand-mère, quand on veut laver l'escalier, on commence par en haut.
Pourtant, d'après Angéla, les provisions de graisse, ça pèserait pas lourd ?
on nous aurait menti ?
jolie !
d'ailleurs dans ma cuisine j'utilise que du Angéla+ en liquide, c'est un super dégraissant.
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
Heu c'est plutôt de provision qui manque qu' elle parle Angelina
http://www.telim.tv/videos/au-coeur-du-cab-bugeat
pour ceux qui prefere sans coupure
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
Et hop, un ptit Toulouse - Brive pour commencer le championnat.
Coucou Hugo, on va venir te la mettre
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Gros début de la phase retour...
Dommage de ne pas recevoir un autre gros pendant les 4 matchs pre coupe du monde...
Il y aura peut etre une carte à jouer à toulouse lors de la premiere journée en tout cas...
Mieux équilibré que celui de l'an passé.
Mais on reçoit encore Toulon sur terrain sec....
Et au retour -encore différent de la phase aller-
C'est Toulon, Asm et Toulouse d'affilé!
La phase "compliquée" est quand même bien placée pour nous, en début de matchs retours.
Si on commence le championnat par ce trio là, ou bien qu'on le finit aussi par ces matchs là, c'est plus la même musique !!!
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
J'avais lu que c'était 7 journées de championnat avant le retour des sélectionnés. Me suis-je trompé?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Sinon, pour le retour et les matches contre Toulon, Toulouse et Clermont, sur trois journées qui se suivent sans temps de repos, c'est pas difficile: seul celui contre Toulouse est à la maison. On n'a rien à espérer des deux autres, donc le choix est tout de suite fait. C'est bien mieux que si on recevait deux fois à cette occasion. Si on les a cogné au match aller, y aura pas trop de pression.
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
20 fevrier SF / CAB
27 fevrier RCT / CAB
5 mars CAB / ST
12 mars ASM / CAB
l'hiver va être rude ......
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
20 fevrier SF / CAB
27 fevrier RCT / CAB
5 mars CAB / ST
12 mars ASM / CABl'hiver va être rude ......
Le match à l'asm sera un week end de doublon... Peut etre un coup à jouer...
De toute facon sur ces 4 matchs la la priorite c'est le match à la maison contre toulouse...
Mais nous n'en sommes pas la....
Il faut faire un depart canon sur les 4 premiere journees.
Départ canon? On en rêve toujours dans ce club, mais ce n'est jamais fait, c'est quand même bien de se mettre en difficulté dès le début de saison, pour laisser un peu de suspens
Je suis Charlie ! ! !
Départ canon? On en rêve toujours dans ce club, mais ce n'est jamais fait, c'est quand même bien de se mettre en difficulté dès le début de saison, pour laisser un peu de suspens
Ba c'est peut etre le bon moment de changer nos habitudes lol.
Ce premier match à toulouse on n'a rien à perdre à la difference de toulouse qui arrive avec le mola omar à sa tete et pas mal d'absent avec la coupe du monde...
Le match piege par excelllence pour eux.
ou pour nous
brive-cosnac
ou pour nous
En quoi ca peut etre un match piege pour nous?
Personne ne pense que le cab ramenera quelque chose du grand toulouse. ...
Toulouse n'aura rien de grand, surtout en période de coupe du monde....
Je suis Charlie ! ! !
brigadier a écrit :Départ canon? On en rêve toujours dans ce club, mais ce n'est jamais fait, c'est quand même bien de se mettre en difficulté dès le début de saison, pour laisser un peu de suspens
Ce premier match à toulouse on n'a rien à perdre à la difference de toulouse qui arrive avec le mola omar à sa tete et pas mal d'absent avec la coupe du monde...
Le match piege par excelllence pour eux.
"Rien à perdre" : 5;4;2 ou simplement 1point qui serait un bon début!
Si on commence à penser branlée le premier jour... merci, j'irais me promener!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
franckmel a écrit :brigadier a écrit :Départ canon? On en rêve toujours dans ce club, mais ce n'est jamais fait, c'est quand même bien de se mettre en difficulté dès le début de saison, pour laisser un peu de suspens
Le match piege par excelllence pour eux."Rien à perdre" : 5;4;2 ou simplement 1point qui serait un bon début!
Si on commence à penser branlée le premier jour... merci, j'irais me promener!
On peut aussi prendre 3 points et ça ce serait du jamais vu
Toulouse n'aura rien de grand, surtout en période de coupe du monde....
tu te trompes , tu as oublié l'ego de mola !!
the referendum man !!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Brive stade francais lors de la 2 eme journee se jouera a 20h45 samedi soir.
La premiere journee a 18h30 a toulouse.
grrrr ils auraient pas pu faire l'inverse? ça m'aurait carrément arrangé pour aller à Nénes Wallon
Moi l'horaire Chez Ernest c'est cool
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Moi rien me va hormis à la Rochelle. .. boulot de merde. ..
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott