Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Ridicule c est le mot.
Je me met a la place des joueurs qui devrait etre en reprise et qui ne savent toujours rien de leur avenir.
Ce que font le bo et bayonne et la preuve d une incompetence gravissime.
Le rugby professionnel est dirige par beaucoup trop d amateur. .. aucun respect pour les joueurs.
Sur internet, il est émis l'idée selon laquelle ce revote viserait uniquement à faire perdre du temps à l'aviron dans sa recherche d'argent avant le 1er juillet ...
Pas impossible, le Pays Basque c'est Dallas et son univers impitoyable
Dernière modification par th (2015-06-24 22:06:37)
Pitoyable je dirais...
Enfin de toute façon ils sont en train de se saborder mutuellement. ..
Vu le niveau de la d2 avec leurs effectifs reduis au minimum et sans grande valeur ils vont jouer le maintien en prod2...
Pitoyable je dirais...
Oui c est le mot.
C est deja incroyable que certains joueurs ne soient pas encore parti vu ce contexte lamentable
Je vois pas pourquoi le fait de voter à nouveau changerait quoi que ce soit pour Bayonne, puisque eux, sans vrai doute, vont refuser la fusion vendredi, alors.... Au contraire, le vote d'hier à Biarritz leur a fait gagner du temps!
"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais"
Ils ne prennent jamais de vacances à Biarritz...
"Il n'est de vent favorable qu'à celui qui sait où il va."
Péchambert président !!
Prince d'Euphor, planète détruite par les forces de Véga.
"Métamorphoseeeee !!"
Il est bayonnais.
Mais il va pas oser se soumettre à nouveau au verdict des urnes..Il n'a aucun honneur..Il a pas compris que les biarrots ne veulent plus de lui... La seule décision sage qu'il ait prise depuis lurette est de démissionner..Il va pas revenir au bénéfice des votes, si bénéfice il y a .... Comment des mecs comme ça peuvent-ils s'inscrire dans la durée?.................. Quoique, il n'y a qu'à voir certains de nos politiques...
Ah ah ah ... "Des détails confidentiels"
Sur les anomalies en questions, le président (du BO Omnisports Jean-Philippe Tourgis) n'a pas voulu s'étendre et "ne confirme pas" qu'un mineur ait voté pour ses parents comme annoncé, ce jeudi matin, par France bleu Pays basque.
"Ce sont des détails confidentiels. Il y a eu un certains nombre d'irrégularités. Il faut recommencer le vote pour que cela ne soit pas contestable."
..."Des détails confidentiels" ! Fallait l'inventer, cette formule !!!
Dernière modification par th (2015-06-25 16:24:20)
Tu as raison de comparer à la politique, Sergio, d'ailleurs le Poussah en est vraiment un, de politique.......et comme dit Juppé, "en politique, on ne meurt jamais ", et il sait de quoi il parle, le bougre...
"La forme de l'eau, on la sait quand il gèle"
C'est carrement hallucinant !!!!!!
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 … tory.shtml
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
en somme on peut continuer à voter et revoter jusqu'a ce que soit valider la fusion c'est cool !
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule" Walter Spanghero .
en relisant rugbyrama ,on peut s'apercevoir qu'il y avait un probléme de comptage ....
" Mais tout s’écroula au moment du comptage. 242 votants, 137 en faveur de la fusion et 107 contre. "
242votant 244 exprimés quel talent c'est basque!!
une Heineken, oui ............mais une CUP !!! ™© ®
je ne me suis jamais trouvé très beau ...............les autres non plus !!
Plus fort que les élections Corses! Heureusement, l'Etorki c'est du Kiri en comparaison
Les glaçons? Des petits cubes d'eau gelée.
On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher.
"Le BO n'aura aucun problème avec la DNACG" ... Pauvres Lillois ...
Extrait SO abonnés
SO : Dans quelles conditions, le Biarritz Olympique va-t-il continuer sa vie en ProD2 ?
Blanco : Le BO va repartir avec son équipe et avec un budget entre 9 et 10 millions. Mais le plus embêté des deux, ce n'est pas le BO. J'ai entendu dire que dans le projet de fusion, Bayonne devait sauver Biarritz mais c'est faux, archi-faux. Nos comptes sont à zéro. Nous, nous avons un partenaire principal. Pas l'Aviron. Nous n'aurons aucun problème avec la DNACG.
SO : Vous dites « nous ». Cela peut sembler curieux pour quelqu'un qui vient de démissionner.
Blanco : J'ai juste démissionné de la présidence du club mais ils savent qu'ils peuvent compter sur moi. Je vais bien dormir. J'ai amené aux supporters du BO des joies qu'ils ne pouvaient pas s'offrir. Je voulais garder une équipe basque au plus haut niveau du rugby pro. Mais il est difficile d'avoir raison trop tôt.
A vomir!
Pour une fois j'aimerais savoir ce que Mourad pense de tour ca.
"Si je devais faire mon retour, ce ne serait qu’à Brive. Si un mec bourré d’oseille voulait reprendre le club, j’irais en courant ! Pour monter un staff et accompagner l’équipe". Patrick Boutot
Si c'est pas suffisant ils pourront dire qu'il y a eu des irregularites pour compter le fric
http://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Un … lle/569453
Les amateurs de l'AB ont refusé l'union
78 % contre !!! (twitter)
Pottoka est sauvé
Et, après avoir annulé "pour des motifs confidentiels" le désaveu des amateurs biarrots, Blanco va pouvoir clamer que c'est l'AB qui est responsable de l'échec de l'union ... Il peut rester président à vie !
Dernière modification par th (2015-06-26 19:44:36)
Oui c est valide.
Pas de fusion
l'AB a bien peu de chances de démarrer en ProD2... Ils sont clairement les cocus de l'histoire... Le BO a 10 millions de budget et des joueurs et l'AB n'a pas assez de sous et plus de joueurs..MERCI SB.....
Alors maintenant bravo aux amateurs prêts à redémarrer plus bas mais en restant fidèles à leurs valeurs...
Bayonnais, je commence à vous aimer presque autant que votre jambon................
Mela en ce moment titulaire avec les babas sur beein sport 2.
Pointud remplacant.
C est aujourd'hui que le cab reprend le chemin du stadium il me semble