Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils perçoivent leur équipement et demain, direction Bugeat..... Ils seront au frais puisque, vers Brive, la météo prévoit près de 40° mardi.....
au frais ! enfin il fera quand meme 35 à Bugeat
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
On va pouvoir voir ce que donne Adidas en produits entrainements pour supporters!
j'ai trouvé Pointud très actif avec les barbarians je pense qu'avec ribes et djentil ils vont s'éclater ...
brive-cosnac
Pathétique : Le BO Omnisports a revoté ce mardi et dit cette fois oui à 85% des exprimés pour la fusion avec l'Aviron Bayonnais enterrée depuis vendredi ...
Quelle mascarade ...
De retour dans mon beau pays après 40 ans d'absence
Abonné Tribune Sud Travée R rang A Place 16
Le seul but de la chose étant que le Poussah sorte blanco comme neige de cette pantalonnade.
Comma ça, il pourra dire que c'est de la faute de ces cons de Jambons si le Pays Basque (comprendre "le BO") ne remonte pas en Top 14 l'an prochain.
Ce qui serait bon, c'est que justement, l'Aviron se requinque, remonte, et laisse Biarritz à l'étage inférieur...
ça a du lui couter un max en promesses, voire en cash, au gros..........car passer de 63 % à 85 % de oui avec juste un gamin qui avait voté pour ses parents (les fameuses irrégularités), c'est plus fort que Dassault à Corbeil-Essonnes. Bande de guignols....
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
On dirait un referendum grec!
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
Le cab officiel vient de twitter une partie du maillot du cab adidas..il a l air vraiment sympa..
Il sera dévoilé le 15 juillet.
Le cab officiel vient de twitter une partie du maillot du cab adidas..il a l air vraiment sympa..
Il sera dévoilé le 15 juillet.
Ouais bof, ils se sont pas foulés chez Adidas, c'est exactement le même maillot que les baby blacks -20 avec les 3 bandes sur les épaules mais en blanc...
Top la créativité...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/mondial-2 … tory.shtml
Dernière modification par sitec_marine (2015-07-01 08:30:04)
franckmel a écrit :Le cab officiel vient de twitter une partie du maillot du cab adidas..il a l air vraiment sympa..
Il sera dévoilé le 15 juillet.Ouais bof, ils se sont pas fouler chez Adidas, c'est exactement le même maillot que les baby blacks -20 avec les 3 bandes sur les épaules mais en blanc...
Ba chacun ses gouts...
Moi je trouve l apercu bien sympa. ..et je pense qu il aura du succès.
Dans le sujet des maillots, je préfère nettement la créativité du fabriquant des nouveaux maillots de l'Ecosse.
Ils respectent la tradition avec les couleurs traditionnelles tout en amenant une touche d'originalité avec le tartan sous le col et les côtés...
Et ils reviennent enfin à des vrais cols de rugby comme avant, et ça j'adore car c'est vraiment ça qui faisait la spécificité des maillots de rugby par rapport à ceux du foot...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- … tory.shtml
Plus recherché qu'Adidas qui fait un copié-collé systématique dans tous ces maillots : maillots France-Baby Blacks-Brive : ce sont exactement les même avec juste un changement de couleurs... Et qui n'ont pas de vrais cols rugby...
Dernière modification par sitec_marine (2015-07-01 08:47:21)
Dans le sujet des maillots, je préfère nettement la créativité du fabriquant des nouveaux maillots de l'Ecosse.
Ils respectent la tradition avec les couleurs traditionnelles tout en amenant une touche d'originalité avec le tartan sous le col et les côtés...
Et ils reviennent enfin à des vrais cols de rugby comme avant, et ça j'adore car c'est vraiment ça qui faisait la spécificité des maillots de rugby par rapport à ceux du foot...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-du- … tory.shtmlPlus recherché qu'Adidas qui fait un copié-collé systématique dans tous ces maillots : maillots France-Baby Blacks-Brive : ce sont exactement les même avec juste un changement de couleurs... Et qui n'ont pas de vrais cols rugby...
