Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça fait si longtemps que ça que ta tendre à passé le cap pour ne plus te rappeler les symptômes ?? À moins qu' alzémeur ne fasse son œuvre... D'où une mémoire extrêmement sélective
Dernière modification par ORTHO (2015-07-05 16:58:08)
Ho que c'est pas beau de dire du mal des tiers, ou des moitiés....
J'avoue, c'était pas joli. Je retire!
Ok merci
Se retirer, c'est parfois pas sympa non plus...... à moins que tu aies voulu dire je re-tire..... BOn beh c'est pas mon trip tout ça...je vous laisse... A bientôt sur un forum rugby coujou...
C'était sans mauvaises pensées.
Rien de neuf dans le midol aujourd'hui?
Rien de neuf dans le midol aujourd'hui?
Non rien.
Presentation de Pau et de Castre.
Non a part Sisa classé 10em des n°8 de la revue de l'élite, Mola qui place deux trois mots sur Brive, et un ancien espoir de Brive Tibault Zambelli qui vient de gagner le titre en FED 1 avec strasbourg.
Merci c'est gentil.
C'est pas chèr payé 10e place pour Sisa
Si H. Briatte est premier ne CHERchEr pas qui a fait le classement
10eme, c'est une bonne place, compte tenu que son début de saison a été plus que moyen,
il ne pouvait guère espérer mieux.
A lui de progresser au classement l'année prochaine.
L'échec est le fondement de la réussite
benito et Dominiko sont titulaire avec les Fidji pour le match face au maori all black de samedi.
Non a part Sisa classé 10em des n°8 de la revue de l'élite, Mola qui place deux trois mots sur Brive, et un ancien espoir de Brive Tibault Zambelli qui vient de gagner le titre en FED 1 avec strasbourg.
Fédérale 2, Strasbourg monte en F1, sinon il serait cette année en Pro D2
Romain a écrit :Non a part Sisa classé 10em des n°8 de la revue de l'élite, Mola qui place deux trois mots sur Brive, et un ancien espoir de Brive Tibault Zambelli qui vient de gagner le titre en FED 1 avec strasbourg.
Fédérale 2, Strasbourg monte en F1, sinon il serait cette année en Pro D2
Oui pardon je me suis trompé
http://www.rugbyrama.fr/rugby/deux-peri … tory.shtml
Bé il manquait plus que ça...... On se footrise à grands pas, je vous le dis. Y'en a des gros qui vont se gaver !
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
Sûrement pour aider les basques qui sont passés à côté cette année! Blanco fait modifier les règles qui arrangent son club.
Dernière modification par Big (2015-07-07 13:48:51)
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Yes, moyen habile de contourner l'encadrement de masse salariale.......on se fait prêter ! Ceci dit, moi je ne prêterais même pas l'oreille au Poussah........
C'est mon PC ou le reportage est coupé toutes les quelques secondes avant de reprendre?
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
c'est surement leur serveurs...
de toute façon les serveurs c'est de la merde heureusement que les cuisiniers sont là pour tout rattraper
Place I 1552
"C’était quand la dernière fois qu’on s’est retrouvés tous d’accord sur un truc !?" Arthur - Kaamelott
de très très belles coupes de cheveux cette année. Je le sent bien ce groupe. Ça va plaire à Cherge, Briatte brille déjà à la muscu et à l'effort (ainsi que Luafutu)
twitter.com/tousensembleCAB, le twitter non-officiel du CAB
c'est surement leur serveurs...
de toute façon les serveurs c'est de la merde heureusement que les cuisiniers sont là pour tout rattraper
J'lai toujours dit.
En tout cas, Ugalde, il a une belle casquette, lui !!!