Moi j'adore le maillot des black ainsi que leur col donc celui pour Brive me va bien aussi.
Ca sera plus beau qu'otago a mon gout.
Pathétique : Le BO Omnisports a revoté ce mardi et dit cette fois oui à 85% des exprimés pour la fusion avec l'Aviron Bayonnais enterrée depuis vendredi ...
85% de doigts... C'est un joli score!
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Maintenant que l'on connait notre recrutement, on pourrait peut etre pronostiquer une petite compo domicile et une petite compo exterieur....
Histoire de passer le temps en attendant les premiers matchs amicaux....
A domicile:
Pointud Ribes Jgentil
Mela Marais
Waka (Luafutu cdm) Koya Hauman
Iribaren Bezy
Namy Mignardi Ugalde Masilevu
Germain
A l'exterieur:
Ashiesvili (taumeopo cdm) Acquier Buys
Snyman SteenKamp
Hireche Whetton (sanconnie) Luafutu
Pejoine Larenjeira
Radikedike Petre Morrisson galala
Mafi.
On voit qu'on a du matos cette annee quand meme... par rapport à l'an passé.
On voit qu'on a du matos cette annee quand meme... par rapport à l'an passé.
Certes.
Mais à droite de la 1ère ligne, là où ça cartonne jaune le plus souvent, on n'a toujours que Jgenti et de temps en temps Buys qui tiennent la route. À moins que Jourdain n'ait fini sa "période d'adaptation au Top 14"...
Tè!
http://www.lamontagne.fr/limousin/sport … -6671.html
Mine de rien, les dirigeants actuels ça bosse et ils assurent!
qui est donc cette jolie poule en rose vers qui se tournent tous les regards?
Marianne experts ? ... belle boite apparemment http://www.societe.com/societe/marianne … 04259.html
franckmel a écrit :On voit qu'on a du matos cette annee quand meme... par rapport à l'an passé.
Certes.
Mais à droite de la 1ère ligne, là où ça cartonne jaune le plus souvent, on n'a toujours que Jgenti et de temps en temps Buys qui tiennent la route. À moins que Jourdain n'ait fini sa "période d'adaptation au Top 14"...
Lavergne et Tuncer ils jouent à droite ou à gauche?
Les oubliés Hirèche, Briatte, Da Ros, Sola, Delage pour suppléer Masilévu, et puis Septar Lavergne,etc. Sur le papier ils sont plus brillants poutant.
Milite pour le retour de D.Penaud
Les oubliés Hirèche, Briatte, Da Ros, Sola, Delage pour suppléer Masilévu, et puis Septar Lavergne,etc. Sur le papier ils sont plus brillants poutant.
Hireche il est titulaire dans l'equipe que j'ai mis en exterieur... Da ros il sera dans la rotation des talons, mais il est pour moi derriere ribes et acquier, SOLA est à mon avis mon bon que Bezy et larenjeira.
Enfin ce ne sont que des pronostiques... on verra ce que le staff aligne comme equipe...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
j'hallucine... comment il se la joue.
Lui, il en connait du monde dans les médias, quand je vois le nb d'articles flatteurs qu'arrivent à balancer RR depuis plusieurs mois alors qu'il n'a strictement jamais rien fait de positif en coach... voire plutôt des casseroles aux fesses.
quel bagout ce gus! incroyable
Dernière modification par Arthuras (2015-07-01 14:40:22)
à vomir
je viens de me bader dessus en survolant cet article
Dernière modification par Actarus (2015-07-01 14:45:04)
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 … tory.shtml
j'hallucine... comment il se la joue.
Lui, il en connait du monde dans les médias, quand je vois le nb d'articles flatteurs qu'arrivent à balancer RR depuis plusieurs mois alors qu'il n'a strictement jamais rien fait de positif en coach... voire plutôt des casseroles aux fesses.
quel bagout ce gus! incroyable
T'inquiete quand au mois de decembre il se sera fait virer, il fera moins le malin.